Repose ton neurone ici !! > Vidéos, musiques, films etc.

Vos musiques de film et/ou musiques de jeux

<< < (2/14) > >>

JLC:
YouTube - Broadcast Yourself

Le merveilleux thème de gladiator

Coconuts:
Pour continuer avec Hans Zimmer   le thème principal de pirate des caraïbes  :^^:

Pirates of the Caribbean - "He's a pirate" (Hans Zimmer & Klaus Badelt)


Pis un autre compositeur que j'admire et qui fait la plupart des Bo des films de Tim Burton  :smile:
Danny Elfmann - Edward aux mains d'argent


Edward Scissorhands- Ice Dance

Nellos:
Woo Hoo - The 5 6 7 8s

(Kill Bill 1, combat contre le gang d'O-Ren Ishii. En fait j'aurais pu mettre n'importe quelle autre chanson puisque la BO est géniale du début à la fin  :^^: )

The 5 6 7 8 - Woo Hoo ( uhu uhuhu song!)

Rikki - Suteki da ne  (Final Fantasy X)

Final Fantasy X-Suteki Da Ne

Watto:
Mercredi, c'est spaghetti ou plutôt western spaghetti avec 2 célèbres musiques d'Ennio Morricone  :love: :

- Le thème " Ecstasy of gold " dans le Bon, la brute et le truand, par l'orchestre de Londres avec Ennio Morricone à la direction.

Ennio Morricone - Ecstasy of Gold (The Good, the Bad, the Ug



- La scène du duel d' " Il était une fois dans l' Ouest " avec le thème de " l'Homme à l'harmonica ". Je la poste car la musique se fond parfaitement avec les images (ce qui n'étaient pas le cas des westerns américains des années 50-60 dont les musiques se ressemblaient)

Once Upon a Time in the West (1968) - the Duel

Watto:
Merci Nellos pour ces 2 musiques notamment celle de final fantasy X.
Pour continuer avec Final Fantasy, 2 thèmes que j'adore (de Nobuo Uematsu évidemment) :

- l'arrangement au piano du Tifa's theme (final fantasy VII)  (dsl le son est faible)

Final Fantasy VII - Tifa's Theme (Piano Collections)



- l'arrangement au piano du Aerith's theme (final fantasy VII)

Aeris's (Aerith's) Theme - Final Fantasy 7 (Advent Children)



Je remercie aussi Coconuts notamment pour m'avoir fait connaître Requiem for a dream.
En m'intéressant aux musiques de Clint Mansell, j'ai découvert qu'il a composé les musiques de Mass Effect 3 : tout simplement génial.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique