Repose ton neurone ici !! > Vidéos, musiques, films etc.

Quand on s'emmerde

(1/8) > >>

Scotch:
On est bien sur boudu quand on s'emmerde mais force est de constater que quand on actualise la page d'accueil et qu'il y a toujours pas le ptit machin rouge au bout des topics, ben on peut avoir envie de faire autre chose.


Si vous avez des sites sympa pour passer le temps, de quelques sortes qu'ils soient (sauf une ceux la on les connais tous), pourquoi pas les regrouper!


Un site de streaming gratos avec environ 1000 films et plein de séries tout en illimité pour commencer : ICI


Un autre qui est à la limite de la catégorie sus citée entre parenthèses :  :diablo:
Commentaire Administrateur Comme tu l'as dit Scotch, tout le monde les connais, les gens sont bien assez grands pour les trouver tous seuls ! :whip:A part ça, ce topic peut être intéressant ::)

Twix:
Pour ceux qui ne connaissent pas : 9gag
Un petit site avec pleins de Memes plus ou moins droles mais ça passe le temps quand on a rien d'autre à faire  ;D

Chabade:
www.google.fr

C'est un site super interessant, ou on trouve un peu de tout si on sait chercher! je le recommande vivement!

Muffin:
Moi j'adore Ufunk, pour les geeks et ceux qui se sente l'âme d'un artiste  :love:
Sinon y'a 10 minutes à perdre, plein de sites de fringues cool ou atroces...

Pirate:
J'trouve bizarre que personne n'y ait déjà pensé, alors j'me dévoue...
Commentaire Modérateur Pas de liens vers les sites de boules, merci!
pis avec ça si on s'emmerde encore, ben on appelle les copains et on sort de chez soi pour boire un verre ou toute autre activité sociale! Bande de geeks! :great:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique