La Corpo et toi ! > Les infos de la Corpo

Changement de bureau de la corpo (29 nov)

<< < (2/5) > >>

Nonoh:
Salut moi c'est Noéline,
Je me présente pour le poste de Trez' à la Boudu.
Je suis motivée pour gérer à la perfection la moula de l'asso 💰 et pouvoir, grâce à ça, vous proposer de supers projets avec mes futurs collègues.
Organisée et investie, ce serait pour moi le poste idéal (ça fait CV pro/sérieux mais c'est vrai ) et faire partie de la vie associative de la fac me semble hyper important surtout au sein de la boudu dont j'entends teeellement parler et qui nous ont fait des trucs vachement sympatoches depuis le début de l'année  :bier:.

Enfin bref, je pense avoir été convaincante (au moins un peu  ;)).

Et entre nous ça me ferait kiffer de pouvoir être une grosse moula 🤑 (c'est pas moi qui le dit c'est Elliot).

Allez la bise à Denise, rendez-vous le 29, ne mourrez pas avant et VOTEZ NONOH !!!

Noéline ♡

llyn@:
Helloo,
Je m’appelle Lyna, j’ai 19 ans (et je suis bélier mdrr). Je suis très intéressée par le poste de VP partenariats !!

Je suis extrêmement motivée :
-   Par l’engagement associatif, faire partie de la BOUDU serait une occasion de dingue pour rencontrer les promos et mener des projets ensemble :angel:

-   Pour développer les partenariats actuels et futurs (tmtc : la boudu sans ses partenaires, c’est pas la boudu)
-   Et optionnellement, faire mes meilleurs placements de produits.  lol

Plus sérieusement, j’ai pu discuter avec Roxane de son expérience qui est beaucoup trop cool, être VP part c’est participer aux évènements emblématiques de la corpo, par la sollicitation des partenaires.
Je suis prête à donner de mon temps et de mon sérieux pour continuer à faire briller la BOUDU :)
J’ai déjà pleins d’idées, hâte de vous voir le 29 novembre !
See you la mif  :glasses:

kikiririi:
Salut la team, salut aux autres bien évidemment.

Moi c’est Etienne aka Kikiririi for the gamers, je souhaite perpétuer le meilleur poste de la BOUDU qui n’est autre que le poste de Culture et Sport, tenu actuellement par deux confrères forts sympathiques  :glasses:.
J’ai découvert ce poste suite à plusieurs de leurs événements lors desquels j’ai pu parler avec les VP C&S qui m’ont très bien expliqué leur poste.
Il ne me restait plus qu’une chose à faire : me présenter à celui-ci  :yipi:.

Mais vous vous direz : pourquoi celui-ci et pas un autre  ??? ?

Je vous répondrai que, tout simplement, ce poste et moi ne faisons qu’un!
En effet, je suis très friand de sport, tombé dans ce chaudron dès mon plus jeune âge, je n’en suis plus ressorti (mise à part un petit relâchement en paces -> TMTC).
Le sport nous permet à tous de faire des super rencontres, de discuter avec les gens tout en s’amusant (j’adore rire  haha:!) et c’est ça qu’on aime.

Malheureusement nos études sont longues, rigoureuses, nez plongé dans les cahiers etc… mais ne vous en faites plus kikiririi est là pour vous sauver de cette mascarade grâce aux événements C&S qui vont vous emmener dans un tout autre monde que la médecine  :yourock! :casse:.

Vous l’aurez compris, je suis plus que motivé pour reprendre ce poste, et afin que votre vote se tourne vers moi je vais même vous teaser (rien à voir avec la boite  :ips: !!) quelques une de mes idées en vue de développer ce poste :

-   GP de karting !!
-   Journée de break niveau cours et rdv tous à Europapark, yeaaaaah  :bravo:;
-   Élaboration d’un escape game rien que pour vous liant culture g (bien évidemment on va pas faire que des évènements sport), réflexion et logique  ::)
-   Continuer les soirées jeux de société of course (ps : ceux qui sont pas encore venu, vous attendez quoi !)
-   Des tournois IRL dans le plus grand des respects : échecs, fifa, etc… et commentés par vos plus humbles vp C&S.

Bref, je vais pas non plus vous soumettre tous les projets qui me trottent dans la tête depuis le début de l’année  :gimli : : il n’y aurait plus rien de marrant pour vous de tout savoir à l’avance ce qu’on va prévoir (si je suis élu)   :great: .

Vous venez donc de voir que je déborde d’idées pour reprendre ce poste et le développer encore d’avantage . Je ferai tout mon possible pour que cette année se déroule de la meilleure des manières pour nous tous.
J’espère de tout cœur intégrer cette belle famille qu’est la BOUDU pour faire plein de rencontres et avoir des souvenirs plein la tête.

Vous savez ce qu’il reste à faire,
primo :venir le 29 nov à la fac (ne vous inquiétez pas, c’est pas long et c’est que du bonheur)
deuxio : voter pour Etienne PARCE QUE C’EST NOTRE PROJET !!

Lulu🐍:
Salut à tous les carabins ! ;D

Je m’appelle Lucas RIETMANN, je suis en P2🐤 et je me présente pour être Perm !
Si je suis élu, je promets d’ambiancer vos permanences, de vous servir les meilleurs cafés☕, de m'occuper des pins pour les faluchards, des places pour les événements organisés par la Boudu et de toujours partager avec vous mes potins et mes ragots les plus croustillants (et dieu sait que j’en ai plus d’un sous le coude ;).)
Et puisqu’il s’agit d’une lettre de motivation et que je dois me vendre, je vous énoncerai ici mes plus belles qualités, à savoir une bonne humeur à toute épreuve, une énergie débordante et ma capacité a faire la conversation avec n’importe qui sur n’importe quel sujet. 😜
Enfin, j’ajouterais que j’aime beaucoup l’idée de pouvoir rencontrer des étudiants d’autres filières santé (coucou les pharmas🐍) ainsi que les étudiants des années supérieures afin de pouvoir partager tous ensemble de bons moments.  :yahoo:
Bref, vous l’aurez compris, je suis hyper motivé alors le 29 novembre : votez pour Lulu !
Plein de bisous partout  :love:

MarineK:
Salut à toi jeune (ou plus vieux) carabin !

Moi c’est Marine aka... Marine (j’ai pas de surnom c’est super triste), 19 ans, toutes mes dents, et je me présente pour reprendre le super poste de Trez’ ! Pourquoi ?

-   Je kiffe gérer les comptes et planifier les dépenses  wooo:;,

-   En tant que trésorière je pourrais avoir un regard sur chacun des événements pour que tout se passe pour le mieux
(avec moi vous pourrez criter en toute tranquillité !! :avb:)

-   J’ai hâte de gérer un compte en banque bien rempli (un jour le mien le sera peut-être aussi…  lol)

-   Je donnerai de mon temps avec grand plaisir pour permettre à la boudu de continuer de vous en mettre plein les yeux  :star: :love:

Bref : je suis SUPER motivée pour reprendre le flambeau

En plus, j’ai vraiment envie de faire partie de la belle et grande famille qu’est la BOUDU et de permettre la réalisation de tous les projets/évènements/soirées qui nous tiennent tous à cœur depuis si longtemps et d’y participer aussi, faut pas déconner !!  ;D

Tous les retours que j’ai pu avoir sur cette asso sont juste topissimes ! Alors j’espère rejoindre à mon tour cette équipe qui vous divertit chaque année ! 

Je compte sur vos votes le 29  :angel: !
A très vite ! :bisouus:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique