Un peu de sérieux !!! > Les Polys et Les Livres

poly D1

(1/21) > >>

sticmou:
voila,
j'ai quelques questions,

la premiere partie du cours sur l'appendicite (semio chir dig) il a été fait quand ?
car je ne l'ai pas trouvé et l? dans la semaine 7 je découvre la deuxieme partie de ce cours ...

sinon, c'est quoi ce polys avec des milliards de pages en semio neuro ?

merci

Viking:
en fait l'autre jour en sémio chir dig, on a :
     - terminé le cour sur les hémorragies digestives (cours absent du poly )
     - fait le cour sur l'appendicite aigue (cours en partie absent du poly)
     - commencé le cours sur les syndromes biliaires ( cours présent dans le poly)

voil?

pi sinon pour la pharmaco y a eu une couille je crois: le complément au cours de la semaine derni?re, il est o? ?

merci

_ _ _ _ _ _:
Ha ouais d'ailleurs en pharmaco il manque les exo ? un moment donné, ya la correction mais pas l'ennoncé, le truc super utile.

kroxxx:
Coucou, la premiere partie de la dig a bien été faite la semaine passée mais y'a eu un petit souci de binome, loic et maxou n'ont pas pu joindre le binome de la deuxieme heure pour remplacer celui de la premiere qui pouvait pas etre au cours ...une histoire de ce genre, du coup c Loic qui a pris le poly et il navait pas fini pour le mettre dans les polys de cette semaine.
Pour ce qui est de la neuro, a mon avis le prof prevoit d'?tre regulierement absent et il prefere tout nous filer maintenant!

Viking:
Fais attention Eloi, A TOUT MOMENT tu peux te prendre une thermos de café !! lol Ne froisse pas la poly team ! Je trouve que ta requ?te est un peu forte de café si je puis m'exprimer en ces termes !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique