Auteur Sujet: Poly santé des armées  (Lu 7085 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

_ _ _ _ _ _

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 2 074
  • Respect: +180
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Poly santé des armées
« le: 01 mai 2009 à 11:19:35 »
0
Je voulais juste savoir si quelqu'un avait réussi ? mettre la main sur le poly de santé des armées ?

Il y en a plus de dispo.

Est ce que quelqu'un d'aimable pourrait me le passer pour que je le scan et le mette ? disposition svp ? (ou sinon le scanner et me l'envoyer ...)

MeJe

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 482
  • Sexe: Homme
  • Respect: +25
    • Voir le profil
Re : Poly santé des armées
« Réponse #1 le: 01 mai 2009 à 17:41:46 »
0
Si y en a pu, fo leur demander d'en refaire non? moi non plus en n'ai pas eu  :(

Sinon faut directement demander ? montard

o-shoa

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 880
  • Sexe: Femme
  • Corpo
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re : Poly santé des armées
« Réponse #2 le: 02 mai 2009 à 13:07:23 »
0
Sachant que c'est la repro de la fac qui s'en occupe, faut normalement juste se bouger et le commander si il n'y en a plus...
Elle n'est pas ? la Bouloie mais toujours en ville sous le porche..
Si il fait la meme taille que l'année o? je l'ai passé c'etait assez gros quand meme, donc le scanner il faut juste patient ...

_ _ _ _ _ _

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 2 074
  • Respect: +180
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : Poly santé des armées
« Réponse #3 le: 02 mai 2009 à 13:42:10 »
0
Oki ben si j'arrive ? mettre la main dessus je le mettrai sur le net, mais ça fait plsr fois que je vais sous le porche pour commander, et ya personne  ...

(pour le scan il suffit de le filer ? Dom pour qu'il le scan avec un de ses copieurs, yen a pour 5 mn)

MeJe

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 482
  • Sexe: Homme
  • Respect: +25
    • Voir le profil
Re : Poly santé des armées
« Réponse #4 le: 05 mai 2009 à 22:30:32 »
0
Dites voir, il me semblait qu'on avait eu un cour sur la balistique (le m?me jour que celui ou on nous avait passé des vidéos sympa avec des bleus rendant tripes et boyaix dans les simulateurs de "G").... mais aucun de ces deux cours ne figurent sur le poly -bien qu'il y  ai une question : "1.   faites le schéma avec légendes d'une blessure par balle"

Est ce une erreur du prof ou de la repro????

Colin

  • Crit
  • *****
  • Messages: 456
  • Sexe: Homme
  • Respect: +62
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Poly santé des armées
« Réponse #5 le: 05 mai 2009 à 23:09:32 »
0
Non, je ne crois pas que cela soit une erreur.
L'an dernier, on avait pas ce cours dans notre poly, et en plus le schéma était tombé aux partiels !

Mais bon c'est pas bien compliqué, tu trouves tout sur le web : tu fais un carré marqué "bloc de gélatine" puis le passage d'une balle, avec les deux cavités en forme d'ovale sur le trajet, et tu légendes. Fini

A mon avis votre poly est exactement le m?me que l'an dernier. Vous n'avez qu'? l'emprunter ? quelqu'un qui l'a déj? fait, et avec un peu de chance, il pourra m?me vous passer la correction des questions ! car je présume que ce sont encore les m?mes ...
Je t'emmerde Raï

smoothy

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 210
  • Sexe: Femme
  • Respect: +9
    • Voir le profil
Re : Re : Poly santé des armées
« Réponse #6 le: 06 mai 2009 à 00:08:21 »
0


A mon avis votre poly est exactement le m?me que l'an dernier. Vous n'avez qu'? l'emprunter ? quelqu'un qui l'a déj? fait, et avec un peu de chance, il pourra m?me vous passer la correction des questions ! car je présume que ce sont encore les m?mes ...

hey sa serait cool.... p:;leas
Prez ACUEIL 2010/2011
QUéééééééééééééééééééééééééééééééé ?? la ultima pagina !

MeJe

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 482
  • Sexe: Homme
  • Respect: +25
    • Voir le profil
Re : Poly santé des armées
« Réponse #7 le: 06 mai 2009 à 07:03:18 »
0
Citer
mais bon c'est pas bien compliqué, tu trouves tout sur le web : tu fais un carré marqué "bloc de gélatine" puis le passage d'une balle, avec les deux cavités en forme d'ovale sur le trajet, et tu légendes. Fini

mais comme ce  cour la je l'ai pas fait car de garde.... je vois pas du tout de quoi tu parle... quelqu'un peut-il faire un essai?

Colin

  • Crit
  • *****
  • Messages: 456
  • Sexe: Homme
  • Respect: +62
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Re : Poly santé des armées
« Réponse #8 le: 06 mai 2009 à 08:33:52 »
0
mais comme ce  cour la je l'ai pas fait car de garde.... je vois pas du tout de quoi tu parle... quelqu'un peut-il faire un essai?


Voila par exemple : cette image
Tu as juste ? taper les mots "balistique", "balle +gélatine" ...

Légende : cavité temporaire, cavité permanente, ... (pas la peine de marquer les fragments, et le reste je crois)

J'esp?re que j'ai pu t'aider, mais sinon toute les réponses sont sur internet, ou trouve qqn qui a fait l'optionnel l'an dernier
Je t'emmerde Raï

Eso

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 122
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Poly santé des armées
« Réponse #9 le: 06 mai 2009 à 11:56:23 »
0
Pour répondre ? la question initiale, il restait encore des polys hier. Il faut aller les chercher sous le porche le mardi et le jeudi apr?s midi.
Quand j'y suis allé il y a deux semaines, le Monsieur m'a dit qu'il serait disponible et en permanence encore quelques temps mais que de toute mani?re, on pourrait toujours le demander et le trouver ? la fac.
Il est gentil comme tout et je pense que si vous avez son nom, il n'y aura pas de probl?me pour s'arranger.

Ça semble bien ?tre le m?me poly que l'année derni?re, m?me si c'est marqué 2oo9 dessus. Avec 12 questions possibles a corriger.
Redis moi si il n'y en a plus du tout Yaya.

skittles

  • Padawan
  • **
  • Messages: 14
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Poly santé des armées
« Réponse #10 le: 09 mai 2009 à 22:52:06 »
0
Est- ce que quelqu'un sait combien de questions vont tomber aux partiels?

Eso

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 122
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Poly santé des armées
« Réponse #11 le: 10 mai 2009 à 18:13:00 »
0
Avant ta question j'aurais dis 2 sans hésiter mais au final je suis pas compl?tement certain.

Colin

  • Crit
  • *****
  • Messages: 456
  • Sexe: Homme
  • Respect: +62
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Re : Poly santé des armées
« Réponse #12 le: 10 mai 2009 à 18:22:33 »
0
Avant ta question j'aurais dis 2 sans hésiter mais au final je suis pas compl?tement certain.

L'an dernier, pour info, il y avait 12 ou 15 questions susceptibles de tomber dans le poly.
Et si je me souviens bien, il y en a 6 qui sont tombés. Normalement le prof aurait d? vous le dire ...
Je t'emmerde Raï

Viking

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 541
  • Sexe: Homme
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re : Poly santé des armées
« Réponse #13 le: 10 mai 2009 à 19:34:27 »
0
5-6 questions en 45 minutes, c'est pas des réponses longues qu'ils attendent !
Forever young...

o-shoa

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 880
  • Sexe: Femme
  • Corpo
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re : Poly santé des armées
« Réponse #14 le: 11 mai 2009 à 10:44:42 »
0
Bah en fait, tu prends ta liste de questions, tu te fais des réponses types que tu apprends par coeur, et du coup en 20 min au partiel c'est plié !

smoothy

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 210
  • Sexe: Femme
  • Respect: +9
    • Voir le profil
Re : Poly santé des armées
« Réponse #15 le: 16 mai 2009 à 20:28:41 »
0
bonsoir, est-ce que quelqu'un aurait deja regardé les questions du poly?
parce que la question 7 (quels sont les examens specifiques qui permettent de classifier un blast) je vois pas trop ce qu'ils attendent....help !!!
Prez ACUEIL 2010/2011
QUéééééééééééééééééééééééééééééééé ?? la ultima pagina !