Auteur Sujet: liste de cours en ligne  (Lu 2528 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nowaie

  • Padawan
  • **
  • Messages: 18
  • Sexe: Femme
  • Respect: +2
    • Voir le profil
  • Année: PACES
liste de cours en ligne
« le: 03 avril 2020 à 14:34:07 »
0
Bonjour,
se serait pour savoir si un tuteur ou quelqu'un d'autre aurez la liste des cours rajoutés en ligne a connaitre pour le concours.
Je suis légèrement perdu sur moodle et ne comprend pas vraiment se qui est pour le concours 2020 surtout en UE7 et UE3
merci beaucoup ^^

BaptisteG25

  • Padawan
  • **
  • Messages: 6
  • Sexe: Homme
  • Respect: +2
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : liste de cours en ligne
« Réponse #1 le: 03 avril 2020 à 15:08:39 »
+1
Salut !
Et bien sur moodle dans le rubrique "COURS COVID 19" tu as toutes les spé (donc il faut apprendre les cours selon ta spé bien évidement).

Les cours peuvent avoir changé dans leurs contenus (en tout cas en Spé médecine c'est le cas parfois) mais tu ne seras interrogé(e) que sur ce que les profs ont pu dire cette année.

En ce qui concerne l'UE3b, il y a un seul cours pour le moment et le lien se balade sur le forum je crois. L'UE7 ben il n'y a aucun cours pour le moment (je précise pour le moment). Il faut surveiller.

Mais les parties de cours non traitées et/ou modifiées ne tomberont jamais au concours. Voilà.  ;)

nowaie

  • Padawan
  • **
  • Messages: 18
  • Sexe: Femme
  • Respect: +2
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : Re : liste de cours en ligne
« Réponse #2 le: 03 avril 2020 à 15:31:36 »
0
Salut !
Et bien sur moodle dans le rubrique "COURS COVID 19" tu as toutes les spé (donc il faut apprendre les cours selon ta spé bien évidement).

Les cours peuvent avoir changé dans leurs contenus (en tout cas en Spé médecine c'est le cas parfois) mais tu ne seras interrogé(e) que sur ce que les profs ont pu dire cette année.

En ce qui concerne l'UE3b, il y a un seul cours pour le moment et le lien se balade sur le forum je crois. L'UE7 ben il n'y a aucun cours pour le moment (je précise pour le moment). Il faut surveiller.

Mais les parties de cours non traitées et/ou modifiées ne tomberont jamais au concours. Voilà.  ;)

Hey ! merci de ta réponse !
7mais sur moodle dans la rubrique UE7 il y a plein de cours. Se ne sont ceux de cette année du coup ?

MlleXtmosphere

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 48
  • Sexe: Femme
  • Respect: +13
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Re : Re : liste de cours en ligne
« Réponse #3 le: 03 avril 2020 à 18:42:42 »
0
Hey ! merci de ta réponse !
7mais sur moodle dans la rubrique UE7 il y a plein de cours. Se ne sont ceux de cette année du coup ?

Hey!
Il me semble que la plupart des cours d'UE7 sur Moodle sont ceux de l'année dernière, ou alors ceux que nous avons deja vu en cours (partie sur la santé publique par ex) ^^

nowaie

  • Padawan
  • **
  • Messages: 18
  • Sexe: Femme
  • Respect: +2
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : Re : Re : Re : liste de cours en ligne
« Réponse #4 le: 04 avril 2020 à 16:08:09 »
0
Hey!
Il me semble que la plupart des cours d'UE7 sur Moodle sont ceux de l'année dernière, ou alors ceux que nous avons deja vu en cours (partie sur la santé publique par ex) ^^
salut !
d'accord merci beaucoup ! :)