La Corpo et toi ! > Les infos de la Corpo

Changement de bureau de la corpo (29 nov)

<< < (5/5)

Arthka:
Hello !

Je me présente, Hadrien Karneth, petit P2 (non en vrai je rigole, j’ai fini par arriver en P3 ;) ).
Cette année, je m’ennuie un peu : entre les élus, la présidence de l’AFIB, mon poste de suivi à la BAF et de VP Com à Créât, je trouve que j’ai encore trop de temps libre. Et puis en plus, ma meuf est reloue :whip: donc j’ai pas très envie de rester avec elle dans notre château.

C’est pourquoi j’ai décidé de me présenter au poste de Président de la Boudu ! (Deso Jules, c’est pas contre toi, tu pourras être mon VPG !).

Mes qualités : investit, rigolo, orateur, très sérieux.
Mes défauts : pas très bon aux QCM, mémoire de poisson rouge, âgé.

En tout cas, j’espère que ma présentation vous aura plus et que vous voterez pour moi ! J’ai trop hâte de vous organiser des super WEI, et peut-être même que cette fois, y’aura pas la police :modo: !

La bise, et RDV lundi ! (Bon par contre je serais peut-être en retard, mais j’espère que vous m’en voudrez pas.)

PS : si je suis pas élu, je veux bien être secrétaire de séance !

Hendrix:
Hello,  :yourock!
Hello, c’est Manon et Julie,
On se présente pour le poste de FOLKS qui est sans doute le meilleur poste de la boudu et surtout le mieux vendu (merci Paul et Romain) ! ::)
Clubeuses dans l’âme, on se présente tout simplement parce qu’on veut vous (et nous) faire KIFFER UN MAX en organisant des bêtes de soirées !! On souhaite reprendre les basiques de chaque années (par exemple: la soirée où tout le monde est habillé en vert :DT: et fait genre d’être chirurgien, vous connaissez ? lol ^^)mais ne vous inquiétez pas on a pensé à des nouveautés comme des soirées à thèmes (vous êtes pas prêt 🤪).  On fera de notre mieux pour vous dégoter les meilleures soirées possibles !
Bref tout ça pour vous dire de VOTER POUR NOUS le 29 novembre et avec pour seul objectif de faire kiffer toutes les promos !
Gros bisous !! :love: :yourock! :yourock!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique