La Corpo et toi ! > Les infos de la Corpo

SOIRE POST PARTIELS 26 janvier

<< < (3/4) > >>

Jonbezak:
en effet apr?s un PPC j'assure pas la fraicheur de tous les membres de la corpo participant ? l'év?nement.... au fait qui va servir le punch pendant qu'on entretienera notre cirrhose? :mickey2:

Boune:

--- Citation de: Jonbezak le 23 janvier 2007 à 17:30:13 --- au fait qui va servir le punch pendant qu'on entretienera notre cirrhose? :mickey2:
--- Fin de citation ---



jonjon tu lis dans mes pensées... j'y pense depuis quelques temps... mais bon pour moi c'est plus d'actualité... tout ça tout ça...

au fait c'est une soirée uniquement médecine ou les pharmas sont de la partie?

nemo:

--- Citation de: Boune le 23 janvier 2007 à 17:38:30 ---au fait c'est une soirée uniquement médecine ou les pharmas sont de la partie?
--- Fin de citation ---

ben ? la base c'est une soirée medecine uniquement parce que notre ch?re VP Folk a eu la bonne idée de mettre notre soirée fin de partiel jeudi prochain........  :naze:

mais vu que les pharmas terminent tous vendredi, on va venir en force je pense...

et puis de toute façon, depuis quand y'a jamais eu de soirée medecine sans pharma et inversement  :cligne:

David douillet:
a bas les pharmas. LOL jvous aime
En fait, toute la corpo ne participe pas, c'est pour ca que je compte sur ceux la pour tenir le bar. D'un côté le coup de bourre se sera l'arrivé des PPC
[[editby=Gosse=1169670152]]

_ _ _ _ _ _:
Yes vive vous les fokl vous avez bien assuré pr les navettes. Avec le froid on serait  jamais arrivé vivant a l'asto.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique