Auteur Sujet: Google Drive. Vos Représentants  (Lu 4356 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dupond et Dupont

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 30
  • Sexe: Homme
  • Respect: +37
    • Voir le profil
  • Année: P2
Google Drive. Vos Représentants
« le: 21 février 2017 à 17:53:53 »
+1
Cher(e)s étudiant(e)s de médecine, bonjour !    :yourock!     :modo: :modo: :modo:     :yourock!   

           Ici vos représentants de la BOUDU de la fac de médecine de Besançon …

Donc je fais un petit rappel sur qui nous sommes ! Mon frère Guillaume Novert et moi-même sommes vos vice-présidents représentants en charge de vous représenter tant au niveau national que local dans vos études de médecine.
Vous représentez ! Mais comment ?
Par le biais de l’ANEMF, l’Association Nationale des Etudiants en Médecine de France, qui travaille pour l’intérêt commun des Étudiants en Médecine avec toutes les facultés de médecines de France (fichier joint sur la charte de l’ANEMF si ça vous intéresse).

Bon venons-en aux faits :
Suite à notre retour de congrès, nous avons mis en place un  :yahoo:  Google Drive   :yahoo:  vous permettant de retrouver toutes les publications que nous allons vous joindre au cours de l’année.
Ces données vous concernent ; il s’agira de sondages, d’enquêtes, d’informations sur le troisième cycle, de communiqués de presse, de fiches techniques pour les externes … de toutes les informations vous concernant et concernant votre parcours médical.

https://drive.google.com/drive/folders/0B_oGnRvBwM3rUmtHTWR4Skp1U2s?usp=sharing

Sur ce drive, vous trouverez les documents que je vous ai déjà communiqué (guide des aides sociales, guide du double cursus et fiche information anesthésie réanimation) !!

Vos reprez #lestwins. Bisous  :bisouus:
et on dirait même plus ...