La Corpo et toi ! > Les infos de la Corpo

Changement de bureau de la corpo (29 nov)

<< < (4/5) > >>

luludeschps:
Bonjour à tous !  :yourock!
Je suis ELISE MINARY et je me présente au poste de SGS  :bravo:; :bravo:;

Je suis dynamique, sociable, investie et me donne à fond dans ce que j’entreprends ! :yahoo: :yahoo:
Les SGS actuelles nous ont vendu du rêve, leurs projets leur tiennent à cœur et ça se voit. : :bisouus:
Il me semble qu’elles souhaitent que ceux-ci se retrouvent entre de bonnes mains.
Leur sensibilité face à ces moments de partage m’a énormément touché et j’aimerais pouvoir les perpétuer, en apporter de nouveaux, faire revivre ces moments de solidarité.  :bravo:; :bravo:;
Beaucoup d’idées trottent dans ma tête concernant le bien être des étudiants, le partage, l’écologie … :great: :great: :great:
Par exemple : remplacer les verres en plastique de la BU par des eco-cups, organiser une soirée massage en collaboration avec les étudiants en kiné, ce ne sont que des ébauches mais les idées fusent !!! ??? ???
Mais aussi et surtout entretenir de gros projets tel que l’hôpital des nounours (en tant qu’ancienne animatrice de colonie, avoir ce partage avec les enfants me tiens particulièrement à cœur), les boucles du don, challenges de don du sang, le téléthon etc.  :yahoo: :yahoo:
La solidarité et l’écologie sont des piliers. Créer des projets autour de ces thématiques, prendre des initiatives, organiser des rencontres, travailler en binômes, participer à des congrès me plairais et je suis prête à donner beaucoup de mon énergie.   :yourock! :yourock!
J’ai conscience que cette association me prendra du temps mais j’aimerais avoir la possibilité d’en faire partie et de me trouver enrichie, pleine de belles expériences et de souvenirs l’année prochaine au changement de bureau 2022.  :great: :great:

Faites le bon vote ! Je vous le rendrai !  :bisouus: :bisouus: :bisouus:

Donobo:
Salut ! je m’appelle Vincent DONOT, certains me connaissent déjà plus ou moins indirectement  pour une histoire de thrombose post WEI, probablement parce que je me suis trop éclaté (même si la corpo elle ne veut pas qu’on s’amuse…).
Bref, je suis un poti P2 fort inspiré pour prendre un poste a la permanence ( aka PERM).

Je souhaiterai contribuer à votre bonheur quotidien sur votre temps de midi en vous servant de bons ptits Kfés accompagnés de musiques endiabléeeees.
Les objectifs secondaires seront de mettre en valeur le monde carabin  :bisouus: face a la fourberie pharmaceutique  :modo: :ips: qui occupe pour moitié la perm  >:(
ce sera également un grand plaisir d’entendre vos plus folles anecdotes  :diablo: , assister a vos plus grands matchs de babyfoot  :cartorouge;: :cartorouge;: ou parties de cartes  :;holyda:
Avoir l’occasion également de rencontrer de bo faluchard(e)s et leurs fournir matériel  :ppc:

Venez voter le 29 décembre mes poulets et poulettes
en espérant voir vos vieilles têtes a la perm <3

Naplouf:
Holà compañeros carabins,
Je me présente Nathan (le plus) jeune P2, 17 ans qui sont quasiment révolus enfin :yourock!, cela me permettra d’avoir le permis, de voter aux élections, d’acheter de l’alcool :bier:

Après avoir parlé avec les :;viesdfsdf du poste, je me suis rendu compte que mon amour de Paint  :love: et de l’info(rmatique) pouvait être mis à profit dans un poste, celui auquel je me présente devant vous : VP Comm

Je suis hyper motivé pour rejoindre la famille BOUDU, depuis le début de l’année, les membres du bureau actuel et ceux des anciens bureaux n’ont fait que de me hype en me disant que du positif dessus alors je compte bien arriver et me donner à 117,3% (me demandez pas pourquoi ce chiffre). De plus, j’adore vraiment ce poste parce qu’il est connecté à tous les autres postes de la BOUDU, et dieu sait à quel point j'adore avoir de belles connexions :angel: (internet faut suivre un peu :whip:)
J’arriverai à dompter le petit monstre Photoshop comme ça :ips:, je suis assez organisé et rigoureux donc ça ne me fait pas peur du tout et je vous promets de donner mon maximum pour de magnifiques affiches de soirées, des pin’s plus stylés et colorés les uns que les autres, ou encore d’autres goodies d’événements qui sauront vous ravir je l’espère :yahoo:

Et pour toutes les communications que j’aurai à faire, ne vous inquiétez pas, je tchatche, je roucoule, je broie la langue de Molière poutain de merde, néanmoins j’éviterai d’écrire une page entière chiante à lire (pas comme là t’as capté) et je souhaite également partager des refs pour mes créations sur les événements, que certains d’entre vous reconnaîtront, j’en suis certain :yahoo:

Concernant les idées que j’ai pour ce poste, j’aimerais bien améliorer l’insta (poster toutes les infos de la BOUDU parce que c’est le réseau de la jeunesse maintenant tu connais), essayer les affiches animées, trailers, teasers (je reprends les idées des vieux), et je garde le reste dans ma poche ou si vous avez des idées, je suis open comme toujours (un peu comme le bar au WEI).

De plus, si je suis élu VP Comm, après c’est le rôle de Webmaster qui m’attendras et vous le savez le site a besoin d’une petite refonte, j’esserai de m’y atteler si je peux ::)

C’est en fini de mon monologue qui j’espère vous a convaincu,
Je vous dis à la semaine prochaine et bien entendu Votez Pour Moi
La bise  :bisouus:

lison0603:
Salut les kheys,
Moi c’est Lison, alias lili (bof l’originalité), zonzon, lisouille (rime trop facile sur celui-là). Je me présente pour intégrer la boudu (parce que c’est une chouette famille avec de beaux sweats leur donnant un fucking flow :afro:) et plus précisément pour reprendre le poste de vp publi (mais n’ayez crainte, vous reverrez Elise !  :angel:).

Vous pouvez vous demander pourquoi vouloir faire partie de la boudu ?  ???
Très simple, ça se résume en 3 mots : vous faire kiffer  :yourock!
Je pourrai écrire une déclaration d’enfer mais en tant que bonne future vp publi (on croise les doigts), il faut savoir être clair et concis  ouiouioui:;
Sachez que :
   Je ferai de mon mieux pour vous concocter des annonces à la hauteur des événements
   Je mettrai à profit mon imagination (débordante)  :glasses: pour vous créer des boudu’monde sympatoches
   Je suis motivée
   Et encore motivée

Vous avez retenu que je voulais intégrer la boudu family et que j’étais déter (et je suis gentille aussi  :angel:, petite info cadeau). Nickel, vous êtes donc les bienvenus lundi 29 et n’oubliez pas (surtout pas  :ips: ) de voter pour moi (grosse concu pour l’instant :o). Ah oui et retenez aussi mon prénom, c’est mieux pour voter  :yahoo:

Prenez soin de vous et attention à l’alcool !!!! :great:

Em🐉:
Helloooo,

Moi c’est Emma, je suis en P2 et je suis là pour le poste de VP Reprez.  ;D

Dynamique, motivée, toujours à 100% :yahoo: dans mes projets, ce poste est fait pour moi.
Mon objectif est de me donner à fond pour pouvoir vous représenter mais surtout faire entendre vos attentes et vos besoins au niveau local ET national.
On est en plein dans des réformes, il est donc important de faire avancer vos idées.

Et je pense (enfin j’en suis sûre même), je suis la personne qu’il vous faut. 

Je m’engage à être présente (très souvent) si vous avez des questions.
Je suis également là pour vous faire passer toutes les infos importantes.

C’est un poste hyper important et je suis sûre de pouvoir continuer les efforts qui ont déjà été fournis.

Et bien évidemment, pour couronner le tout, faire partie de la boudu ça fait plaisir !!!

des bisous!!

Votez Emma :bisouus:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique