Un peu de sérieux !!! > Actualités et infos du Tutorat

Classement Tutorat 2019-2020

<< < (3/15) > >>

Spitfire:

--- Citation de: Teddy Richert le 03 octobre 2019 à 17:06:24 ---Bonjour, il y avait plusieurs fautes dans la correction aujourd'hui (confirmé par les tuteurs de ma salle), est-ce que vous avez pris le temps de corriger ces erreurs dans la correction avant de noter les feuilles de marque?

--- Fin de citation ---

Bonjour Teddy Richert   :glasses:
A chaque fin de séance, les potentiels erratums sont signalés au tuteur référent ainsi que les tuteurs de l'UE en question.
Ils vérifient la/les notion(s) qui a/ont posé(s) problème au cours de la séance pour pouvoir adapter le barème en conséquence.
Tu n'as donc pas de soucis à te faire!  :great:Bon courage pour la suite  :^^:

MlleXtmosphere:

--- Citation de: Cara'doc le 03 octobre 2019 à 11:15:38 ---Bonjour,
Permt moi de te dire que tu n'as pas poussé tes recherches très loin sur ce merveilleux forum qu'est la BOUDU, il y a un lien permanent dans l'onglet tutorat. Cependant puisque je suis un tuteur fort sympathique je te remets le lien ici : https://drive.google.com/drive/folders/0B8Oag0drBzGwS0FtSW1ZaDFCNlk

--- Fin de citation ---

Merci de la réponse, mais je ne parlais pas du lien du drive, je demandais l’emplacement des diapos de corrections des tutorats. J’ai effectivement trouvé les corrections des QCM dans « annales », mais celle de l’UE4 ne possède pas le diapo avec le tutoriel pour le programme de la calculatrice. 
Donc voilà, je me demandais où était les diapos.

Pot':
Bonjour à tous !

Voici votre troisième classement d'UE1 (et oui déjà ça passe vite)  :yahoo:

Comme d'habitude, beaucoup de copies sont mal remplies, s'il vous plaît achetez des stylos avec des mines ayant des tailles en cohérence avec la taille des cases (pour certains les cases rectangulaires ressemblent à des nuages :whip:). Ca serait bien de ne plus avoir à vous le rappeler merci :great:

Pot':
Salut tout le monde !

Votre troisième classement d'UE2 est disponible !  :bravo:;

En espérant que ça a été pour vous, gardez le moral  :yourock!

Bonne fin de journée  ;)

Pot':
Bonjour Bonsoir !

Voici vos classements de la semaine !

Encore une fois c'est pas la peine de nous harceler par message pour savoir quand sortent les classements. :whip: :ips:

Je vous l'ai dit au début d'année, on fait ce qu'on peut pour que ça sorte le plus tôt possible. Là on arrive en période de partiel donc c'est BU toute la journée (vous comprenez ça en tant que PACES) donc c'est compliqué de trouver plusieurs heures pour faire ça...  ::)

Enfin bref, en tout cas passez un bon week-end et à lundi pour l'UE2 ! :yourock!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique