La Corpo et toi ! > Soirées et évenements

Changement de Bureau - Mercredi 22 Novembre

<< < (2/5) > >>

paulitique:
Camarades ☭, collègues, affiliés, collaborateurs, condisciples, alliés, confrères, Bonsoir 

Par ce message je porte ma candidature au prestigieux poste de CULTURE ET SPORT dance:!!

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore (ceux qui n’ont pas arpenté la salle pls au Wei) je suis Paul aka Paul-Pierre un p2 avec les poignets en carton (quand même assez solide pour dégonder des portes)
J’ai longtemps hésité entre les études de médecine et le CAP vins et spiritueux🍷, et si je suis la aujourd’hui c’est parce que je me suis rendu compte qu’ici on pouvait faire les deux 😎.
Dans la vie j’ai plusieurs passions comme par exemple l’arôme Maggi, le ski, le Picasso dans les champs , le vélo et surtout les breuvages à bases d’alcool🍹.


Pourquoi culture et sport me direz-vous ?Fort d’une carrière footballistique aussi longue qu’un potentiel d’action (les croisés tu connais), d’un bref passage dans les piscines et tatamis belfortains, de ma participation a 4 tours de France, de plusieurs semi-semi-marathon séparant le Brystol et mon logement a 4h du matin🏃🏻, je sais réellement quelle est la définition du mot sport, la transpiration ça me connait !

Pour ce qui est de la culture (le plus important entre nous) je suis titulaire d'un master en science du comté me permettant entre autres l'animation d'atelier autour de cette merveille régionale. De plus j’avais un abonnement à la bibliothèque municipale du CP au CM2, me permettant d’être hyper calé en culture. Par exemple Je connais par cœur la recette des pâtes au sucres🍝, le nombres de roues présentes sur une voiture ainsi que la capitale du Listenburg (Lurenberg pour les incultes😎).

AU PROGRAMMEUn Boudu gp 2 avec des gamos de compète🏎
Un Wes de qualité et plein de neige inchala ⛷
Des tournois foot, baby-foot ⚽️
Des Boudu-runs format UTMB pour permettre une accessibilité au plus grand nombre  🏃🏻

La traditionnelle percée du vin jaune aussi appelé le meilleur vin du monde 💘
Des projections de film
Ainsi qu’un évènement inédit cette année : OPEN RACLETTE 🧀

je vous donne donc rendez vous le mercredi 22 Novembre pour élire l'élite des CS

Salutations distinguées 🕺🏻


PI-R:
:modo:Oyez oyez gentes damoiseaux, gentes damoiselles, :modo:
 Mes plus sincères salutations distinguees à vous, Je vous informe officiellement par la présente missive de ma candidature en tant que Secrétaire à la  :yourock!Bénéfique Organisation Unifiée de Défense Universitaire :yourock!

Je m’eu prénommé Pierre :great:, bien que la populace me donne généralement le petit sobriquet de Pierre Paul ou encore The Rock (vraiment pas pour la musculature mais bien car j’ai les fesses aussi luisantes que son crâne :bravo:; :bravo:;). Je suis en judo et pratique la P2. :yahoo:

Pourquoi secrétaire me direz-vous ?
-Uno : secrétaire vient du Latin secretarium : « lieu où conserver les secrets, les trésors ». Ça tombe bien, je suis un vrai trésor ! :glasses: Et en plus je sais rester de pierre quand on me dit un secret (c’est pas très compliqué c’est mon nom lol).

-Zwei : J’ADORE FAIRE DES LISTES. Je pratique le listing depuis de nombreuses années et j’ai un passif de listeur plutôt fourni : j’ai déjà fait des listes de courses, liste des ballons d’or des 25 dernières années, liste de noël, liste de Schindler ou listes de cours de retard. De plus, je maîtrise l’informatique comme personne (en témoigne ma certification PIX à 50 points :bravo:; ;D).

-San :  Je suis expert en Procès Verbaux. J’ai déjà eu l’occasion d’en lire plusieurs sur mon pare-brise. C’est pourquoi il me serait aisé de dresser les procès verbaux des Réu Boudu. :love: :bisouus:

-白酒, Je suis très kulturé et konai biun la langue francaize, donc fassile d’aicrire dé mail.

-cekc, je respecte les DDL et suis très efficace ( je tape vite au clavier grâce à mon passif Minecraft bien fourni et m’efforce d’envoyer les documents le plus rapidement possible aux différentes instances). ;) ;)


Moi secrétaire, qu’est ce qui changerait ?
-J’ai la particularité physique de chausser du 47. Atout non négligeable me permettant de botter le cul de ceux qui ferraient le shotgun des évènements sans payer le helloasso derrière.  :ips: :whip::ips:
-Moi secrétaire, fini la question de merde à la fin du gform où tu sais jamais ce qu’il faut répondre et tu perds 15 secondes. >:( >:( (Je m’engage juste à expliquer clairement ce qui est attendu dans cette question, pas la supprimer quand même) ::) ::)


Merci de votre attention,
Bien cordialement

Pierre, potentiel futur secrétaire de la BOUDU.

P-S : j’offre évidemment une poignée de sucre à toute personne votant pour moi ! :yourock! :yourock!

Maély:
:biggrin: Salut tout le monde !  :biggrin:
Moi c'est Maély mais Maé ça marche aussi  nananananere
Je me présente aujourd'hui pour le poste de
💰trésorière💰
Pourquoi ce poste et pas un autre ?
 Et ben déjà j'adore l'argent 🤑 (comme tout le monde non ?) mais plus que ça j'aime bien gérer des comptes et m'occuper des budgets.
Et comme ça si je veux blanchir un petit peu d'argent ce sera plus facile, mais faut pas le dire 💸  ::)
Plus sérieusement, je suis une personne responsable et fiable, je sais compter jusqu'à 10   :yourock! et je sais même faire des additions et soustractions  :yahoo:

Une devise :
"économiser pour mieux festoyer" je peux faire le rat 🐀 quand il faut mais je saurai aussi transformer chaque euros en opportunité (maxi soirées🕺)


Tout ça pour dire que je suis super motivée pour intégrer la plus grande association étudiante de Besançon aka la BOUDU en tant que ✨trésorière✨.
Et entre nous, j'adore déjà l'ambiance de cette asso, alors c'est avec un enthousiasme débordant que je souhaite contribuer à son succès  :-X :-X
 
La bise et à mercredi pour voter Maé ! :bisouus:

cha.poupon:
Salam les khoyas,

Moi c’est Charlotte, communément appelée Chacha.
 Je postule aujourd’hui pour le prestigieux poste de
culture et sport
En effet, comme le dirait Kyky je suis une personne extrêmement « culturée ». Sinon j’apprécie l’activité physique régulière, surtout le ski et la course à pied même si j’avoue porter un intérêt tout particulier pour l’élégant sport qu’est l’aquaponey.   ::)

Pourquoi devenir CS à la BOUDU ?
Pour organiser plein d’évènements sportifs et culturés incroyables et sécréter plein d’endorphines tous ensemble.
J'aimerais beaucoup créer des rendez-vous sportifs toutes les semaines ou deux semaines en s'inspirant de ce que fait déjà la corpo de kiné par exemple. Créer des "tournois" dans différents sports entre équipes pourrait aussi être très cool.

Egalement au programme (évidemment) : les iconiques WES  :yahoo: et la percée du vin jaune.

Des bisous  :bisouus: et à mercredi,

Charlotte

adele:
oyé oyé chers carabines, chers carabins
je me présente je m'appelle Adèle, je suis en p2.
je me présente pour le fameux poste de.... (suspens)
FOLK :yahoo:

il me tient à cœur de rejoindre cette cher association qu'est la boudu, c'est une expérience unique qui permet de rencontrer du monde, d'organiser de super événements et de se faire des amis pour la vie<3

mais alors pourquoi le poste de folk? déjà j'ai un certain goût EXTREMENT PRONONCÉ pour la fête 🥳, donc ce poste me correspond pas mal. depuis que je suis en p2 j'ai fait beaucoup de soirées et d'événements carabins et le moins que je puisse dire c'est que j'adore cette ambiance, donc je suis prête à organiser des bêtes de soirées  :-X dans la continuité de ce qui avait lieu jusqu'à maintenant.
ensuite je pense avoir le minimum de sérieux nécessaire pour occuper le poste de folk. j'ai conscience que c'est un poste qui demande déjà d'être présent à chaque soirées mais aussi d'être capable de s'occuper des autres en cas de problèmes.
en plus de ça je suis quelqu'un d'assez organisée, en tous cas je pense l'être assez pour penser à organiser les soirées en avance, à prévenir la comm assez tôt, à commander l'alcool dans les temps, etc.

si je suis élue voilà ce que je propose :
d'abord je tiens à préciser que je penserai à chaque promo dans la préparation des soirées, je veillerai biensur à ce que chaque promo ai ses post partielles. j'organiserai des soirées au bar (pour ceux qui préfèrent) par exemple à la fontaine, au K'fé, à la besace mais aussi en boîte (pour ceux qui viennent en soirée dans l'unique but de montrer leur magnifique déhanché  :yourock!). J'organiserai des soirées dans les habituels QG club, brystol, ou encore à la rotonde, mais j'essayerai aussi de trouver d'autres lieux, pourquoi pas nouveaux.
et aussi j'aimerais que les soirées post-partielles ne se fassent pas trop au bar pour pas qu'il y ait une promo qui se disent "oh nan nos post partielles c'est encore à la fontaine, j'en peux plus c'est la troisième fois cette année, on veux danser nous!!🤬" (imaginez cette phrase avec un jeu d'acteur extrement NUL).
si je suis élue je ferai un max de soirées avec boisson illimitées hips:^^, je sais que c'est pas toujours possibles selon les lieux mais j'essayerai justement de trouver des lieux où c'est faisable.
j'ai une autre idée à mettre en place, ce serait de faire des soirées déguisées, c'est toujours sympa et ça rajoute une ambiance mystique à la soirée je trouve. j'ai plusieurs idées de thèmes, mais je pense que le mieux c'est d'écouter quels thèmes vous préférez et s'adapter (pourquoi pas faire des petits sondages sur l'insta de la corpo).
j'ai une dernière idée (je ne sais pas si elle a déjà été mise en place) : organiser un barathon 🍻, histoire d'entraîner notre foie tous ensemble!  :ppc:

voilà, c'est tout pour moi, si je vous ai convaincu, si mon programme vous plaît et que vous êtes en adéquation avec celui-ci venez voter pour moi mercredi!

votez soirées cocktails, votez soirées (im)mortelles, votez soirées élues prix Nobel, votez adèle ! (j'espère que vous avez capté les rimes)
à mercredi! des bisous sur vous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique