Un peu de sérieux !!! > Présentations et Trombinoscopes

Néo-P2 is coming... (présentation)

(1/3) > >>

Needle:
Bonjour, bonsoir !

Enfin, ça y est, tes durs efforts ont payé, et et tu as accédé au graal… Bienvenue en P2 ! A toi les joies d’une année pleine de fun et de rigolade bien mérité !

Détails
Tous tes aînés - des vieux, dans le jargon - sont prêts à t’accueillir comme il se doit, et n’attendent plus qu’une chose : une petite présentation de ta part… Alors présente toi, et découvre avec eux les joies de la vie de carabin ! On veut TOUT savoir !


Dis-nous…

- Comment tu t’appelles ? ;D
- T’habitais où avant de devenir grand ?
- T’étais classé combien ? (en vrai on s’en fiche <3)
- Primant, doublant ou triplant ? (les vrais ont redoublés #teamdoublant)
- T’aimes quoi dans la vie ?
- 3 qualités, 3 défauts ? (ou plus ou moins ?)
- Ce que tu attends/ce qui te fait peur pour la P2 ?
(si t’as des questions, n'importe lesquelles, demande VP Com en ami sur FB, tkt, j’suis gentille, et surtout, j'suis là pour ça <3) :love:
- Ton(tes) crush(s) actuel(s) ? (place 305 amphi A104 TMTC) ::)
- Tes mensurations divines ? (pénis, poitrine, les deux… c’est pour un ami) :angel:


Et pour finir… c’est quoi ton FB ?

Cœur sur vos bouilles <3

Lapinouxxx:
Pour changer je paye leur coup au premier et à la première à se présenter (si c'est pas des connards), faites vos jeux !

Cornetto:
puisqu'il faut un premier je me présente je m'appelle Paul, j'habitais chez moi avant de grandir chez moi, je suis classé et c'est très bien pour moi; team doublant les vrais; j'aime bien la musique, le foot ( à regarder c'est moins fatiguant); je pense que je suis honnête, gentil (peut-être trop), toujours prêt à aider. Pour les défauts je pense être un peu maniaque, un peu réservé, un petit manque de confiance en moi.
Pour la P2 j,attend juste d'y être. Pas de crush y'avait pas le temps, je fais 23 cm, pour mes pieds bien sur  lol

Hygie:
Hello' !  :love:

Moi c'est Pauline, une vraie bisontine du début à la fin !  :bravo:;
Etant donné que, quand j'aime les choses, je vais jusqu'au bout de la démarche et bien... J'ai tellement adoré les cours du Pr. Blago et Pr. Daspet que je me suis permise de réussir ma PACES en triplant ! Si ça c'est pas de l'acharnement...
Blague à part je suis classée, et j'en suis fière, peu importe le numéro !  :great:

Ce que j'aime dans la vie ? TOUT ! Ou du moins, l'aide, le partage et surtout la PACES (bah oui)  ::)
Je suis une grande amatrice de tir à l'arc que je vais me permettre de reprendre à grand pas l'année prochaine, mais aussi de cirque et j'aime beaucoup lire !

Mes qualités et mes défauts? Boh...
Je suis une acharnée (Never Give Up), je suis parfois trop timide mais.. A côté de ça je suis toujours dans le partage et c'est le trait que je préfère chez moi !
Pour les défauts... Je ne vais pas déjà commencer par me détruire avant même de commencer la p2  :modo:

Ce que j'attends de la P2? MAIS PUTIN DU MEDICAL !!! Adieu les cours qui ne servaient pas à grand chose, et bonjour les stages à l'hosto !  :yahoo:
Bon, je m'idéalise sûrement trop cette année à venir, mais j'espère tout de même qu'elle sera encore mieux que la paces... Et qui sait, j'y resterai peut être 4 ans  ;D
Ce qui me fait peur cependant, c'est de ne pas arriver à trouver ma place et finalement d'être déçue de ce que je verrais.. Quand tu rêves autant de ta filière médicale, je pense que tu peux avoir deux réactions : confirmer tes choix ou bien.. en être dégouté. J'espère que la première option sera la bonne ! ;)

Bon après ce gros pavé... Je dirai juste que je n'ai pas de crush, faut déjà que je puisse prendre soin de moi dans les années à venir avant de m'autoriser ce genre de petits plaisirs, et mes mensurations? Bien trop faible pour que ça t'intéresses  ::)

BISOUS ET A L'ANNEE PRO !!  :bisouus:

Maggie:
Salut moi c'est Nina (en vrai c'est Maggie, la Maggie des Maggie, je suis une grenouille! Crooooa!)

Je suis encore petite en fait  ::) Disons que je squatte à temps plein dans ma famille sur Besançon en semaine et dans un bled paumé adorable village franc comtois le week end

Mon classement? bin... "assez" du coup. ça semble une bonne réponse ;)
(En vrai j'ai du mal à y croire, je suis peut être en train de rêver, ou dans un futur alternatif? Ais je identifié le bug de la matrice?? j'espère avoir bien lu et ne pas faire une erreur, jesuistellementdésoléesic'estlecas... aaaaaaaaaaaah!!!)

Primante du coup (*va faire tourner une toupie*)

Dans la vie? j'aime les mangas, le café (consommation industrielle), youtube... sans oublier l'histoire de la médecine et l'anatomie, j'avoue.

Pour mes qualités, je suis assez une tryhardeuse, motivée, et plutôt gentille
3 défauts ? Je suis un peu lunatique et irritable (une femme quoi) et j'ai peu confiance en moi

Pour la P2 j'espère avoir des cours aussi intéressant qu'en S2 mais moins condensés qu'on puisse les assimiler, j'espère également m'entendre avec ma promo (timide...)

Mon crush? euh... je le... le professeur Pret... ///interrompu/// erreur système/// mort par arrêt cardiaque///  :heart:

Mes mensurations? Pour citer le professeur Mercet: "Nous sommes devant un paysage lunaire": 0, nada ^^'

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique