Un peu de sérieux !!! > Actualités et infos du Tutorat

Classement Tutorat 2019-2020

<< < (14/15) > >>

Senpai:
Salutations !
Voici, le dernier tant attendu, classement d'UE5 n°6  :bravo:;
Il reste moins d'une semaine avant les partiels blancs, on s'accroche pour les dernières révisions (avant les PB), bon courage  :bisouus: :bisouus:

Senpai:
Bonjour à tous !
Voilà enfin le dernier classement d'UE7 n°6 !!!
Bon courage pour demain, reposez vous bien pour être frais  ;)
Bon dimanche :love:

Cara'doc:
Salut la jeunesse,
C'est la publication que vous attendez tous avec impatience depuis une bonne semaine (c'est normal, on était exactement pareil à votre place 😉).
Avant de vous laisser guetter vos résultats, votre tutorat a besoin que vous remplissiez une dernière fois un petit formulaire d'évaluation du S2. Une fois que vous l'aurez rempli vous pourrez découvrir le lien de vos classements en exclusivité 🤩

On voulait aussi vous dire que, même si cette fin d'année n'a pas été simple pour vous (on peut même dire que vous avez fait la PACES la plus dure qu'on n'ait jamais connu). On a essayé de faire au mieux pour vous accompagner à fond jusqu'au bout, parce que nous on croit profondément en votre capacité à tout déchirer au concours.

Vous avez tellement travaillé pour la décrocher cette place en 2eme année que ce n'est pas le moment de se dire "qu'est ce que j'aurais pu faire de mieux, de plus."
A partir de maintenant, vous êtes dans la dernière ligne droite donc les questionnements existentiels, on laisse ça au placard, vous êtes sinon le meilleur, la meilleure version de vous même.
Et c'est déjà un exploit d'avoir réussi à s'astreindre à une telle discipline de vie dans un seul objectif.

Vous ne vous en rendez certainement pas encore compte mais la capacité de travail que vous avez acquise cette année sera votre meilleure alliée, et ce où que vous mène votre vie par la suite. Cette alliée, en plus d'être un outil formidable qui vous ouvrira des tas de portes, sera une source de confiance en vous pour entreprendre des choses que vous pensez impossible. Et oui, rappelez vous du lycéen que vous étiez en entrant en PACES, se serait-il senti capable d'autant d'investissement et d'implication ?
On vous laisse répondre par vous même mais quelque chose nous dit que ce lycéen, aurait été admiratif de la personne que vous êtes devenue.

Enfin bref tout ça pour vous dire que, si le besoin s'en fait sentir, on reste disponibles jusqu'au bout pour vous donc n'hésitez surtout pas si vous avez besoin de quoi que ce soit !

Votre équipe du Tutorat Santé Besançon 2019-2020 😘

https://docs.google.com/forms/d/1kGH8zx0v_nceO0bLv_Ba_xdsdVKQKtS-D9wYkQWTMLA/edit?usp=sharing

jule:
Merci les tuteurs pour les résultats vous êtes au top!

Mais quand j’ouvre le lien des résultats je n’ai que les résultats des 5 spé mais rien pour les matières principales. Je suis la seule ?

Goyave:

--- Citation de: jule le 07 juin 2020 à 22:30:02 ---Merci les tuteurs pour les résultats vous êtes au top!

Mais quand j’ouvre le lien des résultats je n’ai que les résultats des 5 spé mais rien pour les matières principales. Je suis la seule ?

--- Fin de citation ---

Coucou,
C'est normal que les classements soient faits par spécialité, pour que ça soit comme au vrai concours, mais quand tu ouvres tu verras que tu as tes classements et notes individuelles pour chaque UE :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique