Un peu de sérieux !!! > Les Polys et Les Livres

Polys Du PCEM2

(1/34) > >>

maxou:
Salut a tous !

Apr?s avoir vu Olivier et François (responsable polys l’an passé), Eloi (sticmou) et moi-m?me (Maxime) allons reprendre et organiser le syst?me de polys pour les p2. A savoir que ce syst?me est régi par une association loi 1901, sans but lucratif,  et qui a uniquement pour objectif de vous faciliter la vie d’étudiant. La fac ne jouant aucun rôle.

Une présentation sera faite le jour de la rentrée, tous les détails seront expliqués.

En attendant ce qu’il faut comprendre c’est que ce syst?me permet de n’avoir ? aller en cours qu’une heure toutes les 3 semaines ou tous les mois (voir moins !) … tout dépend du nombre d’inscrits, d’o? la nécessité  d’?tre beaucoup ? participer (plus on est de fous plu on rit). Si l’on se retrouve ? seulement 50 inscrits (25binomes) le syst?me ne pourra fonctionner !
Vous vous regrouperez par binômes, chaque binôme devra prendre 1h de cours (sérieusement) le taper ? l’ordinateur (sans trop d’images, et sans prendre 10 pages par cours ce qui augmentera les co?ts) et nous le rendre le lundi matin qui suit.


Cela permet ? tous les étudiants inscrits d’avoir, chaque semaine (le mercredi), la totalité des cours.

Certes les soviétiques ne sont pas de retour mais vous comprendrez que c’est un travail collectif qui nécessite, et j’insiste, beaucoup d’inscrits, sachant que l’année derni?re seulement une dizaine de p2 avaient fait le choix de ne pas s’inscrire et que ce syst?me fonctionne depuis plus de 30 ans !


En contre partie, une cotisation de 80€ vous sera demandée au début de l’année, ça peut paraitre beaucoup, mais vous l’aurez  tr?s vite amortie !
Ce prix permet uniquement de couvrir les frais de l’imprimerie privée : la boite ? copie (plus de 10 000€/an). Si par chance de l’argent reste sur le compte de l’association, les polys vous seront vendus moins cher en D1 !

Pour toute question, n’hésitez pas a me mailer (seulement les personne concernées).
Cs_max@msn.com

Maxou é Sticmou
[[editby=maxou=1189612330]]

maxou:
Biens?r c'est prévu, je met juste un topique pour que les gens du forum en parlent autour d'eux pour que les binômes soient fait quand la feuille tournera.
S’il y en a sans binômes, inscrivez-vous, on vous connectera avec quelqu'un dans le m?me cas !
Aléééé les p2 on se motive ! ^^

Gosse:
Va faloir que tu leur réexplique tout ca le jour de la rentrée et faire passer une feuille pour avoir les binomes.
Pour les P2 je vous conseille vivement d'adhérer aux polys c'est tres tres pratique!!

la hyene:
Merci ? vous 2 de vous ?tre motivés pour nous tous! C'est vraiment sympa! :bienjoue2:

David douillet:
bon eux ils payeront pas leur poly; LOL

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique