La Corpo et toi ! > Soirées et évenements

rally inter-bar pharma

<< < (2/4) > >>

regliss:
Salut les beaux,

Alors le Rallye Inter-bars Pharma sera...

le 9 avril 2009[/b]

Oui oui, c'est pendant votre CRIT, et c'est pas cool parce que vous pourrez pas participer, mais c'était un peu notre unique possibilité...
Pis en plus, la veille du Gala, c'est ce qu'on appelle la tradition...

Vous pourrez vous plaindre aupr?s de Towers d'avoir mis leur putain de crit au m?me moment que notre Gala... (en sachant que nous c'est réservé au Kursaal depuis 1 an...)

Mais tous ceux qui sont motivés et qui vont pas au crit, venez nous voir, ce sera bien sympa de vous voir!

La bise

micomte:
bon ben il y aura au moins nous (les satins) et quand m?me quelques carabins

donc le 9 avril, ok, mais rendez vous ? quel endroit, a quelle heure, avec qui, comment , tout ca tout ca quoi ?

regliss:
Les inscriptions sont d'ores et déj? ouvertes, faut passer ? la corpo, ou m'envoyer un MP sur boudu.org, ou poster dans ce topic avec le nom de chaque participant (si ça fait pas chier les webmestre), ou m'envoyer un MP sur http://aaepb.forums-actifs.net, ou m'appeler au 06 30 61 03 98...

C'est par équipe de 5 ? 7 personnes, avec déguisement et bonne humeur...

Le RDV se fera le jeudi apr?m vers 13h30 ? la fac histoire qu'on vous file vos feuilles de route, et on se finira tous au Cousty, comme d'hab!

D'autres questions?

_ _ _ _ _ _:
Ben du coup vu que c'est pdt le crit yaura personne !  ;D

Vous pouvez pas faire une session bis apr?s le crit pour les gros mec qui veulent se la coller ?

micomte:
je vais voir si ca interesserait des satins de faire une petite équipe, je redis ca rapido  dance:!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique