La Corpo et toi ! > Les infos de la Corpo

soirée post-ratttrapages !!

<< < (11/12) > >>

Acidulice:
Bon ben jvais faire comme tout le monde... Merci pour cette belle soirée, c'était encore génial, tout comme le WED d'ailleurs. C'était dans le m?me esprit et j'adore... Bon jsui plus vraiment une médecine vu que je vais en sage femme mais c'est pas grave, hein? Moi jvous aime bien!!!! Enfin que ce soit la calorum ou l'astoria c'était vraiment sympa et je me suis vraiment bien bien amusée!!! En tout cas, je n'avais jamais vu la calorum remplie ? ce point!! Quand les médecines se déplacent...ça fait mal!!!
[[editby=Acidulice=1189349392]]

Gosse:
Et encore , il manquait la moitié des guerriers... tu verras dans un mois ou 2  :lunettes:

Kalouk:
C'est clair que c'était bien blindé !!! Tellement que notre Acidulice préférée a bien failli péter son câble !!! Excellente soirée, m?me si j'aurais préféré faire partie des petits veinards ? la cible sur la joue. Mais je n'ai pas eu mon concours !!! Houuuuu .... Je ne peux pas rentrer dans le club select des médecine !!! C'est moche . Bravo pour cette soirée, j'esp?re pouvoir m'incruster une prochaine fois encore !!! lol

ClemBe2N:
Desolé de ne pas avoir pris assez de medecines en foto

Pour la prochaine soirée n'hesitez pas ? venir vous faire prendre en foto

Gosse:
sympa le site de photos, le truc c'est que ya pas de médecine en photos !! :mechant:
Si des gens veulent nous filer leurs photos on les mettra dans la galerie

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique