Auteur Sujet: A que c'est qui les nouveaux piou-pious ??? (Présentation des néo-p2)  (Lu 54248 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ankulay

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 100
  • Sexe: Homme
  • Poutre
  • Respect: +486
    • Voir le profil
  • Année: M2
:yourock! WESH MA GUEULE!!!!  :yourock!


Sur cette entrée en matière très littéraire, j'ouvre ce topic à l'intention des petits PACES qui viennent de réussir le fameux concours (Tkt dans 5 ans yen a un autre  :ips:) et qui nous rejoignent dans le monde merveilleux de la P2 et de la vie de carabin.  :vomi:

  :bravo:; Alors toi!!!! Oui toi le Néo P2  :bravo:;

Dis nous qui tu es !!!

On veut

Ton nom/prénom
Classement-primant/doublant/triplant (même si en vrai on s'en bat comme de l'an 40 #dixitjpwolf) :
Tes z'hobbies et ce que tu glandes quand tu bosses pas à la BU  :bier:
Ce que t'aimes pas
Les vieux qui te font peur   :;viesdfsdf
Tes attentes/tes appréhensions
Qui tu veux choper à la corpo  p:;leas
Tes talents et tes défauts :
La taille de tes chaussettes et ta couleur préférée
Taille/poids/tour de poitrine/taille du ptit oiseau/ âge de fin de ta phase anale (Lien de la chanson ci dessous):

https://www.youtube.com/watch?v=RRH0jbHCEHo&feature=kp

T'en fais pas, certains ne l'auraient pas encore achevée donc ne te sens pas seul

Photo/profil FB/twitter/cougar.net :


N'aie pas peur, on mord pas (encore)  diab:6!!!!!

Maintenant kiffez votre vie étudiante et à très vite pour vivre une des meilleures années de vos misérables vies  :diablo:

La bise à vos mamans et encore bravo  :yipi:
Élu UFR 2014-2016

VP Part' BOUDU 2013-2014 #AlaBouducestdesBG
CM Part' CARABIN / Crit team DT 2015

Tuteur UE1 et UE5 2014-2015
Team Vidéo Gala 2015
Anim Gala 2015 - GeneriX

Grand Maria viOLEur / Narcoleptique/ Petit Pouce / BUFFALO (enfin!)  :meuh:
"Mais pas du tout!!! Mais OuinOuin de là!!!!"

Lapinouxxx

  • Princesse
  • *****
  • Messages: 1 261
  • Sexe: Homme
  • Excessus Dux
  • Respect: +2230
    • Voir le profil
  • Année: Interne
+7
hips:^^ Je paye un coup au premier et à la première à se présenter (sauf si c'est des connards). hips:^^

Battez-vous.
Des trucs.

Durex ®

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 34
  • Sexe: Homme
  • Respect: +47
    • Voir le profil
  • Année: Interne
+1
salut je m'appelle julien je vais peut-etre passer en p2. ca passe Lapin?
"Ne jamais mettre ta bouche là où tu ne mettrais pas tes doigts"   F.
Goûteur agrée du château de Beck
Buffalo/Petit pouce au sein de l'APBJ/Maria Violeur/CCCP/petit salin AGOY!!!

Valou

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 142
  • Sexe: Homme
  • Arme de distraction massive
  • Respect: +184
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
+2
Je suis déjà en P2, mais pour le coup à boire je veux bien me représenter une deuxième fois si tu veux !  hips:^^
- Qu’est-ce qui est petit et marron ?
- Un marron !
- Putain il est fort, ce con ...

çasertàquoilagrandebarreplatesousleclavier?

Team Poly P3 2014/2015

Lapinouxxx

  • Princesse
  • *****
  • Messages: 1 261
  • Sexe: Homme
  • Excessus Dux
  • Respect: +2230
    • Voir le profil
  • Année: Interne
+20
Non, typiquement vous vous êtes des connards.
Des trucs.

Laser

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 135
  • Sexe: Femme
  • Respect: +393
    • Voir le profil
  • Année: M1
+1
Mais soyez pas timides voyons ! regardez comme ils se battraient tous pour un verre avec Lapinouxxx  :love: profitez en !! et puis on est gentils comme tout au fond  :angel:
Vice-présidente Générale de l'ANEMF 2014-2015
1ère VP de la BAF 2015-2016
Élue titulaire CFVU 2014-2016
Elue UFR 2014-2016

VP reprèz  de la Boudu 2013-2014


Grand Maître Sith (Dark Satinus)/ Buffalo / OPF/ GrandeMariaVioleur/ Princesse Dion/ Grelot/ GP Nantaise / Ordre du Grand Pailleteur
Adoptée Nantaise
:heart:
Définitivement Nantaise

Elastik

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 28
  • Sexe: Femme
  • Respect: +211
    • Voir le profil
  • Année: M2
+19
Je l'ai pas fait l'année dernière parce que je suis timide alors je vais rattraper ca !

Moi c'est Annie Lyne (C6H5NH2) PETIT
Primante arrivée dans les 60 me semble-t-il

Quand je glande pas à la BU je pase ma vie à la perm/au local avec les autres gros tas de la BOUDU  :love:#àlabouducestdesbg, je porte des leggings licorne et je suis niaise, c'est déjà pas mal !

Le vieu qui me faisait peur : Douillet, en fait non il est gentil !

Tes attentes : faire le tuto/la corpo/la BAF/être élue/porter un drôle de chapeau, avoir des parrains géniaux  :love:, pincer des fesses, faire le WEI/WET/WESS/WEGE/WED/JEA mais il faudra choisir je pourrai pas tout faire
Tes appréhensions : perdre une dents (par exemple en tentant de devenir Buffalo)  tocard:;

Qui tu veux choper à la corpo : Ips et Fée-K même si Ripoux est l'homme de ma vie

Mes talents : faire le grand écart et danser sur des fûts avec Micra  ;D

La taille de mes chaussettes : 25 cm et c'est des Hello Kitty

Et ma couleur préférée : le orange forcément

1m76 ou 78 ça dépend, juste assez pour être un gentil géant / 89 kg  / D / la phase anale je la laisse à ouin ouin !


Pour finir, mon post est HS mais
profitez de votre année nouveaux petits P2, si vous voulez rencontrer des milliards de personnes et faire des milliards de choses, faites ! 

Ps : je m'en fout de pas avoir posté en premier, Lapin m'as payé une 20 aine de verres de tequila pamplemousse ce week end, j'en ai saigné du nez !  :vomi:
Ps bis : on dirait que je suis gentille, on dirait ... :diablo:
VP SGS BOUDU 2013-2014
Tresorière BAF 2014-2015
Elue suppléante au CA 2014-2016
Elue titulaire au CROUS 2014-2016
Tutorat 2013-2014 &  2014-2015

Gentil Géant- GIGN
Grande prêtresse OPF - Princesse Mamie Lyne
GMV - Buffalo
Chaudière crit DT 2014

Cana(r)pêche

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 64
  • Sexe: Homme
  • Respect: +290
    • Voir le profil
  • Année: P2
+4
Allez n'ayez pas peur de vous présentez, une étude très sérieuse à démontré que les P2 s'étant présentés ont plus de chance d'éviter les rattrapages et gagnent même en résistance aux effets néfaste de l'alcool  :vomi:(ce qui vous sera très utile pour la p2).

Moyig

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 95
  • Sexe: Homme
  • Player 1
  • Respect: +100
    • Voir le profil
  • Année: M2
+10
Bon, je vais venir me présenter car ce petit topic me parait bien vide ! D'ailleurs, j'explique ça par le fait que les classements qu'on nous a donné ne sont pas encore définitifs, du coup les gens osent pas venir pour pas mettre leur classement provisoire et veulent attendre le classement final ;D ! (Enfin perso, je voulais faire ça à la base mais bon, ça n'a aucun intérêt en fait)

Bref, alors moi je m'appel Guillaume Holl.

Je suis arrivé 27ème et je suis redoublant (personne n'est parfait ;)) !

Je ne bosse pas à la BU mais chez moi (eh ouais !) !
J'aime ma chérie :love:, je suis un gros geek assumé, j'aime les Kinder et les bonbons Lutti qui piquent (vous savez les bleus et roses là !... Ok je sors :tuxout:).
Ah et j'aime aussi les grosses conneries sur YouTube comme What the Cut, SLG ou le JDG parmi d'autres !

Par contre, je suis pas fan des grosses fêtes et de "l'alcool de défonce" (rpz cours de Nezelof sisi  :;viesdfsdf) et je le dis même si je vais pas me faire que des potes, j'en suis conscient x) !

Les vieux qui me font peurs : M. Paratte et M. Bresson (quand il parle de coupe de testicule  :beurk:)

Mes attentes et appréhensions : j'espère que les prochaines années vont vraiment m'intéresser, même si j'ai peur de pas réussir à gérer mon temps libre et les cours (une envie de liberté trop présente après deux ans de PACES  :he: )

Mes talents et mes défauts : j'aime pas me mettre en valeur gratuitement, donc on va dire que les gens découvriront comment je suis au fil du temps ^^ ! Par contre, je suis borné et parfois à l'ouest :cartorouge;:

La taille de mes chaussettes : 42 (c'est vraiment intéressant ça ?)

Ma couleur préférée : le ROUUUUGE :carotide:

Mon Facebook: http://www.facebook.com/moyig90

Voilàààààà, ça c'est fait :P !
Tuteur Responsable Informatique & Communication 2015-2016
Tuteur UE1 2015-2016
Tuteur SPÉs 2015-2016

Tuteur Responsable Informatique & Communication 2014-2015
Mise en place du classement au Tutorat (feat. Fish'n'Chips, mon mentor <3)
Tuteur UE1 2014-2015 (E016 <3 !)
Tuteur Référent UE SPMR, SP1 et SP3 2014-2015
Hôpital des Nounours 2014-2015 :D

Piss'R (Fofi)

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 96
  • Sexe: Femme
  • Gruik gruik
  • Respect: +663
    • Voir le profil
  • Année: M2
+14
Ya déjà une première mais bon pour "le" premier avec un gode ceinture on peut toujours s'arranger, non ? ::) ::)

Sophie Lampert alias Sisi/Fifiche/Soifie/Lamfion... 5ème primante
J'aime la bière /le sport à foison surtout le ski de fond et j'ai continué le foot cette année ce qui m'a conduit à prendre un fist à 18-0 contre l'OL  lol hihi / les culs secs de bière / les séries à la con / le pamp'/Bernard Parratte
J'aime pas les soirées sans bière. :bier:
Je connais pas vraiment les vieux... Mais bon ils commentent des trucs rigolos  ;D
Mes attentes : -avoir une super corpo qui nous organise de grosses soirées (avec bière) :DT:  :love: car on a soiiiiiiiiiiiiiif bordel !
-pouvoir reprendre un peu le sport
-rencontrer tous les copains de la promo et les mecs gaulés
-mettre une caisse à ma prof préférée Dory au WEI gniark gniark :cassé:
-avoir un parrain/une marraine trop cooools  :great:
Mes appréhensions : participer à une soirée sans bière, devenir incontinente lors d'une soirée trop arrosée.
Qui je veux choper ?
Hahahaha #guiguidelacorpo
Mes talents, mes défauts j'en sais trop rien
Tour de poitrine ? Disons que si on m'embête je peux facilement étouffer quelqu'un dedans... :whip:
  
Mon facebook :
https://m.facebook.com/sisi.lampert
Voilà sinon qu'une hâte : rencontrer la promo !
Prez BOUDU 2015/2016
Folk BOUDU 2014/2015
VP Part' BAC 2015/2016
VP Gé BACCHUS - Crit team DT 2017

Grand Maitre Bezak
PPC - GMV - Princesse Femelle
Grande prêtresse OPF

CpasMorisBonninPromis

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1783
    • Voir le profil
  • Année: M1
Citation de:  link=topic=5315.msg73671#msg73671 date=

J'aime la bière /le sport à foison surtout le ski de fond et j'ai continué le foot cette année ce qui m'a conduit à prendre un fist à 18-0 contre l'OL  lol hihi / les culs secs de bière /
J'aime pas les soirées sans bière. :bier:

Mes attentes : -avoir une super corpo qui nous organise de grosses soirées (avec bière) :DT:  :love: car on a soiiiiiiiiiiiiiif bordel !
-pouvoir reprendre un peu le sport
-rencontrer tous les copains de la promo et les mecs gaulés
Mes appréhensions : participer à une soirée sans bière, devenir incontinente lors d'une soirée trop arrosée.


Es-tu réellement sûre d'etre une fille?
En tout cas ça sent fort le copain à nichon et ça c'est good!
Tréz BARAC 2013
Folk BAC 2013
Tréz BOUDU 2012

Ancien GC Bezak
Buffalo / PPC

Piss'R (Fofi)

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 96
  • Sexe: Femme
  • Gruik gruik
  • Respect: +663
    • Voir le profil
  • Année: M2
+9
C'est une personnalité féminine banale dans le Haut-Doubs
Prez BOUDU 2015/2016
Folk BOUDU 2014/2015
VP Part' BAC 2015/2016
VP Gé BACCHUS - Crit team DT 2017

Grand Maitre Bezak
PPC - GMV - Princesse Femelle
Grande prêtresse OPF

SPARTAta

  • Faluche
  • ****
  • Messages: 82
  • Sexe: Homme
  • Madness ?
  • Respect: +288
    • Voir le profil
  • Année: M3
+7
Yeeeeeaaahhhh comment que ça va tout le monde !! tata is in the place !!        :plein les yeux:

Avant toute chose, je voudrais m'excuser pour cette intro qui peut laisser perplexe quant à mon état mental  ??? mais ceux qui me connaissent comprendront largement  :love:   et deuxièmement, bien joué fifiche !

Reprenons: geoffroy cavillon, 30ème primant ^^ un beau mâle tout frais !

J'adore: l'Athlé (le sport en général), le vélo !, la boisson, la boisson, la boisson, la boi... bref vous aurez compris  :bier:

J'aime tout (même les fessées sans chaussettes diront les puristes) :ips:    :whip:

TOUS les vieux me font peur mais je les adore quand même !

Je pointe du 42, et je fais du 95 B  :gasp: (la muscu ça aide)  :durdur:

et la plus belle des couleurs c'est le bleu

ET VOILA POUR LES FORMALITES ^^ A quand les présentations officielles autour d'un verre ;) ... nan plusieurs en fait  hips:^^

J'ai hate de tous vous connaître pour de vrai !! 
 :avb:
Cul Béton 2015 :ips:                                Maria Violeur
Narcoleptique                                                     Buffalo
Falouche = Rigolouche                                     Maitre Sith - Dark J'tesuce
OCB - La Ta/ente de la blague                          :heart: Bisounours :heart:
ECHEC                                                                Grelot
Ligue Pokéfalucharde - Badge Roche Badge Cascade Badge Foudre

Premier Pin's DT 2015 / poêle de l'ambiance et du Rosti Entier (Albatar :heart: )

Laser

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 135
  • Sexe: Femme
  • Respect: +393
    • Voir le profil
  • Année: M1
+1
 wooo:;, ça s'annonce bien, ils ont l'air d'être de sacrés rigolus dans cette promo  hips:^^  :love:
Vice-présidente Générale de l'ANEMF 2014-2015
1ère VP de la BAF 2015-2016
Élue titulaire CFVU 2014-2016
Elue UFR 2014-2016

VP reprèz  de la Boudu 2013-2014


Grand Maître Sith (Dark Satinus)/ Buffalo / OPF/ GrandeMariaVioleur/ Princesse Dion/ Grelot/ GP Nantaise / Ordre du Grand Pailleteur
Adoptée Nantaise
:heart:
Définitivement Nantaise

Amnésia

  • Padawan
  • **
  • Messages: 10
  • Sexe: Femme
  • Respect: +65
    • Voir le profil
  • Année: P2
+9
Bon allez je me lance : alors moi c’est Anais Bérion
55 redoublante …  parce que plus c’est long, plus c’est dure, meilleur c’est !

Ca arrive de pas être à la bu ???
J’aime : le sport (oui j’en ai fait un jour), sortir, boire, manger, mes amis et les staps :great:
J’aime pas : ma vie depuis 2 ans dans l’ensemble ! Il faut donc que ça change et je compte sur vous car c’est un peu ce que vous nous avez promis  :-X

J’attends de reprendre la fac, les vrais cours de médecine, les futurs partiels et bien sûr le prochain concours, parce que c’est tellement bon qu’on en redemande !  lol  j’attends juste le WEI  :DT: : la seule motivation qui a persisté  pendant 2 ans ! Avec un bon parrain bien évidemment  ;D ! Mais aussi une bonne promo et une bonne corpo  :love: !
Et j’appréhende les stages, mais trop hâte d’en faire !

Je ne sais pas si il est à la corpo, mais y’a un tuteur que je veux bien pecho  :whip: !
Mes talents sont plutôt bien cachés ! Mes défauts, j’espère encore qu’un jour je tiendrais un peu la boisson ! :vomi:
Mes chaussettes font sans doute du 38 et ma couleur c’est le ROSE !
Sinon IMC à 20,7 et on dira juste qu’on me regarde plus souvent dans les yeux … Quant à la phase anale elle peut probablement réapparaître lors de soirées quelque peu excessives.   hips:^^

Voilà c'est finit ! Alors à la prochaine soirée les amis  ;D  :bier:

Yowza

  • Padawan
  • **
  • Messages: 12
  • Sexe: Femme
  • Respect: +13
    • Voir le profil
  • Année: M2
+8
A mon tour :whip:

Moi c'est Lisa Canoni, 69ème, doublante (ben oui, j'ai refait un an juste pour avoir le bon numéro  ::))

J'aime: manger, sortir avec mes potes, les séries, les vidéos sur youtube, la musique :yourock! et la paces (y a tellement une bonne ambiance en p1  :carotide:)
J'aime pas: les méchants et les faux-culs, les limaces et le broccoli >:(

Je rejoins la team #ladéfoncecestpaspourmoi  :neutral: mais un petit verre de temps en temps n'a jamais fait de mal à personne  :bier: @moyig si tu veux on forme un groupe

J'ai hâte de rencontrer les gens de la promo et de la corpo et un beau mec célib de préférence et de pouvoir enfin dormir le week-end  ;D

J'appréhende les stages à l'hosto, comme tout le monde quoi

Qualités et défauts, question suivante  ::)
Chaussettes en 40-41, bah oui il faut les porter les 1m72  lol 55kg avant le ptit déj et le bonnet n'a rien d'exceptionnel, pour la phase anale c'est toujours en cours et le bleu est ma couleur préférée  :love:

Pour le Fb c'est par là -> https://www.facebook.com/lisa.canoni

Voilà, à plus les coupains  :^^:

Lactel

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 35
  • Sexe: Femme
  • Respect: +169
    • Voir le profil
  • Année: M1
+13
Bon, première fois depuis 2 ans que je poste quelque chose sur ce magnifique forum! J'en ai rêvé, j'ai bien cru un moment que c'était inaccessible et pourtant aujourd'hui je suis la! ET CA FAIT DU BIEN !!!  :yahoo:

Petite intro mis a part, moi c'est Sylvain Portets, Sysy ou (Sy)², (hum...pourquoi haricot26? chez pas il fallait bien trouver un truc, et l'euphorie nous fait devenir un peu fou surement).
Je suis redoublant et arrivé 58 éme  :gimli : :love: :meuh: :sabrelaser: (Ca fait tellement de bien de pouvoir utiliser ces smileys a gogo, même si bien sur ils n'ont aucun sens ici)

Sinon, sur moi, décrit comme un boute-en-train, j'aime le beach volley et aussi la pastèque. Plus sérieusement (même si j'aime vraiment la pastèque, d'ailleurs aurais-je du choisir pastèque26 en pseudo?) j'aime m'amuser, j'aime parler (beaucoup) de tout sur tout, j'aime rigoler, j'aime la vie. :bier:
A contrario de tout ca, j'aime pas les connards et les connasses, et a part ca à vrai dire je suis pas trop difficile.

Au niveau de mes défauts, eh bien je dois vous avouer que l’orthographe n'est peut être pas vraiment mon point fort  :whip: J'espère que tolérance et paix règnent ici  :angel: Mes talents étant infinitésimalement grand je ne saurais tout vous raconter...  :cartorouge;: (nan c'est une blague, pas drole certes, mais je ne suis pas encore assez prétentieux pour croire a mes talents, vous les verrez bien, ou pas d'ailleurs... ;( )

Bon allez, je pourrais encore déballer ce qui m'est arrivé il y a 5 minutes quand j'ouvrais ma porte des toilettes et qu'un moustique géant me sauta au visage, mais il me semble que cela serait un peu excessif, on aura tout le temps d'en parler a la rentrée, en espérant que vous alliez tous bien, j'ai hâte de tous vous rencontrer ! Gros kiss. :heart:   :-X

https://www.facebook.com/sylvaindu25
Tuteur 2014-2016
VP Représentation (Boudu) 2014-2015

David douillet

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 762
  • Sexe: Homme
  • mangeur d'enfants !
  • Respect: +1773
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Citation de:  link=topic=5315.msg73665#msg73665 date=

Le vieu qui me faisait peur : Douillet, en fait non il est gentil !


Euh ma cherie, faut pas les mettre au courant

J'attend un ou deux jours avant de commencer a être méchant avec eux
VP COMM DU SYRC 2013-2014
VICE-PRESIDENT DU SYRC 2012-2013
:bad: GRAND MAITRE BEZAK 08-10 :bad:
:yourock!VP COMM' CRIT DT 2012 :yourock!
:heart: :heart: GRAND PANDA BEZAKOIS  :heart: :heart:
ELU CEVU  08-10
VP fOLK BOUDU 06/07
VP COMM' BAC 07/08/09
BARAC/PPC
GRAND MAITRE FRANCAIS DES GENTILS GEANTS

Sultana

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Homme
  • Respect: +13
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Citation de:  link=topic=5315.msg73667#msg73667 date=
Allez n'ayez pas peur de vous présentez, une étude très sérieuse à démontré que les P2 s'étant présentés ont plus de chance d'éviter les rattrapages et gagnent même en résistance aux effets néfaste de l'alcool  :vomi:(ce qui vous sera très utile pour la p2).

Tu t'étais présenté toi l'an dernier ?

Cana(r)pêche

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 64
  • Sexe: Homme
  • Respect: +290
    • Voir le profil
  • Année: P2
+9
Nan et c'est uniquement à cause de ça que j'ai eu des rattrapages donc si tu veux pas finir comme moi, présente-toi jeune fou (sinon ce soir  :ips:)