La Corpo et toi ! > Soirées et évenements

Changement de Bureau - Mercredi 22 Novembre

(1/5) > >>

Nacelle:
Bonjour tout le monde !

Il est maintenant temps de changer de bureau !

Détails
Comme chaque année, nous convions tous nos adhérents à la grande AG de changement de bureau, le Mercredi 22 Novembre à 17h dans l'amphi E016 !

Ce sera également l'occasion d'accueillir une nouvelle équipe plus motivée que jamais !
Appel à toutes les courageuses et et tous les courageux ! C'est votre moment, l'occasion de rejoindre la grande aventure qu'est la Boudu et reprendre le flambeau !

Voici un petit récap des postes et de la merveilleuse équipe en charge cette année :

Les INCROYABLES Ilona Santos Da Silva, Angèle JOBARD et Thomas FEUILLET à la Perm' !

L'époustouflant Marceau PUYRAIMOND aux parts' !

La dyslexique Naëlle ABDERRAHMANE à la comm' !

La douce Perrine PALANGHI à la log !

Les alcooliques Milo Menninger et Arthur Bourdin au folklore !

Les dévouées Jade Xuereb et Manon CAILLOL aux ISS !

Les assidus Arthur MATHELY et Dorian VITTORI à la culture et aux sports !

L'impliquée Aline Celik à la reprez' !

Notre rat préféré Jules ACCARY à la trésorerie !

L'irremplaçable Jad Ghabris au secrétariat !

L'indispensable William Billod-Morel à la vice-présidence !

Le TRES COURAGEUX Mael FONT à la présidence !

Toute la fine équipe sera là pour vous présenter leurs petits bilans de cette année écoulée au sein de la corpo !

Pour les intéressés, vous pouvez dès à présent poster votre candidature en-dessous de ce message (Bouton Répondre), en précisant votre nom, le poste que vous souhaiteriez occuper, et vos motivations et idées nouvelles si vous en avez !
Bisous mes quoicoubaes
Alors on vous attend nombreux pour assister ensemble au renouvellement de notre chère belle association qu'est la BOUDU !

Manqué Manqué:
Salut je m'appelle Mathieu, un jeune P2 (plein d'énergie pour vous servir) ou Manqué Manqué (t'a déjà eu un trophée pour 0 points en tir ? L'hommage était obligatoire, tu peut pas test le talent) je postule pour occuper le poste d'ISS
Ce poste est intéressant pour le côté relationnel notamment avec les enfants en hôpital (rien de bizarre promis) , tout le côté prévention et sécurité  :great: de chacun mais aussi les nombreux évènements pouvant être organisés :durdur: (vous allez courir fort préparez vos jambes) .
J'aurai comme idée d'étendre la campagne de prévention et d'information (pour les MST ( :police: toujoursimportantdeseprotégeronrappelle :police:), le don du sang (je veux vous voir saigner on a des quota à remplir :carotide:) et d'organes (pour l'instant je veux que vos coeurs  :heart:) aux lycées alentours parce qu'on en parle pas du tout assez tôt :aww: (objectif affiches pour capotes dans la maternelle). On pourrais aussi associer campagnes de "collecte" de sang à des p'tites activités sympa (genre activité repeindre la fac, réparer le trou de la E016, faut pas gâcher la main d'oeuvre ) pour attirer plus de monde (et gagner la compét de récolte du sang en restant dans le respect du consentement, cette fois on rattrape les autres villes  :glasses: :glasses: (motivé tavu, on va les fumer  wooo:;, wooo:;,))
Avec la magnifique BOUDU, je compte bien vous faire honneur devant les autres facs et vous faire des bons petits évènements bien sympa, en toute sécurité bien évidemment, je veux pas être humanitaire pour rien ( Trad: le premier qui dis chocolatine ça pars en 1V1 tout nu, faut pas déconner quand même)
Bref ma magnifique, fabuleuse et très dévouée personne se propose à ce rôle, que faire d'autre que voter pour moi ?

OBlixxx:
Bonsoir chers CARABS l’heure de choisir votre nouvelle corpo est arrivée !

Mais tout d’abord, je me présente. Moi, Mahéo aka OBlixxx, jeune P2 tombé dans la potion et les soirées dès mon plus jeune âge.

Je me présente bien entendu pour le post de
 FOLKS qui a été vendu à la perfection par mes chers compatriotes de soirée ARTHUR et MILO aka les 2 pochetrons.

Ayant j'espère prouvé mon goût pour la fête à toutes les soirées médecine, j’ai à cœur de donner de ma personne et de mon temps pour vous organiser les soirées les plus folles et de rendre cette année de beuverie mémorable  :bisouus:

Je suis extrêmement motivé  :durdur: et pleins d'idées  :yourock! mais j'ai surtout à coeur de rejoindre cette folle asso qu'est la Bénéfique Organisation Unifiée de Défense Universitaire ( BOUDU )  ::)
 
Ensuite la BOUDU est l'asso des étudiants donc si vous avez des idées, des envies ou autres je me ferais un plaisir d'essayer d'organiser ça si c'est possible   wooo:;,

Et maintenant le plus important et le meilleur pour la fin : LES SOIREES  :ppc:
-tout d'abord je souhaite conserver évidemment tous les grands évènements incontournables !!!
-Arrivant dans la meilleure saison qu’est l’hiver je souhaite organiser des soirées après-ski, et surtout le WES :bier:
-J'ai également découvert une grande idée provenant des dentaires de Lyon (des gens très intelligents), la légendaire soirée CUIR & LATEX  :ips:
-bien sûr chaque jour est fait pour faire la fête, nous allons essayer de multiplier les événements et les soirées à thème (et comme ça m'arrange un peu aussi vu que j'adore ça), une Rotonde de Bayonne parce que c’est une dinguerie et que le rugby c'est génial et parce qu'il faut bien rendre hommage à ses parrains, un bon vieux Bristol de ST Valentin :angel:  :diablo:.

Alors à tous les plus gros fêtards qui ont lu cette candidature et qui veulent boire, boire, boire, et passer des bons moments cette année.
je vous invite à venir voter le 22 novembre !!
 :Barney:

et n'oubliez jamais "TOUT EST BON DANS L'ALCOOL ET DANS LE COCHON"  cochonbite:


Salbutamol:
Salut bande de BG,  ;)
moi c’est Salomé aka Sasa, Salbutamol… actuellement en P2, je vous soumet (ouai on parle bien ici) ma candidature pour LE POSTE  :great: (sans qui rien ne serait possible) de… 
                  
   TRÉSORIÈRE


J’ai envie de m’investir dans ce poste pour plusieurs raisons déjà j’ai quelques atouts qui match avec celui-ci, en plus je suis hyper motivée de rejoindre et de pouvoir aider la BOUDU dont on entend tellementttttt parler.  :yourock!
 
Quelques atouts : déjà j’ai excel installé sur mon ordi (c’est un bon début) ensuite je sais compter (au pire on peut aussi rentabiliser la calculatrice) pour finir, je faisait toujours la banque au Monopoly donc t’inquiète la gestion des sous 💵 ça me connaît !  :great:


Je kiffe faire des petits tableaux Excel (tout beaux) et je suis plutôt organisée donc je me suis dit que ce poste serait PARFAIT !  :yahoo:
Je pourrais gérer les budgets 💶 à la perfection avec un juste dosage entre des évènements de ouf mais pas trop chère non plus (faut pas déconner on est quand même un peu des rats) 🐀


BREF tout ça pour dire que je suis hyper motivée pour ce poste, mais aussi pour entrer dans la famille de la boudu et pouvoir aider à vous préparer des évènements de folie.  :yahoo:


Voter pour moi en vrai ça va être cool en plus j’ai un petit slogan genre « voté trésorier, voté Salomé », ça claque non ?   ::)
Bref sur ce j’espère vous voir le 22 tout frais après la soirée bloc.
Des bisous les petits carabs’  :bisouus:

Orlane.lln:
Coucou moi c’est Orlane  :bisouus:, je suis venue à la réunion sans but précis et je finis par me présenter donc bien joué les vieux :;viesdfsdf. Pour pas n’importe quel poste, le seul et l’unique poste de
:star: VP COM :star:.

Étant en P2, j’aimerais beaucoup pouvoir m’investir pour la vie étudiante de ma filière, participer à l’organisation des soirées (et y participer  :yahoo:!!!), faire des affiches, des pin’s et des goodies bien sympatoches :great:.

Je me suis découverte une véritable passion :heart: pour les pin’s :star: grâce à la médecine, alors voir des gens porter et s’échanger des pins que j’aurais réalisés, le rêve (rdv au bar à rachat  :ppc: ). J’ai une petite fibre artistique (n’attendez pas du Monet non plus), mais j’aime bien dessiner.

De plus, j’aimais beaucoup réaliser les affiches et gérer le compte du CVL au lycée (je sais que c’était à moindre échelle mais c’est un bon début). :meuh: (pas de raison particulière elle est juste trop mignonne  :heart:)

De plus, le fait de pouvoir participer aux congrès est aussi un point qui m’intéresse beaucoup (ce n’est pas dans les missions de ce poste mais vu qu’on peut y aller pourquoi se priver :neutral: ). Se cultiver sur des sujets variés et rencontrer des étudiants de toute la France serait je pense sur le plan personnel très enrichissant (preuve que je peux écrire de bonnes phrases sur les groupes de promo de facebook). Je ne suis pas la reine de l’orthographe  lol mais je ferai attention. J’inventerai aussi le moins de mots possibles.
 
Je continuerai les projets déjà mis en place avec joie et j’aimerais comme changements de cesser la tradition des redoublements (rdv en juin wooo:;,) et pourquoi pas un petit explicatif de facebook pour les néoP2 parce que l’on s’y perd vite.

VOTEZ POUR MOI !!!! :;thanks,

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique