La Corpo et toi ! > Soirées et évenements

Bloc Santé 2010

(1/3) > >>

Wally:
Vous l'attendiez tous : le BLOC SANTE 2010 aura lieu le 24 novembre à partir de 22h à la 8ème Avenue   :-X !!

Tarif : 15€ dont 1€ reversé au Téléthon  ;)
Des navettes partiront du centre ville (on vous communiquera les horaires plus tard)

Les places sont en vente à partir de demain et jusqu'à lundi :
- corpo du bas : mardi et jeudi
- corpo du haut : mercredi et vendredi

Attention, comme chaque année les places sont limitées !

Bonne soirée ;)

kamie:
Et n'oubliez pas d'amener votre carte boudu! ;)

kyluke:
Juste pour vous redire que le nombre de place est limité donc ne tardez pas trop à venir chercher vos places (et en plus on a déjà commencer à en vendre aujourd'hui... ;) )!
Demain c'est à la fac du haut entre midi et deux!
Pour rappeler aux gens le bloc santé est organisé avec les pharmas, kinés, sages femmes, infirmières, isifc et c'est juste un truc énorme! Pour tous ceux qui n'ont pas pu aller au WEI c'est le moment de se rattraper! Et pour tous ceux qui y sont allé... ben pourquoi s'arrêter en si bon chemin!  ;D ;D ;D

Seby:
Moi je veux une place! Enfin c'était surtout pour pour faire mon premier post sur Boudu... Haha!

_ _ _ _ _ _:
Whouhouuuuuuuuu dites la corpal est ce qu'il y aura la traditionnelle gogo-danceuse déguisée en infirmière cette année ?

Sinon oubliez pas de me mettre une place de côté, histoire de montrer que je suis pas encore trop vieux pour sortir :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique