Auteur Sujet: Les néo-P2 débarquent !!!!  (Lu 17614 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Arthka

  • Modérateur
  • *
  • Messages: 197
  • Sexe: Homme
  • Yay !
  • Respect: +485
    • Voir le profil
  • Année: M3
Les néo-P2 débarquent !!!!
« le: 11 juin 2018 à 21:18:03 »
+7
Hello hello !

Alors ça y est, c'est enfin fini ! A toi les joies d'une P2 tant méritée, d'une vie tellement folle que tu n'aurais su en rêver ! ;)


Tous tes aînés sont prêts à t’accueillir, ils n'attendent qu'une petite présentation avant de te faire découvrir la vie d'un carabin !

Alors on ne déroge pas à la tradition, on veut tout savoir ! ::)



Dis-nous:

-Comment tu t'appelles ? :glasses:
-D'où tu viens ?
-C'est quoi ton classement ? (tkt on s'en fout en vrai ^^)
-Primant, doublant ou triplant ? (team doublants qui ? :D)
-Les choses de la vie qui te plaisent ? (tes hobbies quoi)
-Tes qualités, et tes défauts ?
-Ce que tu attends/ce qui te fait peur pour la P2 ?
-Ton(tes) crush(s) actuel(s) ? :love:
-Tes mensurations divines ? (pénis, poitrine, les deux ...) ;D



Et pour finir, partage ton FB (outongoogle+maisttlemondes'enfout) !

La bise :^^:
Prez' AFIB 2021-2022
Prez' Boudu 2018-2019
VP Comm' Boudu 2017-2018
CM Boudu Shop 2021 - XXXX
Élu COMUE 2020-2022
Élu central CFVU 2018-2020 / 2020-2022
Élu UFR 2018-2020 / 2020-2022
VP Comm' CREAT 2020-2021 / 2021-2022
Team vidéo 2017/2018/2019/2020(RIP)/2022
VP Suivi des élus BAF 2020-2021 / 2021-2022
Formateur BAF
Modo et plus admin

Addict au redoublement malgré lui ...

La route ? Là ou on va on n'a pas besoin ... de route !

Lapinouxxx

  • Princesse
  • *****
  • Messages: 1 261
  • Sexe: Homme
  • Excessus Dux
  • Respect: +2230
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Les néo-P2 débarquent !!!!
« Réponse #1 le: 11 juin 2018 à 21:40:46 »
+10
Pour changer je paye leur coup au premier et à la première à se présenter si c'est pas des connards !
Des trucs.

MAXIDROL(E)

  • Elu universitaire
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Homme
  • Respect: +18
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Les néo-P2 débarquent !!!!
« Réponse #2 le: 11 juin 2018 à 22:57:12 »
+17
Salut salut! :glasses:
Je m'appelle Maxime, primant venant de notre bon Besac'
Peu importe le classement le but n'est pas de lancer une compétition entre les néo-P2 :yahoo:
Ce qui me plaît c'est taper un peu avec ma bonne vieille guitare (de la bass aussi, et pourtant j'ai pas du tout un look de rockeur :neutral:) et surtout la chimie orga (pas sûr pour celle-là)
Qualités et défauts? par soucis d'objectivité je n'en parlerai pas ici :whip:

Sinon plus sérieusement, ce que j'attends de cette P2 c'est d'avoir des cours qui se rapprochent plus de la médecine (parce que cette connerie de réticulum endoplasmique...) et SURTOUT de pouvoir poser mes fesses sur une chaise à la BU et me dire "je suis chez moi" 

Le principe même de la divinité c'est qu'elle se laisse seulement imaginer :angel:
Parfois il est bon de rappeler que le second degré n'est PAS une température

Borrull

  • Crit
  • *****
  • Messages: 107
  • Sexe: Homme
  • Les fins cliniciens sauveront l'hôpital !!!
  • Respect: +212
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Les néo-P2 débarquent !!!!
« Réponse #3 le: 12 juin 2018 à 12:00:08 »
+13
Salut à tous ! Moi, c’est Théo ! Dommage que j'arrive trop tard pour le coup de Lapinouxxx
Moi je viens de Dole (mon paname à moi)
Pour mon classement, je vous direz juste que j'ai finis dans les 20 premiers et heureusement qu'il y avait l'Anat et en plus en Primant, sans prépa uniquement avec le tuto
Les choses qui me plaisent sont simples : la guitare (d'ailleurs si des carabins sont chauds pour monter un groupe l'année pro à la fac je suis partant), le volley, la philo et surtout le Ricard ...
Mes qualités et mes défauts, je n'en sais rien mais tout ce que je peux vous dire c'est que je tiens très bien l'alcool (je n'ai pas de foie ou presque) , c'est une qualité et un défaut  lol
Ce que j'attends de la P2 : des soirées, du tuto, des cours de médecine et surtout plus de fun dans la promo !!!
Je n'ai pas de crush actuellement mais je suis ouvert donc venez les chromosomes XX  car mes mensurations sont largement suffisantes !!!
PREZ BAC - 2019/2020/2021
Relations Internes CREAT - 2020/2021
Référent UE 1 et Tuteur UE 5 - 2019/2020
Tuteur UE 1 et UE 5 - 2018/2019

Grand Visiteur
Grande Poche PPC / Centurion 1ère Classe / Buffalo / Louche "Grand Bénisseur" / MV / Princesse Clinichienne / Petit Percée Cuteur Vieux Cul Graisseux / Jacquos / Grand Get Setteur / ORP

El Satani

  • Padawan
  • **
  • Messages: 13
  • Sexe: Femme
  • Respect: +57
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : Les néo-P2 débarquent !!!!
« Réponse #4 le: 12 juin 2018 à 12:55:27 »
+19
Hey, moi c'est Clémence, première fille à se présenter du coup j'espère aussi obtenir un verre de la part de Lapinouxxx  :angel:
Je viens de Fontain (un petit village à côté de Besançon où il y n'y a pas grand chose à part une super fromagerie, avis aux amateurs #pub)
J'ai terminé 75 en temps que bizuth
 :yourock! :yourock!
Ce qui me plait : la musique, jouer du piano, jouer aux sims, regarder des séries et aussi les coktails (une véritable passion ::) )
Mes qualités et mes défauts ? Vous verrez ça durant l'année qui va suivre (et aussi pendant les nombreuses suivantes lol )
J'attends de la P2 une ambiance un poil plus sympathique qu'en paces, de découvrir l'hôpital par l'entrée des artistes et surtout le wei  :yahoo: :yahoo:
J'ai un peu peur de tuer quelqu'un (par accident bien-sûr) pendant mon stage
Personne en vue .... pour le moment  ;)

Voilà sur ce bonne journée à tous et j'espère pouvoir lire de nombreuses présentations de futurs camarades (histoire de pouvoir me faire une petite idée de la promo avant le 2 juillet )
Gros bisous :bisouus: :bisouus: :bisouus:
Trez' AFIB 2019-2020
Team Poly p3 2019-2020
T
rez' BAM - Juillet 2019
VP Reprez' BOUDU 2018-2019
Team Poly p2 2018-2019

APBJ-Geronimo

historia

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 27
  • Sexe: Homme
  • Respect: +43
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : Les néo-P2 débarquent !!!!
« Réponse #5 le: 12 juin 2018 à 13:31:46 »
+13
Salut tout le monde, moi c'est Thomas, je viens de Montbéliard (plus précisément d'un ville juste à côté mais qui n'est pas très bien côtée ::))

J'ai fini 171 en étant primant (quand la spé fait tomber le classement..... :whip:)

Parmi ce qui me plait, il y a l'Histoire (assez facile à deviner et vive Mercet), la physique (oui, je vous jure, l'UE3 m'a pas dérangé cette année), un bon paquet de trucs geek et pleins d'autre choses...

Mes qualités et défauts : à vous de découvrir, mais je préviens déjà que je ne tiens pas l’alcool (et donc ne bois jamais :whip:) mais que je sais quand même m'amuser.

Pour la P2, pas d'attente particulière sauf une ambiance sympathique, des cours de médecine (non pas que certains trucs ne soient pas intéressants mais je me demande encore pourquoi on les fait :neutral:) et pas un stage trop chiant.

Pour le moment personne en vue et le reste ne se dit pas en public.

Pour le FB : https://www.facebook.com/profile.php?id=100013642029272 (je suis très peu actif mais réponds rapidement ;))
Un 2000 qui s'est perdu parmi les années précédentes

Pot'

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 36
  • Sexe: Homme
  • Respect: +51
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Les néo-P2 débarquent !!!!
« Réponse #6 le: 12 juin 2018 à 16:52:37 »
+14
Salut les frérots!!! Moi c'est Valentin, je viens d'un bled paumé vers Vesoul  ::)
J'ai fini 134 ème en primant  :yahoo:
J'aime la bonne bière, Mr Mercet, la musique et pleins d'autres trucs... :angel:
Mon plus gros défaut est que je ne suis PAS DU TOUT patient >:( , et mes qualités je ne sais pas trop  ???
J'ai trop hâte de faire connaissance avec la promo, j'ai un peu peur des cours (genre j'entend beacoup parler de SémioG et ça a l'air chaud patate)  :arf:
Voilàààà  :yourock!
Tuteur en UE4 et en UESpé 2
Référent informatique

Louuu

  • Padawan
  • **
  • Messages: 5
  • Sexe: Femme
  • Respect: +18
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : Les néo-P2 débarquent !!!!
« Réponse #7 le: 12 juin 2018 à 20:47:35 »
+16
Bonjour à tous ! Moi c’est Louise  :bisouus:
Je suis originaire d'Hégenheim, un petit village dans le Haut-Rhin en Alsace (big up aux tartes flambées)
J’ai fini 121ème en tant que primante ( on a notre annéeeee  :bravo:;)

Qualités ?  :glasses:

Défauts ?  ::)

Ce qui me plait dans la vie c’est la musique, le basket, le tennis, découvrir de nouveaux pays, les séries et … les tartes flambées

J’attends de la P2 de faire de nouvelles rencontres, des cours plus "de médecine", plus du tout de chimie orga   et simplement une bonne ambiance, j’ai hâte de commencer par le stage !

Personne en ligne de mire pour l'instant, on verra par la suite  ;)

Pour les mensurations, si elles sont divines, c’est qu’elles ne doivent pas être mesurées  :angel:

Voilà voilà, j’ai hâte de vous rencontrer ! ( mon fb : https://www.facebook.com/louise.grienenberger )

TGbyzuth

  • Princesse
  • *****
  • Messages: 52
  • Sexe: Femme
  • Respect: +179
    • Voir le profil
  • Année: Sage-femme
Re : Les néo-P2 débarquent !!!!
« Réponse #8 le: 12 juin 2018 à 21:17:16 »
+14
Moi je suis très chaud pour une après midi bière à la gare d’eau vendredi autour de 16h!
Si certains veulent venir vous êtes les bienvenus  :bisouus:

Vous pouvez m’envoyer un message sur Facebook (Charlély Vannier)  si vous avez peur de ne pas me/(nous?) trouver et aussi pour savoir si vous étés motivés  ;D
Pour les vieux médisants, non ce n’est pas une technique pour choper !
eunuque de ville.

Huawei

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 68
  • Sexe: Femme
  • Respect: +179
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Les néo-P2 débarquent !!!!
« Réponse #9 le: 12 juin 2018 à 22:21:04 »
+19
Saluuut petites personnes avec qui je vais sûrement passer 6 années folles de ma vie!
Je m'appelle Marie Szwaja et je suis née à Dole (mais bon je vis à Besançon, peu original ^^) et je suis primante, 77ème (mais oui on s'en fiche, l'essentiel est bien d'avoir survécu à cette sacré année...! :yourock!)

Bon voilà hormis ces infos assez formelles ce que j'aime dans la vie : les potes, le dessin, les pizzas, (chèvre et miel  :heart:), la tequila, les deux en même temps, les séries (black mirror et the handmaid's tale par exemple), les comics, la musique, la natation et puis ben les études dans lesquelles on se lance tous là, faut avouer que j'attends ce moment depuis très très longtemps. Sinon Dom's, M. Mercet et M. Parratte sont effectivement les meilleures personnes  :love:. J'aime aussi beaucoup les films de Tarantino et Star Wars (mais j'écris surtout ça pour pouvoir caser ce smiley   :sabrelaser:)

Mes qualités & défauts vous les découvrirez bien par la suite je vais pas vous spoiler maintenant ::)

Ce que j'attends de la P2 : rencontrer de chouettes et drôles personnes ça c'est sûr, j'ai juste trop hâte de découvrir la vie de la fac en fait, car faut dire qu'en tant que PACES on est un peu entre deux...
J'ai trop hâte de faire le stage à l'hôpital et j'ai vraiment envie de rejoindre l'équipe du tutorat donc pour ça on verra dans les prochaines semaines ^^
J'ai pas trop peur ça va sinon, je suis juste bien curieuse de tout découvrir !

Sinon j'ai cru comprendre que ma filière utéro-vaginale mesure environ 15cm dans sa plus grande longueur

Mon facebook ben c'est mon prénom et mon nom y a pas de piège  lol
A très bientôt :bravo:;
Référente Communication Tutorat 2019-2020
Tutrice UE4 - UE spé médecine 2018-2020


APBJ - Princesse Mexico - Buffalo

Dems

  • Crit Team
  • *
  • Messages: 38
  • Sexe: Homme
  • Respect: +186
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Les néo-P2 débarquent !!!!
« Réponse #10 le: 12 juin 2018 à 22:26:37 »
+10
Je suis aussi très chaud pour la gare d'eau vendredi ! Venez ça va être sympa  ;)

D'ailleurs, faites gaffe à TGbizuth, c'est complètement une technique pour chopper  :love:
Prez AFIB 2018/2019
VP Bouffe ABPCO DT 2019
Elu UFR SMP 2018-2020

Ancien GC carab
Tocard/centurion 1ère Classe/Get set/Princesse Déchet/BDS/Grande traînée/fLAMAjou/Bisounours/Buffalo/OCB : Nul de la blague/PPC

Et comme dirait Jeff : Tout le monde pense que c'est Coincoin le débile de la famille, alors que c'est moi  :modo:

Marianne

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 34
  • Sexe: Femme
  • Respect: +18
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Les néo-P2 débarquent !!!!
« Réponse #11 le: 12 juin 2018 à 22:43:35 »
+14
Hello hello !! Moi c’est Marianne ! (d'où le pseudo ;D)
Je suis née à Tarbes (pas très loin de Toulouse) et j’habite dans un p'tit bled à environ 15 km de Besac’
Je suis arrivée 41ème en tant que primante  :yahoo:

Ce que j’aime : regarder des séries, me promener et découvrir de nouveaux lieux, faire du vélo et les glaces (beaucoup de glaces !), la musique et les potes bien sûr !
Mes défauts ? Ils sont trop nombreux pour les citer mais s'il ne fallait en garder qu'un, je dirais que je suis un poil trop timide  ;D
Mes qualités ? A vous de les découvrir !

Ce que j’attends de la P2 : rencontrer de nouvelles personnes avec qui on pourra s'amuser (car on va passer un long moment ensemble  :tongue:)  et comme tout le monde je stresse un peu pour le stage (j’espère ne pas trop faire de conneries  ::)) et aussi pour les cours.

Pour les dernières questions, je garde ça pour moi  ;D
Voilà au suivant ! ^^

Spitfire

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 89
  • Sexe: Femme
  • Pouic pouic pouic ? Umbaaaaa
  • Respect: +126
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Les néo-P2 débarquent !!!!
« Réponse #12 le: 13 juin 2018 à 01:17:13 »
+15
Salut salut les P2!
Moi c'est Audrey, 18 ans et je suis de Besac (haut site touristique français, notamment réputé pour son beau temps lol)
Primante, classée entre 1 et 191! (ça vous aide hein?)
Si ça intéresse quelqu'un pour les animaux, j'ai 4 huskies et 2 sœurs (chiantes) que j'offre volontier pour égayer vos weekends moroses

J'aime : la musique (Pop-Rock-électro mais je reste ouverte aux paillardes); la natation; voyager; faire de la course en traineau ; le ski; Parraaaaaaatte (oui oui ce gars est génial), l'anatomie, les soirées pâtes carbo' ou crêpes party....
J'aimerai: roupiller aux cours d'Amiot et faire bouffer a Daspet ses blocs de bétons coefficient 3 ;D
J'aime pas : l'histologie et ses détails tellement passionnants  :sergi:

Qualités et défauts? Suuuurprise!!!

Pour la P2 : une bonne ambiance de promo, faire de nouvelles rencontres, avoir du temps pour m'éclater, découvrir la corpo et des cours plus "médecine"
Crush(s) actuel(s) : en mode veille, a suivre!  haha:!
Mensurations divines : je chausse du 37 des deux pieds!!!
Trez' CREAT 2021-2022 -
VP Développement des Tutorats ANEMF - 2020/2021
Prez BARAC - CAaWEloTt septembre 2020
Elue CVFU - 2020/2022
Prez AFIB - 2019/2020
Responsable Générale Tutorat - 2019/2020
Tutrice UE4 et UE5 - 2018/2020
VP Part N.S.P. 2019 et Prez H.E.A.T 2020 - BAM
VP Echanges Boudu - 2018/2019
APBJ- ORPOCB : frite de la blague - Princesse chef - Centurion Iere classe - Buffalo - Dark R2DBrouillus

ptitlu

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 102
  • Sexe: Femme
  • Respect: +38
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Les néo-P2 débarquent !!!!
« Réponse #13 le: 13 juin 2018 à 13:33:11 »
+13
Holaaa  :yahoo:

Alors apparemment je suis la première doublante à me présenter, où êtes-vous tous les carrés ? Je suis arrivée 117 après un redoublement qui a donc été plus que bénéfique pour moi finalement  :glasses:

Je m'appelle Lucie et je viens d'un petit village vers Lons, le bon vieux Jura !

Mes qualités : très ouverte d'esprit et féministe dans l'âme (certains me diront de placer ça dans la partie défaut  lol)

Mes défauts : ma susceptibilité est un peu trop présente  :whip:

Ce que j'aime : les mojitos, mes amis et ma famille, oui la base de la base quoi  :love: , savoir que j'ai réussi ma P1, tous les étudiants de ma promo qui se sont entraidés sur BOUDU cette année, et les KANAK qui m'ont aidés à tout déchirer en SSH of course

Ce que j'attends de la P2 : rencontrer ma nouvelle promo, soif d'apprendre de nouvelles choses encore et toujours et surtout commencer les stages !

Je garde la suite de mes réponses pour plus tard, on a de longues années devant nous pour apprendre à se connaître  :love:

BRAVO A TOUS pour votre passage en P2 , on peut quand même se lancer des fleurs

Netnenette

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 40
  • Sexe: Femme
  • Respect: +20
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Les néo-P2 débarquent !!!!
« Réponse #14 le: 13 juin 2018 à 14:32:36 »
+10
Coucou tous le monde !
D'abord, félicitations a tous  :love:
Alors je m'appelle Laura et je viens de st vit ^^
Je suis doublante et cette année a été la bonne :p

Ce que j'aime : avoir enfin fini cette année de malheur pour recommencer à avoir une vie  :yahoo:

Pour les défauts : je stresse un peu pour tout et n'importe quoi ^^'

Ce que j'attends de la P2, c'est d'appartenir à un groupe qui saura s'entre-aider et se soutenir (tout à l'opposé de la paces quoi X) ) ;  et bien sur les stages et les cours qui seront peut être plus utiles que certains qu'on a vu cette année --'
Voila :3

Zazu

  • Elu universitaire
  • *
  • Messages: 49
  • Sexe: Femme
  • Respect: +80
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : Les néo-P2 débarquent !!!!
« Réponse #15 le: 13 juin 2018 à 21:04:39 »
+15
Hellooo !!  ::)

Moi c'est Anaëlle, et je viens d'un petit village à côté de Montbéliard (bien paumé  ;D)

J'ai finis 50ème en primante  :yahoo:

Qu'est-ce-qui me plait dans la vie ? Et bien faire des soirées, faire du sport (oui c'est possible de combiner les 2  :bravo:;). Rencontrer pleins de monde, Mercet (non je n'ai pas copié sur les autres présentations). Et encore beaucoup d'autres choses...

Mes qualités, mes défauts : Je pense que c'est plutôt à vous de les découvrir quand on se connaitra !!

Ce que j'attends de la P2 : pleins de nouvelles connaissances !! des bons fous-rires, le WEI !!! La faluche... Sinon côté boulot : des nouveaux cours passionnants, le stage infirmier pour gagner en expérience et apprendre un maximum :yourock!.
Pas de crainte particulière, j'ai juste envie de profiter à fond de tous les moments que peut nous offrir ces études !

Pas de copain   :neutral:

On passe sur les mensurations, j'ai presque répondu à toutes les autres questions  ::)
(Mon facebook c'est : Anaëlle Jacquin)

Voilà à bientôt !!
Élu UFR Santé 2018-2020
Team vidéo gala 2018/2019
Référent de promo P2 2018-2019 - P3 2019-2020 - M1 2020-2021
APBJ-Bufalo-VT

Dartagnaiz

  • Padawan
  • **
  • Messages: 7
  • Sexe: Homme
  • Respect: +42
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Les néo-P2 débarquent !!!!
« Réponse #16 le: 14 juin 2018 à 16:36:17 »
+10
Salut !

Faites gaffe à TGbizuth et Dems, ils préparent le terrain pour choper  :modo:
Ceci dit venez nombreux demain à 16h, gare d'eau, histoire de chill un coup, faire connaissance entre vous et rencontrer les années sup !
Je serais là, et moi aussi je prépare le terrain pour choper (faut pas s'en cacher les gars...)  ::)

bizleb et à demain  :bravo:;

Cana(r)pêche

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 64
  • Sexe: Homme
  • Respect: +290
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Les néo-P2 débarquent !!!!
« Réponse #17 le: 14 juin 2018 à 19:27:22 »
+29
Coucou les coupains !! :yourock!

Moi c'est Maxime Dussouillez et je viens de par Champagnole lol

J'ai eu ma PACES en triplant mais c'est pas grave l'important c'est de l'avoir non ;)

Ce que j'aime dans la vie : La pêche c'est ma passion  :love: mais j'aime aussi passer des soirées bien calmes avec mes potes et aussi passer bcp de temps avec ma copine la grande Lulu  :love:(qui est déjà en p2 elle)

Mes qualités : je suis fidèle et loyal (comme un chien), je suis toujours partant pour faire la fête et je suis sérieux dans mes études (autoroute du succès)...
Mes défauts : je tiens pas bcp l'alcool (mais j'espère m'améliorer l'an pro) et il m'arrive de faire 2-3 bêtises quand je suis bourré... :vomi: je peux aussi avoir des fuites

Ce que j'attends de la p2 : Pouvoir m'amuser et faire plein de soirées mais aussi apprendre plein de choses super intéressante et profiter de stage de qualités au CHU  lol j'aimerai aussi découvrir la faluche pour avoir le droit de la porter en soirée... Et faire plein d'évènements afin de faire des échanges en tout genre avec les médecines d'autres villes  :angel:
Ce qui me fait peur c'est surtout de redoubler car j'ai entendu que la p2 était quand même dur comme année mais aussi certains vieux me font un peu peur (un certain Pigalle notamment qui est sale en soirée), j'espère pouvoir changer d'avis lors du WEI  :yahoo:

Pour ma crush c'est ma petite Lulu (aussi connu sous le nom de Wermacht) que j'aime trop, la meilleure des perm  :love: :bisouus: (et qui m'a gentiment attendu en p2)

Pour mes mensurations je ne dirais rien mais on m'appelle 10 secondes dans le milieu  ;)

Voili voilou j'espère avoir pu répondre à vos questions et j'ai hâte de tous vous rencontrer au WEI l'année prochaine  :yahoo:
A demain pour les plus courageux qui n'auront pas peur de finir derrière un arbre avec Dems, TGbizuth ou Dartagnaiz

Bisous sur les 2 fesses  :bisouus:

MaxLaMenace

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 4
  • Sexe: Homme
  • Respect: +6
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Les néo-P2 débarquent !!!!
« Réponse #18 le: 15 juin 2018 à 11:56:50 »
+4
Salut tout le monde!

Moi c'est Max et j'habite à côté de Morteau (la saucisse :yourock!) et je suis un primant (futur bizuth  lol) ayant finit 141ème :yahoo:

Ce que j'aime dans la vie? Simple: La musique ( tous les genres me plaisent), les potes :love: et les bouquins

Qualités/défauts ? Vous aurez le temps de tous les découvrir ;D  mais juste pour info je peut paraître renfermé alors que pas du tout donc hésiter pas à venir me parler   ;D

Mes attentes Avoir des cours de médecine et voir plein de gens  :yahoo:

Mes peurs Le stage infirmier par peur de faire une énorme bétise

Crush et mensurations Secret défense  :modo:

A la prochaine ;D :bravo:;


Chaussette

  • Padawan
  • **
  • Messages: 19
  • Sexe: Homme
  • Animal
  • Respect: +133
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Les néo-P2 débarquent !!!!
« Réponse #19 le: 15 juin 2018 à 12:45:05 »
+19
Salut moi c’est Lord Pierre-emmanuel Pouliquen.
Je viens de paname plus précisément de Versailles.
J’ai eu ma PACES du premier coup c’etait quand même pas bien compliqué surtout à Besançon qui a un immense numerus.
J’aime bien boire des verres avec les copains mais attention sans trop d’abus.
J’ai cru comprendre que certaines personnes portaient la faluche, personnellement ça me fait un peu peur ...
J’aime bien l’histoire, l’Allemagne, le moyen age et la musique russe.
J’aime pas les gens niais (parceque je suis jaloux qu’une P2 m’ait piqué mon amoureux Mathieu).
J’espère rencontrer beaucoup de monde cette année (mais pas trop de paysans).
Mes amis (bon moi-meme en fait) me surnoment POUP.
Bref j’ai hate de vous rencontrer a tout vite











Send nudes.
VP Folk Boudu 2015-16 + permanencier fin 2017
VP Logistique AFIB 2016-17

Narco / PPC / ECHEC pour la vie / Grande trainée / Grand falouchard panoramix de bezak / centurion 3eme classe / Princesse Cordula ma chewie / VMT / Tocard (je sais pas pk) / Buffalo