La Corpo et toi ! > Soirées et évenements

AG Changement de Bureau Boudu 2022 (23 Nov)

<< < (2/5) > >>

zephirlesalace:
Bien le bonsoir jeunes camarades/carabins/compagnons de beuverie  :ppc: et j'en passe...
Commençons par les présentations,
Je m'appelle Arthur aka Pipoja (moi-même je ne sais pas pourquoi ce surnom mdr :ips:) aka Tutur (le surnom que je préfère et le plus répandu :bisouus:) et je suis actuellement en P2.
Je fais 1m95 (oui c'est grand, pour te donner un ordre d'idée ça m'arrive des fois que mes cheveux chatouillent le plafond dans certaines pièces de ma maison, autant te dire que voir un grand con rigoler tout seul chez lui parce qu'il a traversé le couloir c'est vraiment ridicule...  :o) bref,
J'ai l'immense plaisir de vous annoncer ma candidature pour le (meilleur :yahoo:) poste de la BOUDU qui est CULTURE&SPORT !!!! :-XEffectivement, j'adore le sport et Mcdo (qui a dit que Mcdo n'était pas de la culture gastronomique ?? ???).
Plus sérieusement, je fais pleins de sport (canoë, foot, volley, basket, natations ect...) et ce quasiment quotidiennement, ce qui m'a donné pleins d'idées pour ce poste ! Et depuis la P1, j'ai entendu parler de la BOUDU plus d'1 million de fois et je trouve ce poste très attirant car le sport et la culture restent des activités primordiales même pendant ces années d'études ou le temps n'est pas notre allié ! wooo:;,
Ce fameux titre de VP C&S tant adulé me permettrait, par le biais d'évènements que j'organiserai, de rencontrer un beau monde de jeunes citoyens avec un centre d'intérêt commun : le sport et/ou la culture :great:
Niveau culture je suis pas le plus culturé de ma région (cultivé* mais c'était pour la vanne t'as capté lol) mais ce poste me donnera l'occasion d'apprendre pleins de choses (musées, percée du vin jaune, jeux de société inconnu aux bataillons, et j'en passe des meilleurs)
:avb:
Comme vous l'avez vu, je suis vraiment motivé  :yourock!!
Maintenant, il est temps de parler français, on va parler d'évènements, que pourrai-je bien avoir envie d'organiser ???

(je vous laisse contempler, mesdames, messieurs, cette jolie carte 2022/2023...  :bricolo:)
MENU 2022/2023
SPORT- Grand Prix de karting sur son lit de goudron fraichement assaisonné (un peu un rêve je vous l'avoue, mais j'ai les contacts ça devrait pouvoir se faire  :gimli :)

- descente/randonnée en canoé-kayak aux douces saveurs du Doubs et de ses algues malodorantes

- tournois de tout et de rien relevés à la hargne des jeunes carabins/es de Besak  (babyfoot (l'incontournable), beach volley à la Malcombe, balles aux prisonniers (tah la primaire) ect...)

CULTURE- nombre de soirées plus régulières caramélisées aux jeux de société toujours plus délirant les uns que les autres (et pourquoi pas créer notre PROPRE jeu de société/cartes édition spéciale boudu ??)

- sorties cinéma/art/expo/musée aux saveurs de la Franche-Comté

(je dévoile pas tout ici pour garder un peu de suspens mais bien sur, il y aura beaucoup d'autres évènements qui vous feront frissonner de bonheur je n'en doute pas  :firefox:)

Et j'ai une petite idée d'évènement qui alliera le sport et la culture je pense que ça va vous plaire mais ça reste secret  :;viesdfsdf

J'espère intégrer cette belle famille à qui je saurais faire honneur, et vous faire vibrer pendant 1 an d'évènements de folie et de pur plaisir :DT:,
en attendant,
Si cette candidature vous a plu, je vous laisse venir voter pour moi le 23 novembre !(j'ai vraiment l'impression d'être aux élections présidentielles et de faire ma campagne mdr c'est fou ce qui se passe).                  :king:
Gros bisous mes Carabs'  :;holyda:




Nacelle:
Yo les reufs !

On va commencer par se présenter, alors moi c’est Naëlle (ouais ça vous avance de ouf !). C'est moi la meuf avec la même coupe que les Jackson 5  :afro:

Bref, je suis une pôtite (nan mais c’est pas la taille qui compte) P2 trèèèès inspirée pour prendre LE poste de VP COMM

Je l’aime bien (et c’est celui qui me corresponds le plus on va pas se mentir) vu que c’est celui qui est en contact avec le plus de membres de la boudu (j’aime bien les gens😏) et que ça permet d’être un peu créative tout de même. J’ai pu voir les missions (merci Manon :love: et Nathan :love:) : vous aurez des t-shirts et des pins d’une élégance ✨tah les étoiles✨, des affiches (machallah elles seront MAG-NI-FIQUES 🤯), et des trailers qui transpirent le charisme ! 🥵

J’ai encore plein de choses à apprendre mais j’ai déjà les bases de Photoshop ;) (okk c’est surtout en photographie🤫 mais tranquille j’apprends vite) et des bébés bases avec Illustrator. 

Dans la langue de Baudelaire, avec ma plus belle plume, je vous écrirai des mots doux sur les groupes Facebook grrr 😏

Je suis gentille :angel: et puis toute motivée, je crois que ça fait deux bons arguments pour voter pour moi nan ? ::)

 :bisouus: Des bisous sur vos fesses les reufs ! :bisouus:
Puis on se voit le 23 Novembre Grrr 😏

PS : Ahh et je suis désolée pour vous mais sachez que vous avez à faire à une amatrice de blagues et jeux de mots rincés. Du genre, j'ai raconté une blagues à mes habits, ils étaient pliés lol(ui là je rigole, ui je suis fière de moi)

Borrull:
Salut bande de sagouins !!!

J'espère que vous êtes chauds pour un maximum de fun !!! :yahoo:

Mon but dans la vie : devenir PERMANENCIER !!!  :bravo:; :bravo:; :bravo:;

Alors certes, je suis pas musclé, je suis pas hyper beau (j'ai pris un coup de pelle à la naissance, m'en voulez pas ^^), mais par contre j'ai un atout :

J'ai eu une formation classique à l'école du rire avec un certain Charles COLLETTE ce qui me vaut des talents de saltimbanque jamais égalés !!!  :gimli : :ppc:

Donc si vous voulez rire, voir de la folie, du théâtre de la vie, des musiques géniales (pas du JUL de merde), des blagues, de la godriole et des carillons !!!  :avb:

Votez nombreux pour moi le 23 novembre et vous serez récompensés !!!  :yourock! :yourock! :yourock!

Bises à tous sur vos petites fesses  :yourock!

angele.anna:
Salutations mes chers Carabs'

Je me présente moi c'est Angèle Aka Angie (oui oui un peu comme l'élec) et je candidate pour LE poste parmi les postes... J'ai nommé ...(roulement de tambour)
  :yahoo:la PERMANENCE !! :yahoo:

Parce que oui travailler c'est bien mais les PAUSES c'est quand même bien mieux, et je suis plus motivée que jamais à rendre votre pauses du midi EXCEPTIONNELLE (nan j'abuse pas)

Preuve de ma motivation: vous m'avez peut-être déjà vu faire des heures sup (après je travaille jamais de 12 à 14h donc bon) et ce même en lendemain de soirée (mais dans quel état  hips:^^...), mais surtout parce que la perm c'est une bonne ambiance (et c'est ça qu'on veut  :yourock!)

Donc oui ça prend du temps mais je ne manquerais PAS UN JOUR de loyaux services (ou alors pas beaucoup quoi  ::))

Bref je serai trop EFFICACE pour faire tous vos délicieux cafés, vos pins (et insignes !), surtout pour échanger nos potits potins et le meilleur pour la fin: les courses (et la vaisselle pck c'est obligé)
Bien sûr on oublie pas L'ORGA de toutes les supers soirées que la BOUDU va organiser pour vous  :bier:

Sur ce, je vous fait des bisous partout :bisouus: et n'oubliez pas de venir voter le 23 (pour moi :;thanks, )

PS: on a bien compris quelle genre de musique étaient appréciées à la Perm, pas de panique on va pas trop vous changer vos habitudes ouiouioui:;

Mimiii:
Hello les pt'its gars !!! :love:

Alors déjà, pour ceux qui ne me connaissent pas (malheureusement pour vous), moi c'est Amy (et non, perdu, ça se prononce émi comme en anglais mais tkt c'est pas grave, je le répéterai le nombre de fois qu'il faut :great:) aka Mimi (pour les intimes, sûrement plus pratique pour tout le monde dance:!!) aka Mini pouce (merci Jade pour ce surnom) parce que oui, même si j'ai 20 ans je fais 1m58 et alors ?  ::)

Je suis donc en p2 et j'aimerais me présenter en tant que ... *roulement de tambour*

:-X VP SGS :-X

(Oui déjà que je vous harcèle depuis plus d'une semaine à la BU et aux soirées pour voter pour moi je viens vous harceler ici aussi  :bisouus: :diablo: )

J'aimerais donc succéder aux fabuleuses Elise et Clara-Luna (coeur sur vous :heart:) et je suis plus motivée que jamais ! Plus motivée que moi je pense que ça n'existe pas et je pense que le harcèlement que je vous fais permet de vous le prouver  lol

Mes motivations :
J'ai découvert la beauté de ce post en aidant aux boucles du don et j'ai vraiment surkiffé, j'étais à fond ahah J'avais donc commencé à m'intéresser un peu plus à ce poste pour voir tout ce qu'on pouvait faire et j'étais là en mode Ce poste est fait pour moi !!!  :-[ :o

J'adore pouvoir participer à des évènements humanitaires et pouvoir à mon tour en organiser je trouve ça incroyable !!! (c'est pour ça que je suis aussi bénévole à SOUNVI  :love: ) J'aimerais pouvoir contribuer à l'univers du monde associatif, j'adore aider les gens, organiser, pouvoir me sentir utile ... j'aimerais pouvoir apporter un peu de bonheur aux personnes dans le besoin ! C'est pourquoi je suis extrêmement motivée d'organiser tous les évènements et activités dont les filles m'ont parlé comme la Boucle du don, l'hôpital des nounours, la fête de la musique dans des EHPAD, etc. (trop hâte de trouver pleins d'idées d'autres évènements, j'en ai déjà quelques unes eheh :yahoo:)

Une autre de mes motivations est d'entendre les autres personnes parler de ces évènements et de voir à qu'elle point ça les affecte car ça fait très chaud au cœur ! Aux boucles du dons, beaucoup de personne venait me voir pour partager leur expérience et j'ai des amis qui ont pu participer à l'hopital des nounours étant petits et ça les avait vraiment marqué  :love: :heart:


Mes passe-temps : la gym, le sport, le piano (oui je squatte beaucoup le piano de la perm même si je fais n'importe quoi dessus désolé), la musique, le dessin etc.

Trêve de blabla, en tout cas j'ai extrêmement hâte de pouvoir faire partie de cette grande famille qui est la BOUDU et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour travailler en équipe et aider tout le monde !
trop hâte aussi d'aider à organiser tous les évènements de la boudu  :love:

Merci à tout ceux qui ont lu jusqu'ici et j'ai plus qu'une chose à vous dire :

VENEZ VOTER POUR MOI LE 23 NOVEMBRE !!!!  :yahoo:

Bisous, bisous, love u  :heart:

PS : j'ai mis mon âme dans cette présentation, j'espère qu'elle vous aura plu  :bisouus:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique