La Corpo et toi ! > Les infos de la Corpo

Changement de bureau de la corpo (29 nov)

(1/5) > >>

lepol:
Hello tout le monde !

Ca y est ! Le moment de dire au revoir et laisser notre place à une nouvelle équipe est arrivé !

Détails
Comme la coutume le veut, nous convions tous nos adhérents à la grande AG de changement de bureau,
le Lundi 29 Novembre à 18h en E016!

Cette année nous pourrons enfin nous retrouver tous ensemble
et accueillir une nouvelle équipe plus motivée que jamais!
Appel à tous les courageux ! C'est votre moment, l'occasion de rejoindre la grande aventure qu'est la Boudu et reprendre ce flambeau qui se transmet depuis tant d'années !

Voici un petit récap des postes et de la merveilleuse équipe en charge cette année :

Les postes de Perm', occupés cette année par Andrea Milinkovic, Anna Duval et Jules Lavry !

Le poste de Part', occupé cette année par Roxanne Prince !

Le poste de Comm', occupé cette année par votre humble serviteur Paul Maillard-Salin !

Le poste de Publi, occupé cette année par Élise Daniel !

Les postes de Folk', occupés cette année par Paul Lab et Romain Scalabrino !

Les postes de SGS, occupés cette année par Suzy Penaget et Emma Jacquot !

Les postes de Cuture & Sport, occupés cette année par Louise Mammet et Raphaël Vanlemmens !

Le poste de Reprez', occupé cette année par Lina Jelalia !

Le poste de Trez', occupé cette année par Eliott Legalery !

Le poste de Secrétaire, occupé cette année par Caroline Faure!

Le poste de Vice-prez, occupé cette année par Nicolas Tissot !

Le poste de Prez, occupé cette année par William Rousset!

Toute la compagnie sera là pour vous présenter leurs bilans de cette année écoulée au sein de la corpo !

Vous pouvez dès à présent poster votre candidature sur ce topic, en précisant votre nom, le poste que vous souhaiteriez occuper, et vos motivations !

Petite précision : les postes de président et de vice-président seront repris par d'anciens du bureau, et ne sont donc pas ouverts à candidature.

Petite précision numéro deux, pour ceux qui se poseraient la question : la faluche et la corpo sont deux entités séparées et indépendantes ! Pas besoin d'être faluché pour être à la corpo (et inversement...) !

Alors on vous attend nombreux pour assister ensemble au renouvellement de notre chère BOUDU !

Poussin.:
Vive la Boudu et vive la France !

Lucassss25:
Carabines, carabins, mes très chers compatriotes.  ;D

Moi c’est Lucas, j’ai 19 ans, je suis en P2, je viens de Montbéliard, groupe sanguin O+ (mais ça je crois qu’on s’en fout...) et je candidate pour le poste de Reprez à la BOUDU !

Porter votre voix, défendre vos positions, vous transmettre les informations importantes.... voici en quoi consistera mon futur job. Entre les sujets d’écologie, de défense des droits, de violences sexistes et sexuelles, réforme R2C et bien d’autres projets... le programme est très chargé !

Malgré cela, je serais toujours disponible pour répondre à vos questions et faire tout ce qui sera possible pour rendre la vie des étudiants meilleure.
Je suis motivé, rigoureux, friand d’engagement et convaincu que ce poste pourrait me convenir !

J’ai pu longuement discuter avec la reprez actuelle (coucou Lina) ainsi qu’avec des reprez d’autres villes et ils m’ont vraiment motivé à tout donner pour ce poste, que je considère comme le meilleur à la Boudu (déso pour les autres, je vous aime quand même  :love: ).

Plus généralement, je n’ai entendu que du bien de la boudu et faire partie de cette asso me tient vraiment à cœur.

En espérant vous avoir convaincu sur ces quelques lignes, on vous attend nombreux le 29 novembre
Merci à ceux qui viendront
Bisous les carabins <3  :bisouus:

Borrull:
Salut à tous,

Je m'appelle Théo BORRULL, étudiant en 5ème année de carabinage, plus connu sous le surnom de Borrull (ouah quelle originalité  :yahoo:), et je me présente de manière officielle à défaut de l'avoir exécuter officieusement au magnifique poste de PERMANENCIER !

Mes motivations : faire des cafés, boire des cafés, mettre de la musique à fond d'un chère Roland Cristal et autre Téo Lavabo, rigoler et vous divertir tous les midis ayant fait une formation en saltimbanquerie ...  lol

Mes qualités : président d'asso 2 fois, j'ai l'habitude des responsabilités, clinique maitrisée, les examens complémentaires, c'est tabou on en viendra tous à bout seul défaut ... HYPERACTIF, le café je suis tombé dedans quand j'étais petit !!!  :yourock! :yourock! :yourock!
Ah aussi ma mère a accouché en face d'un mur, ce qui explique mon léger esprit un poil con ...

Je vous attends nombreux le lundi 29 novembre avec vos votes en ma faveur, bises à tous sur vos petits *** !  :whip: :whip: :whip:     

PS : très claiiiiiiiiiiir qu'on va s'éclater !!!

Moustachios:
Salut les khoyas
Moi c'est Mael, je suis un P2 capillairement instable à moustache pointue, et je me présente pour le poste de Perm cette année :bravo:;
Je passe déjà tous mes midi-14h à la perm, c'est génial allez-y
Je suis chaud pour m'occuper des cafés des pins des places pour les évènements boudu de la vaisselle et des courses et bien sûr ajouter un maximum de sons débiles à la playlist de la perm  :yourock!
Je suis hyper sympa donc ya moyen on s'entend bien  :glasses:
Venez nombreux le 29 et VOTEZ MAEL

bisous, cœur sur vos fesses  :bisouus:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique