Un peu de sérieux !!! > Les Polys et Les Livres

poly D1 année 2007-2008

(1/5) > >>

nini:
Il est peut-?tre un peu tôt pour y penser mais s'il y a besoin d'un new responsable de polys je suis volontaires pour reprendre le flambeau. J'ai fait que de gueuler l'année derni?re quand ça roulait pas, je veux bien me faire gueuler dessus ? mon tour! Voil? n'hesitez pas ? vous y opposer si me t?te ne vous reviens pas (bien que la plupart ne sauront m?me pas qui je suis)!

tildou:

--- Citation de: nini le 09 septembre 2007 à 20:56:07 ---Il est peut-?tre un peu tôt pour y penser mais s'il y a besoin d'un new responsable de polys je suis volontaires pour reprendre le flambeau. J'ai fait que de gueuler l'année derni?re quand ça roulait pas, je veux bien me faire gueuler dessus ? mon tour! Voil? n'hesitez pas ? vous y opposer si me t?te ne vous reviens pas (bien que la plupart ne sauront m?me pas qui je suis)!
--- Fin de citation ---


je vois pas qui tu es effectivement !! avec les pseudo en meme temps
sans vouloir te decevoir je pense que caro et francois vont reprendre les polys dans la continuité de la P2 (y a pas de raison qu'ils arretent )desolé

Gosse:
On reste gentils svp sur le forum. :prizdetete:

Pour le moment caro ne vous répondra pas elle est en Austalie.


[img=100x200]http://bernie2056.info/blog/images/Kangourou1.jpg[/img]


Qui que vous choisissiez ce sera pas mal cette année d'avoir une ptite collaboration avec boudu.org.
Je m'explique, pour les D1 de l'an passé on a mis en ligne les emplois du temps.
Ce serait pas mal de refaire pareil, ca évite daller a la fac pour voir quand on est de poly, et ca évite surtout de rater son tour.
Voila! :cligne:

[[editby=Gosse=1189517976]]

Poulou:
y en a qui veulent faire les polys en D4 ?  :mortderire:  (je sors je sors...)

pol0:
eh benji t'as supprimé mon post
...tu ma brisé le coeur :triste:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique