La Corpo et toi ! > Les infos de la Corpo

soirée post-ratttrapages !!

<< < (2/12) > >>

Poulou:

--- Citation de: David+douillet le 26 août 2007 à 20:36:33 ---Bon alors on remercie ma chérie pour avoir posé sur l'affiche.
--- Fin de citation ---


ouais ben j'ai mal pour son dos... la pauvre...

Greg:
Bon, alors pour les dernieres infos, la navette aller ne partira pas ? 1h45 comme indiquer mais 1h30 dernier délais.
C'est le Bar qui s'occupera de vendre le Cocktail Médecine spécialement fait pour la soirée, donc ne vous étonnez pas si il n'y a pas de stand Punch, il sera vendu au bar.

/ !   ATTENTION !!!

Le Bar n'étant pas réserver pour les médecines, tachez de venir plus tôt que d'habitude, car la client?le habituelle arrive vers 22h et rempli vite le bar, et si le bar est blindé le videur ne vous laissera plus rentré. Le videur fera en sorte de ne laisser rentrer que les médecines avant 22h mais apr?s tout le monde pourra rentrer. Donc si vous voulez une ambiance Carabine VENEZ TOT ET AVEC VOTRE CARTE ETUDIANT, elle vous servira aussi en boite pour ne payer que 6€.
[[editby=Greg=1188568535]]

Jonbezak:
étant donné que les dernieres épreuves (en tout cas pour moi) c'est 8h-9h30 le vendredi est ce qu'on se fait un apéro genre assez tot genre début d'aprem?........j'ai peur de pas voir ma soirée.......

Gosse:
mauvaise idée Jon!
Ca se passe pas bien en général et tu vois pas la soirée.
Et je sais de quoi je parle :penaud:

Jonbezak:
au pire on se couche dans l'aprem et on se releve pour la soirée comme ça c'est 2 pour le prix d'1

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique