La Corpo et toi ! > Les infos de la Corpo

Le BouduMonde

<< < (3/6) > >>

Administrateur:
Le BouduMonde n°9 est dispo sur boudu.org  wooo:;,

kyluke:
Et le prochain il sort bientôt alors ???

Kinouze:
Pour le WED il me semble.

Casper:
OUiii vous l'aurez ds votre ptit welcome pack  wooo:;,  (d'ailleurs si yen a qui vont pas au wed et qui veulent un BM, envoyez moi un MP)

Crotin:
Coucou les copains !!
Ce que vous attendiez tant est (enfin) sorti du four ! Et je ne parle pas du nouveau vogue ou de la collection Printemps/Eté de La Redoute mais bel et bien du plus beau magazine du monde de Besançon : le nouveau BouduMonde, dans les kiosques dès maintenant !  :great:

Alors n'attendez pas, réservez-le, courez, tuez, vous ne le regretterez pas ! Des histoires à dormir debout (dumonde), des souvenirs, des conneries, des jeux... Tout pleins de choses pour se remettre de cette dure semaine de labeur !  hips:^^

Je profite de cette parution pour vous rappeler que vous aussi pouvez participer à la rédaction de ce journal ! Il suffit de m’envoyer un message (privé (if you see what i mean…) ou sur  l’adresse vp.publi@boudu.org). N’hésitez pas à vous lancer, si vous aimez les poneys ou le caca, faites nous partager vos passions les plus inédites, les lecteurs n’attendent que ça !!  wooo:;,

Gros bisous et bonne lecture ! (y'a intéret  :diablo:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique