La Faluche Bisontine > Faluche & Co

THE 1er BAPTEME DE L'ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

(1/8) > >>

David douillet:
Le premier bapt?me de l'année aura lieu
LUNDI 24 NOVEMBRE

Les futurs décedés sont :Arnaud (CAM), Nadia, Caroline et Marie tous en P2/D1 et peut etre Audrey, une orthophoniste gaulée néanmois compagne de coco

RDv 18h30 ? l'utinam puis depart pour 20 h Chez ManonsizeTout le monde mange, tous le monde mange pareil
Inscription aupr?s de moi pour l'instant ( 0687665100 )

15 euros le repas et 4 euros la piccole (pour l'instant)

Le theme sera communiquer bientôt,
Venez nombreux !!!!!!!!!!!!!!

Aldarone:
Mais jooore quoi ! Je suis le seul mâle ! Ca mérite un cochon-bite

 cochonbite:

raikiki:
Yahoo ! J'en suis Douillet (Raikiki-Maxime Gallet).
A ce propos, si il y a 4 ou 5 faluchés de plus est-ce que la corpo peut faire une commande de lettres et d'insignes ?? Les 2 derniers faluchés (Greg et moi) n'avons toujours pas pu aposer les surnoms de nos cher(e)s parrains et marraines, ni d'ailleurs la devise qui nous tient tant ? coeur, c'est un scandale  :-X :-X!!!!

David douillet:
ils en ont recu il y a pas longtemps je crois, faut voir avec eux.

la pumb:

--- Citation de: mustrum le 17 novembre 2008 à 16:48:18 ---Yahoo ! J'en suis Douillet (Raikiki-Maxime Gallet).
A ce propos, si il y a 4 ou 5 faluchés de plus est-ce que la corpo peut faire une commande de lettres et d'insignes ?? Les 2 derniers faluchés (Greg et moi) n'avons toujours pas pu aposer les surnoms de nos cher(e)s parrains et marraines, ni d'ailleurs la devise qui nous tient tant ? coeur, c'est un scandale  :-X :-X!!!!

--- Fin de citation ---

Si tu passais un peu plus souvent ? la corpal, tu aurais su qu'on en a reçu l n'y a pas tr?s lgtps ...   :;viesdfsdf
    ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique