La Faluche Bisontine > Faluche & Co

Apéro satin et carabin ???

(1/2) > >>

micomte:
non je comprends t'inquietes
c'est juste que c'est dommage quoi

en ce qui concerne les apéros c'est pareil
pourquoi il y a l'apéro faluchard le jeudi soir a l'utinam et pourquoi il y a l'apéro carabin au brass ??
vous ?tes pas des faluchards ??

micomte r?ve d'un monde ou tous les faluchards, quels qu'ils soient, se réuniraient tous

Poulou:
je te connais pas mais j'ai envi de te dire 2 trucs :

-d'un tu saoules...  :o
- de deux : et bien non on est pas tous des faluchards !!!!  >:(

on arr?te le hors sujet les enfants ! Merci !

Gosse:
Tout ca pour dire, le topic c est "wei"   :cartorouge;:

donc les debats faluche, pas de soucis, mais en section faluche!
Un modo pour deplacer ca??? dici je peux a peine lire le forum.


Et pour en revenenir au wei : tous les ans ya quelques extes, rares, tres rares!
Et comme tu ten doutes, ca se joue avec les affinites des personnes influantes, c est le jeu. Et aussi du moment auquel tu demande evidemment.

Mais sachant que les promos augmentent tous les ans c est de plus en plus difficile d'accepter des hors-medecine.

Et t'inquiete pas yaura bien des occaz de se la coller ensemble cette annee encore!

Et on se detend un peu le moelleux mon ptit poulou... merki  ;)

micomte:

--- Citation de: Poulou le 25 septembre 2008 à 13:59:57 ---je te connais pas mais j'ai envi de te dire 2 trucs :

-d'un tu saoules...  :o
- de deux : et bien non on est pas tous des faluchards !!!!  >:(

on arr?te le hors sujet les enfants ! Merci !

--- Fin de citation ---

ok détends toi ma biche
t'es pas obligé de parler comme ca >:(

je sais parfaitement que vous ?tes pas tous des faluchards
avec des réactions comme ca heureusement d'ailleurs

bref vous voulez pas de nous et ben tant mieux
ca m'évitera de vous filler 65€
et ca aussi c'est tant mieux

Poulou:
? mon cher admin : je suis tr?s moelleux... t'inqui?te... et franchement mon post n'avait rien de méchant... enfin bon...

pour micomte :
- le "d'un tu saoules" : c'est pcq il a fallut 3 posts pour que tu comprennes que "on prend les extés apr?s les médecines au  WEI MEDECINE" et que tu as dévié la conversation sur autre chose que le WEI
- le "et de 2 on est pas tous faluchards" : c'est parce que toi m?me dans ton post tu dis, je cite :

"pourquoi il y a l'apéro faluchard le jeudi soir a l'utinam et pourquoi il y a l'apéro carabin au brass ??
vous ?tes pas des faluchards ??"

voili voilou... c'était mon dernier post... j'ai passé l'âge de ces gueguerres ? balle-2...

PS : et je passe outre le "avec des réactions comme ca heureusement d'ailleurs"... qui m'a fort amusé... ceux qui me connaissent comprendront...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique