La Corpo et toi ! > Les infos de la Corpo

Le BouduMonde

<< < (4/6) > >>

Crotin:
Bonjour à tous !
En ce merveilleux temps de vacances, la rédaction du BouduMonde prépare avec minutie le très prochain numéro à paraitre pour le WEI !

Je m'adresse ici à tout le monde, et particulièrement aux néo-P2 (oui, faut bien qu'ils servent maintenant hein...) : toute personne intéressé dans la rédaction d'article. Vous pouvez parler de vos passions (sauf si c'est chiant  lol ), de choses incroyables qui se passent de par le monde (genre si la miss qui part en Egypte pourrait nous faire un petit reportage !), ou tout simplement un article DRÔLE, original !

Je ne mords pas, et les critiques sont en générales positives, alors lancez-vous. En plus je suis sûr que vous n'avez rien d'autre à faire pendant les vacances  ::)

Pour les personnes que ça botte, contactez moi par mail (vp.publi@boudu.org), j'essaierai de vous répondre dans les plus brefs délais, dans la mesure du possible ! (internet ne passe pas partout à Madagascar...)

Bisous bisous les copains, en espérant avoir une boîte aux lettres remplie de demande !

David douillet:
faudra quand meme que je refasse un truc pour le boudu onde

Chabade:

--- Citation de: David douillet le 11 juillet 2013 à 00:05:03 ---faudra quand meme que je refasse un truc pour le boudu onde

--- Fin de citation ---

Faudra que je pense a appeler GDF pour la chaudière!
Merde, j'ai bien mis mon slip ce matin?

Les pensées, on les garde dans son cerveau! Parceque les autres s'en foutent!  ;D

David douillet:
C'est l'entrée en D4 qui te rend si aigri ?

Durex ®:
il fait bien parce que "les paroles s'envolent, les aigris restent"...ok je sors... tussor;:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique