Repose ton neurone ici !! > Petites annonces

Cherche auto-école dans le Centre-Ville/Chaprais

(1/2) > >>

spiderben:
Bonjour,
N'ayant pas encore le permis je cherche une auto-école pour cette année, je suis logé aux Chaprais donc idéalement dans le coin ou au centre ville. Seule la partie conduite m'intéresse, j'ai déjà eu le code pendant les vacances.
Je ne cherche pas une liste des auto-écoles qui sont présentes, ça Google sait le faire, mais surtout des avis des gens qui y ont été (et s'ils ont eu le permis accessoirement), et qui recommandent ou non leur auto-école.
Merci  ;)

Wiki:
J'étais à l'auto ecole des Quais et depuis que j'ai mon permis, j'ai encore ecrasé personne. Hasard ? coincidence ? je ne pense pas !

Sinon le patron es assez cool et super arrangeant pour placer tes heures. Et puis t'as vraiment 1h entiere de conduite (pas 45 ou 35 pasque les autres attendent derriere). En plus c'est pas le genre a te rajouter des heures pour rien.  Bref c'était pas mal

Scotch:
Pareil, je confirme il est cool et arrangeant.

Gosse:
J'ai passé mon permis moto la-bas. Vraiment détendu du slip Jean-Michel. Je te conseille aussi l'auto-école des quais

Coccinelle:
la même chose pour moi, permis du premier coup comme beaucoup de gens que je connais qui l'ont passé la bas
et ils sont vraiment cool pour placer les heures et tout

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique