Un peu de sérieux !!! > Actualités et infos du Tutorat

Classement Tutorat 2019-2020

<< < (15/15)

Ln(x):
Bonjour
Je voulais savoir si vous alliez mettre les copies corrigées d Ue7 des PB comme vous le faite d habitude?

Merci pour tout 🤗

Cara'doc:

--- Citation de: SAOFT le 08 juin 2020 à 12:49:59 ---Bonjour
Je voulais savoir si vous alliez mettre les copies corrigées d Ue7 des PB comme vous le faite d habitude?

Merci pour tout 🤗

--- Fin de citation ---

Non elles ne seront pas publiées, pour sortir les classements aussi vite que possible (et ce comme chaque année), on ne commente pas les copies, on se contente de les noter.
Voilà, en te souhaitant bon courage pour la dernière ligne droite !

ninou28:
Bonjour à tous,

Je me pose des questions sur la notation des QCMs des PB blanc, est ce qu'il y a des points négatifs, car un peu déçu de mes résultats ?

Merci d'avance pour la réponse.

Cara'doc:

--- Citation de: ninou28 le 09 juin 2020 à 10:02:10 ---Bonjour à tous,

Je me pose des questions sur la notation des QCMs des PB blanc, est ce qu'il y a des points négatifs, car un peu déçu de mes résultats ?

Merci d'avance pour la réponse.

--- Fin de citation ---

Bonjour,

Je suis navré de ne pas pouvoir répondre à ta question (ça m'énervait également en PACES de ne pas pouvoir le connaitre), la fac nous interdit formellement, pour une raison qui nous est parfaitement obscure, de vous communiquer le barème.
Cependant, à titre informatif, le barême des ECNi (donc le concours de l'internat qui a lieu en 6eme année) est lui publique. Je t'ai mis le PDF des propositions de barême qui avait été faites au collège des doyen par SIDES (donc le site sur lequel le concours a lieu) au moment du passage aux ECNi.

Bon courage pour la dernière ligne droite !

ninou28:
Merci beaucoup pour la réponse et le fichier pdf.

Bonne journée.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique