Repose ton neurone ici !! > Vidéos, musiques, films etc.

Les Eurockéennes !!!

<< < (2/5) > >>

Viking:

--- Citation de: mustrum le 18 avril 2009 à 15:48:36 ---Je suis pour !!  wooo:;, Un campement avec le drapeau franc-comtois (accessoirement celui de la Haute-Saône, encore que ...) et des cottes orange l? au milieu  hips:^^ :-X hips:^^... Trop cool !

--- Fin de citation ---

Ya quoi sur le drapeau du 70 ? Une merde de vache ?  lol
C'est bien motivant cette programmation en tout cas ! Je serais bien chaud pour ramener ma tronche dans le campement carabin !  :-X hips:^^

Eso:
On se retrouve devant Rodrigo y Gabriella :]

PopHot:
Perso je la trouve pas SI terrible que ça, elle est bien mais comparée a celle de ya deux ans par exemple, elle fait pâle figure ...
Mais bon ça reste les Eurocks  :-X  dance:!!

gr0by:

--- Citation de: PopHot le 18 avril 2009 à 18:11:32 ---Perso je la trouve pas SI terrible que ça, elle est bien mais comparée a celle de ya deux ans par exemple, elle fait pâle figure ...

--- Fin de citation ---
waaah mais esp?ce d'inconsciente !! les deux derni?res Eurocks étaient so crappy !! L? on retrouve une prog de ouf comme ya 3 ou 4 ans o? ya tellement de trucs qu'au final tu sais pas o? aller donc tu finis ivre mort ? prendre le soleil assis dans l'herbe pr?s de la passerelle ^^
Pour ce qui est du camping je suis plus pour trouver des belfortains qui habitent pas trop loin et qui payent leur maison pendant 3 jours (piscine et barbeuk recommandés !!)
Fanny motivée =D ??

El gaucho:
Désolé gorby mais la prog n'est pas excellente par rapport aux autres festival francais de plus que les futurs bon groupe sont présents dans tous les autres festivals.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique