Un peu de sérieux !!! > Les petits : P2/P3

Ville du stage infirmier

(1/6) > >>

Feanor:
Apparemment il y a quelques places ailleurs qu'? Besac pour le stage de septembre, j'imagine qu'elles sont assignées ? ceux qui en font la demande ? Est-ce qu'il faut s'y prendre d?s maintenant ou va-t-on recevoir des papiers ? Qui faut-il contacter sinon ? Merci ;)

lawre:
Je n'en ai jamais entendu parler, mais ? mon avis, tu devrais aller en parler ? madame specty, ? la fac du haut avant que les répartitions des étudiants dans les services aient lieu; au moins tu seras vraiment fixé

LaNouille:
Ils vous parleront de tout ça ? la fin de la réunion pour choisir entre médecine, dentaire et SF.
En tout cas, c'était comme ça l'an passé.

Nellos:
Oui ils en ont parlé ? la réunion faut suivre les mecs  ;D fallait aller voir Mme Specty ? la fin... vous pouvez toujours essayer d'appeler ? la fac je ne pense pas que ce soit trop tard... Y'avait Gray, Belfort et je ne sais plus quelle autre ville!

Poulet:
A ce que jai pu comprendre a la reunion...il y a 10 place a belfort, 6 a vesoul, etc...
ET ceux qui veulent aller l? doivent faire une demarche aupres de Fabienne SPECTY
ET on en deduit qu on est tous assignés a besancon...mais je me trompe peut etre, ? confirmer ;D!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique