Auteur Sujet: Polys Du PCEM2  (Lu 56309 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re: Polys Du PCEM2
« Réponse #20 le: 12 octobre 2007 à 15:50:08 »
0
Entierement d'accord avec toi, c'est hyper important l'orthographe pour la compréhension!
J'ai reçu un mail magnifique l'autre jour : extrait !
Citer

je pense que sa a marcher, vu que j'ai eu une fenaitre o? on me signalé que j'allais ressevoire un message avec mon
nom et mon code de connection.mais je n'est jamais ressue se message et il m'est impossible de me
conecter en tan que membre sur le site de la boudu


hummm du bonheur ? lire  :credule:
Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux

El gaucho

  • Crit
  • *****
  • Messages: 357
  • Sexe: Homme
  • Respect: +5
    • Voir le profil
Re: Polys Du PCEM2
« Réponse #21 le: 12 octobre 2007 à 18:11:36 »
0
juste pour dire de la merde mais l année derniere le poly d'hémato était assez compliqué a comprendre (wouaa j ai révisé l'année derniere )  :mortderire:
Vp Com boudu en Carton
PPC
Team CC
Facilitateur d'apéro

Poulou

  • Crit
  • *****
  • Messages: 451
  • Sexe: Homme
  • BIGBAD SUPERMODO
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re: Polys Du PCEM2
« Réponse #22 le: 12 octobre 2007 à 18:58:07 »
0
Poulou alias BigBad aka Golden Bowls
la 6
et tiens !!!

maxou

  • Crit
  • *****
  • Messages: 366
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re: Polys Du PCEM2
« Réponse #23 le: 15 octobre 2007 à 21:24:03 »
0
Polys de la semaine #2 sont ? aller chercher d?s demain mardi 16.10.07 a 14h
pas loins de 140 pages de pur plaisir !



crocodoc

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 30
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re: Polys Du PCEM2
« Réponse #24 le: 18 octobre 2007 à 23:43:20 »
0
Faudrait-il mettre dans le crâne de certains que les noms des profs d'anat n'ont pas un polymorphisme orthographique !
Le professeur Tatu s'appelle aussi Tattu apparament et le docteur Vuillier s'appellerait lui Vuilley !
Bon certes peu d'importance vous allez me dire mais écorcher les noms de familles quand ils sont écrits sur les emplois du temps en MAJUSCULES c'est un peu abusé ! Perso j'ai l'habitude qu'on écorche mon nom de famille et mon prénom (merci papa maman d'avoir des idées farfelues  :fou: de prénom !) mais bon j'ai pas mon nom écrit de cinquantes façons différentes en haut des polys toutes les semaines !
Bientôt on verra Thattue ou Vuyher et ils finiront peut ?tre m?me un jour par changer de nom !
Enfin tout ça pour dire, toi camarade de promo qui fait le poly d'anat des prochains cours, écrit bien le nom du professeur parce que ça fait tache !
Bonne soirée ? vous corporatistes ou non syndicalisées de ce forum !
If you want to touch the sky, f. u. c. k. a duck and try to fly ...

gr0by

  • Crit
  • ******
  • Messages: 671
  • Sexe: Homme
  • Respect: +68
    • Voir le profil
Re: Polys Du PCEM2
« Réponse #25 le: 19 octobre 2007 à 15:44:54 »
0
lol Eloi il parlait pas de son nom mais uniquement de celui de nos chers anatomistes messieurs Tatu et Vuillier. M?me si bon c'est sur que pour eux c'est pas tr?s respectueu (m?me si je pense qu'ils s'en foutent) c'est vrai qu'on peut un miimum faire gaffe =P
Apr?s soit c'est moi qui arrivait toujours en retard au début de l'année soit certains nouveaux (pour nous) profs se sont pas présentés et on connait m?me pas leur noms =/

j'en profite au passage pour signaler une faute dans le poly de biostat : j'avais demandé au prof la semaine derniere car il s'était trompé :
a la fin du 3.2 : P(A et B) = P(A) * P(B) et non +
idem pour le début du 3.3

et encore une autre page 10 en haut p(a)*p(b/a) = p(b)*p(a/b)=p(a et b) et non p(b) - p(b/a)
[[editby=gr0by=1192805543]]
vend personne de petite taille aimant pirater les comptes Boudu
1€ symbolique demandé, payement échelonné mensuel sans intérêt à raison de 0.05cts/mois pendant 20mois, pas de renvoi possible
(aperçu en avatar)

crocodoc

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 30
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re: Polys Du PCEM2
« Réponse #26 le: 20 octobre 2007 à 23:17:03 »
0
Non Eloi tu n'as pas écorché mon nom pas de soucis  :mortderire:
Bah les erreurs de formules c'est chaud je dis pas dans les polys et bon je dis pas qu'on est pas ? l'abri d'une faute d'orthographe ou de grammaire (m?me si c'est quand m?me important) !
Mais bon en parcourant encore une fois l'anatomie qui est vraiment source de probl?me, je vois le corps cailleux, alors je sais pas s'il a froid ou quoi mais je re-précise que c'est le corps calleux.
De plus, la commissure antérieure est située au dessus de la lame terminale et pas l'inverse.
Ami P2, évite de te retourner le cerveau avec pléthore de drogues avant de taper ton poly déja c'est mauvais pour toi et que pour tes ptis cop's de P2 c'est pas tr?s sympa !
Ps: pinéal s'écrit pinéale, planché s'écrit plancher et les adjectifs féminins dans la langue française prennent quasiment tous un E ? la fin!
Bon week-end ? vous tous
Signé le gros relou qui fait chier avec ses remarques sur les polys toutes les semaines mais qui pense que ça doit faire chier que ceux qui font des conneries !
Ps: J'ai intér?t d'assurer quand ce sera moi :mortderire:  !
[[editby=crocodoc=1192915259]]
If you want to touch the sky, f. u. c. k. a duck and try to fly ...

gr0by

  • Crit
  • ******
  • Messages: 671
  • Sexe: Homme
  • Respect: +68
    • Voir le profil
Re: Polys Du PCEM2
« Réponse #27 le: 21 octobre 2007 à 01:46:16 »
0
Pour répondre ? crocodoc, enfin pour compléter
jai aussi lu ce cours d'anat, et j'tenais ? dire que ADH et Arginine vasopressine c'est la m?me chose .. avis au polytiste !
et pis wai accorder les adjectifs et pas se gourer avec les "és" et "er" des verbes du premier groupe ce serait pas du luxe ..
et jaimerai savoir si le noyau hypothalamique est bien = au nerf suprachiasmatique (cf. poly) pcq moi jai pas écris ca ...
vend personne de petite taille aimant pirater les comptes Boudu
1€ symbolique demandé, payement échelonné mensuel sans intérêt à raison de 0.05cts/mois pendant 20mois, pas de renvoi possible
(aperçu en avatar)

crocodoc

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 30
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re: Polys Du PCEM2
« Réponse #28 le: 21 octobre 2007 à 10:44:21 »
0
Ben pour réponde ? groby,
Le nerf supra-chiasmatique pour moi ça existe pas j'ai le noyau supra-chiasmatique de l'hypothalamus par contre !
C'est dans ce noyau que fait relais le nerf optique.
Celui qui a pris ce poly devrait s'acheter un dictaphone pour ?tre s?r de ce qu'il écrit parce que déja pour lui, au partiel il aura des surprises !
Sinon Eloi, le binôme 44 (c'est ? dire en partie moi !) tu peux nous mettre en poly de cours d'anat parce qu'on les tape de toute façon...
If you want to touch the sky, f. u. c. k. a duck and try to fly ...

kroxxx

  • Faluche
  • ****
  • Messages: 62
  • Sexe: Femme
  • Respect: +1
    • Voir le profil
Re: Polys Du PCEM2
« Réponse #29 le: 21 octobre 2007 à 13:02:01 »
0
Bon c'est vrai qu'on pourrait peut etre faire un petit effort pour ce qui est de l'orthographe, c'est bien d'avoir des connaissances, mais y'a des fautes ( de niveau CE1-CE2), qui ne pardonnent pas,on peut pas toujours faire parfaitement mais bon le "e" au féminin, voila quoi ( surtout pour un medecin, 10 ans d'étude pour sortir : cour d'anat, erm erm ....). Prendre le dico, ca coute rien, ca te prend 5 min de plus, d'accord, mais c'est tellement mieux apr?s !

o-shoa

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 880
  • Sexe: Femme
  • Corpo
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re: Polys Du PCEM2
« Réponse #30 le: 21 octobre 2007 à 20:42:50 »
0
Si je peux me permettre une petite remarque.. vous critiquez les fautes d'orthographes dans les polys mais regardez comment vous écrivez sur ce forum..apr?s on verra..

maxou

  • Crit
  • *****
  • Messages: 366
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re: Polys Du PCEM2
« Réponse #31 le: 21 octobre 2007 à 22:49:18 »
0
ET PAF

crocodoc

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 30
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re: Polys Du PCEM2
« Réponse #32 le: 21 octobre 2007 à 23:12:25 »
0
Bien entendu les fautes qui sont faites sur un forum n'ont pas la m?me gravité que celles qui sont faites sur les polys cependant il est vrai que l'on devrait faire attention ça discrédite un peu de parler d'orthographe et de faire des fautes :mortderire:.
Je veux bien aller voir directement la personne qui a fait le poly seulement si 80 personnes vont dire ? un type qu'il a mal fait son boulot bon c'est pas tr?s cool pour lui et surtout c'est peut ?tre pas utile, on est pas l? pour dire qu'un tel sait pas écrire ou qu'un tel ne sait pas écouter le cours mais simplement pour dire aux prochains de faire gaffe surtout aux fautes de sens et surtout en anat ! Si tout le monde ne va pas sur le forum alors dans ce cas pourquoi ne pas dire ? la promo que les fautes des polys sont corrigées sur le forum de la Boudu ? Comme ça tout le monde peut souligner une faute de sens (l'orthographe on s'en fout sauf pour les mots d'anat) et tout le monde peut aller voir, pour la personne qui ne va pas en cours ça lui permet de pouvoir ?tre s?re d'avoir tout compris comme il le faut !
Sur cette supposition bonne nuit ? vous bouduieurs et bouduieuses !
If you want to touch the sky, f. u. c. k. a duck and try to fly ...

Aldarone

  • Crit
  • *****
  • Messages: 247
  • Sexe: Homme
  • Respect: +2
    • Voir le profil
Re: Polys Du PCEM2
« Réponse #33 le: 21 octobre 2007 à 23:21:34 »
0
Ohlala dans la famille "je fais des critiques de 15 lignes qui n'ont aucune utilité", je veux crocodoc !
Ne le prend pas mal, mais je pense sérieusement qu'on s'en fout tous un peu de ces probl?mes d'orthographes  :mortderire:
Carabin névrosé
Appréciateur d'alcool
Et si je bois, c'est pour rendre les autres intéressants...

crocodoc

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 30
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re: Polys Du PCEM2
« Réponse #34 le: 22 octobre 2007 à 17:05:39 »
0
Lol merci pour le commentaire de mes posts et attends 15 lignes c'est parce que je suis pas en forme :mortderire:
Je pense pas vraiment que tout le monde s'en fout simplement personne ne le dit parce que c'est vrai que ? part en anat ça n'a, au fond, pas grande importance pour la compréhension(et encore ...).
Je spécifie juste les fautes des polys aux organisateurs et aux forumeurs si jamais ils ne les avaient pas vues !
Et aussi c'est mon petit côté Arlette Laguillier toujours en col?re apr?s le syst?me  :mortderire: !
Allez bonne journée ? vous !

 

If you want to touch the sky, f. u. c. k. a duck and try to fly ...

maxou

  • Crit
  • *****
  • Messages: 366
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re: Polys Du PCEM2
« Réponse #35 le: 22 octobre 2007 à 17:27:09 »
0
Pouf bidiboum paf !
Bref regardes la page de garde du prochain polys ;)

crocodoc

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 30
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re: Polys Du PCEM2
« Réponse #36 le: 22 octobre 2007 à 17:28:27 »
0
Ok pas de soucis je regarderai avec attention  :mortderire:
Allez bonne apr?m
If you want to touch the sky, f. u. c. k. a duck and try to fly ...

croustibath

  • Padawan
  • **
  • Messages: 14
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re: Polys Du PCEM2
« Réponse #37 le: 25 octobre 2007 à 11:36:47 »
0
 :mortderire: Juste pour sigaler comme maxou l'a dit en cours, ça ne sert ? rien d'avoir des polys de 6 pages (comme en biostats par ex : faire des courbes gigantesques ne sert ? rien)!
Quand est ce que les binomes en charge de ces cours vont le comprendre ?
Ce n'est pas parce qu'un cours est super aéré avec des grands titres en majuscules que tu l'apprendras mieux, il en est de m?me avec la taille des schémas.
Il y en a qui n'ont pas percuté ça, et ils seront les premier ? la ramener en disant qu'il y a une mauvaise organisation pour les polys quand, en fin d'année, il n'y auras plus de tunes pour payer les polys.   :credule:

Ps : excusez moi je me suis planté, j'ai créé un nouveau sujet au lieu de répondre, donc je reposte le messag ici  :mortderire:

edit by York : ça roule, j'ai supprimé ton topic.
[[editby=York=1193310767]]

crocodoc

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 30
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re: Polys Du PCEM2
« Réponse #38 le: 25 octobre 2007 à 12:11:41 »
0
Et en plus y'a des fautes d'orth....  :mortderire: non je blague ... :naze:
Oué la longueur des polys parfois c'est trop mais bon si ça se remet en place rapidement y'aura pas de soucis je pense pour la thune ? la fin de l'année !
Laissons nos organisateurs faire leur travail qui pour l'instant est tip top merci ? vous !
If you want to touch the sky, f. u. c. k. a duck and try to fly ...

crocodoc

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 30
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re: Polys Du PCEM2
« Réponse #39 le: 31 octobre 2007 à 17:32:11 »
0
Petite correction dans le poly d'anat sur les nerfs oculomoteurs
Il est vrai que le professeur Tatu n'a pas été tr?s clair sur ces mots mais il faut corriger :
  • Ce n'est pas phosis mais ptôsis
  • Ce n'est pas istagnus mais nystagmus
Voil?, peut ?tre faudrait-il faire un mot ? coller sur le tableau ? Je peux le faire dites moi !
A plouche
J - 2 !
If you want to touch the sky, f. u. c. k. a duck and try to fly ...