La Faluche Bisontine > Faluche & Co

wege 2008

(1/3) > >>

sticmou:
voila, je voulais savoir qui avait prévu de faire le wege 2008 (= week-end grand est ;))

c'est le week-end des faluchards de l'est de la France
pour ceux qui ne savent pas, il a lieu sur le m?me lieu que le wei 2007 (base de loisirs du lac de la Moselotte),
les 25-26-27 avril 2008
il est organisé par l'association des faluchards Alsaciens

il regroupe des faluchards de tout l'est de la France, mais aussi du reste de la France
et, les non-faluchards peuvent venir

y'a le site, qui vous expliquera tout bien mieux
http://www.wege2008.com/

les inscriptions ne sont pas terminées  :-X

Colin:
Alors, moi j'ai envoyé mon inscription juste avant les vacances, de m?me que Nala et Kennedy
Je sais qu'il y a du monde d'interressé et ça serait cool d'avoir une bonne communauté de bezakois
En plus (c'est dommage) seul des P2 voudraient y aller et j'ai pas trouver beaucoup d'années sup qui y sont deja allé
Sinon il y a une bonne communauté de pharma (Naru entre autre) et satins qui y vont, pas conter aux dernieres nouvelles ils y pas mal de nancéens et strasbougeois ...

David douillet:
le soucis pour les années sup c'est que c'est la semaine de revision avant les partielms de mai, l'année derniere c'était deja comme ca, c'est pour ca que peu de medecine y vont

Chabade:
l'idée est allechante, je me renseignais depuis quelque temps, mais est ce que quelqu'un sait quand on a nos partiels et tout ça? parce que je sais pas si c'est en juin ou en mai, proche ou loin du wege, alors si on pouvait me renseigner ça m'aiderait a me decider!!  :)

gomis:
Nos partiels sont aux alentours du 20 mai je crois mais c'est affiché ? la fc en tout cas!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique