La Corpo et toi ! > Les infos de la Corpo

Changement de bureau de la corpo (29 nov)

<< < (3/5) > >>

Oui-Oui:
CARABINS, CARABINES,

J’me présente, moi c’est William alias LE WIWI, c’est original hein??  :glasses:

J’ai l’honneur de te présenter ma candidature pour intégrer cette grande famille qu’est la BOUDU en tant que VP Culture et sport (akaa le meilleur poste). En effet, j’suis un peu touche à tout (le sport chacal tu pensais à quoi  :whip:) raquettes/ballons/glisse tant qu’il y’a un collectif et de quoi s’amuser je suis partant!  :yourock!

Tout ce que j’aime c’est rencontrer des gens, partager de bons moments et boire des coups. Qui a dit que le sport se pratiquait à jeun?? :ppc:

Depuis ma tendre P1 j’entends parler de cette asso qui contribue à la bonne santé carabine, car oui te faire oublier les cours, te divertir et profiter de ta vie étudiante te rend meilleur!
Je souhaite à mon tour faire sortir l’âme de sportif qu’il y a en toi et pourquoi pas te faire découvrir des choses que tu ne soupçonnais même pas   ???(on est toujours sur le sport hein..)

Crois moi, je ne manque ni d'idées, ni de motivation.
un petit aperçu ?
- Olympiades intra faculté (car la compet ça manque un peu en médecine ::) )
- beach volley quand la saison s’y prêtera
- Karting,

Et bien sûr faire perdurer certains événements qui vous ont fait plaisir comme:
- la percée du vin jaune (car il faut bien un peu de culture là dedans :neutral:)
- un tournoi de baby foot
- Du paintball

J’aurais également aimé mettre en place des sondages sur les réseaux comme facebook (pour ceux qui l’utilise encore) afin de vous combler au mieux concernant le choix de vos activités !
Alors si je t’ai convaincu, et que tu souhaites m’aider à pourvoir et porter ce poste au sommet comme nos anciens l’ont si bien fait je t’invite à te présenter le 29 novembre car c’est là que TOUT COMMENCE !

VOTEZ WILLIAM

Morito:
Hello la team carabine ✌🏻,

je m’appelle Hugo Moreau voire Morito pour les champions (avec un “r” et le p’tit accent espagnole qui va bien  :great:). Petit P2 aux grandes ambitions, je me porte candidat pour le merveilleux poste de VP CULTURE ET SPORT.

Atteint depuis longtemps de sportoolisme, j’ai pratiqué et connais parfaitement un grand nombre d’activités sportives, culturelles et de loisirs (cheese rolling, chessboxing, banzai skydiving, bo-taoshi et bien d’autres encore LOL  lol). Plus sérieusement rugbyman dans l’âme, mes atouts sont l’esprit d’équipe, la coopération, l’engagement mais avant tout le partage de moments conviviaux (la 3ème mi-temps tu connais ! :yourock!). Mon rôle sera de vous concocter aux p’tits oinions des sorties agréables, de quoi ajouter un peu 🌶del piccante🌶 à votre quotidien, de se faire de nouvelles connaissances, de décompresser (parce que, oui on sait que c’est pas simple tous les jours 😵) mais aussi pourquoi pas vous faire découvrir de nouveaux horizons.
 
Pas de crainte, j’ai une créativité qui n’a pas froid aux yeux et des tas d’idées derrière la tête. Je compte bien perpétuer les grands classiques que vous aimez tant : soirées jeux de société 🎲, trempo park 🤸🏻‍♂️, squash 🎾, tournois de baby foot ⚽… Mais l’heure sera aussi celle de l’innovation : escape game 🔐, blackminton 🏸, bowling 🎳 , week-end ski 🎿... (quelques idées l’histoire d’attiser votre curiosité  ::)).

Je suis carrément déter et motivé pour embarquer à bord de la Boudu et continuer de la meilleure des façons l’aventure qu’elle a commencé. J’ai kiffé les évènements qui ont été organisés auxquels j’ai presque tous participé mais je suis aussi un grand adepte de la perm. Je n’ai donc qu’une seule envie : reprendre le relais, passer du coté organisateur de la force et faire honneur à ceux qui étaient là avant avec pour objectif de faire encore mieux (ils ont mis la barre haute je sais  ;)).

Bref, maintenant, je sais que vous savez que je suis motivé et volontaire pour m’investir pleinement au sein de la Boudu 💪🏻. J’espère vous avoir convaincu que reprendre ce poste me tiens vraiment à cœur. On se donne rdv le 29. À très bientôt  :bisouus:

 
Et dernier point : n’oubliez pas d’écrire Hugo sur le bulletin avant de voter, ce serait vreuuument super cool !!!  :yahoo:



Je vous mets des liens de vidéos des pseudo-sports que j’ai cité plus haut. Je vous promets que ça vaut le détour 🤯🤯🤯 !!!       :modo: Ne vous inquiétez pas, ces activités ne feront pas l’objet d’évènements culture & sport organisés par la boudu  :modo: (à moins qu’il y ait des intéressés).
Cheese rolling : https://www.youtube.com/watch?v=cvuktushEhY
Chessboxing : https://www.youtube.com/watch?v=7pzaN7j2acI
Banzai skydiving : https://www.youtube.com/watch?v=lq-54gox6-k
Bo-taoshi : https://www.youtube.com/watch?v=S6EuGnJBGJc

luludeschps:
YOOOO, moi c’est CLARA-LUNA (et oui c’est mon prénom) ou CL en raccourci dance:!!

Je me présente pour le poste d’SGS !!!

On m’a présenté ce poste comme étant le meilleur de la Boudu et franchement c’est le cas, avec l’HDN qui est l’événement le plus incroyable, je voulais y participer mais si je peux l’organiser c’est encore mieux ! Les boucles du don, les aprem à l’EHPAD, les collectes de vêtements…. Reflètent toutes les causes qui me tiennent à coeur.

J’ai l’intention de poursuivre les efforts effectués par les dernières SGS (coucou la team) qui étaient très motivées et d’apporter mes idées car oui j’en ai aussi ! :bravo:;

Si j’ai choisi ces études c’est pour le coté humanitaire, le soutien, la solidarité et ce poste est en adéquation totale avec ces valeurs, en plus on favorise le rapport intergénérationnel hyper important que je trouve génial ! ;)

Je suis super motivée et je compte m’investir à 1000%

En plus être en binôme c’est beaucoup mieux donc benef ( je suis pas chiante promis :angel:)

Et évidemment faire partie de la Boudu Family avec grand plaisir  :yahoo:

Alors à très vite (le 29) et faites le bon choix (en gros votez pour moi) !!!
Gros bisous la mif  :bisouus:

LepetitfrèredeArthka:
Bonjour les amis

Je me présente au poste de PRÉSIDENT de la BOUDU parce qu’on va pas se mentir Jules il est quand même sacrément claqué


Votez pour l’avenir !
Merci bonsoir

Poussin.:
Reste à ta place petit Karneth ! 😡  :whip:


--- Citation de: LepetitfrèredeArthka le 22 novembre 2021 à 11:08:56 ---Bonjour les amis

Je me présente au poste de PRÉSIDENT de la BOUDU parce qu’on va pas se mentir Jules il est quand même sacrément claqué


Votez pour l’avenir !
Merci bonsoir

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique