La Corpo et toi ! > Les représentants étudiants

Pour toutes les années : qques liens d'e-cara qui pourraient vous intéresser

<< < (2/6) > >>

BojHale:
[mode je suis un gros con, et j'en ai rien à foutre]


Peut-être que l'AG, il aurait fallu la prévoir plus tôt, étant donné que la plupart des facs l'ont déjà organisé pour parler de l'intégration de l'enseignement facultaire dans le classement des ECN.
ça se prévoit un peu, surtout avec la rentrée chargée qui vous arrive sur la gueule.


[/mode je suis toujours un gros con, et j'en ai toujours rien à foutre]


Même si au final, et même avec 3 semaines d'annonce, vous auriez eu 30 clampins +/- intéressés par le sujet que de toute façon ils préfèrent aller boire un coup que d'aller en AG, mais ils sont passer parce qu'il y a de la lumière dans l'amphi

Groinzou:
Je suis au courant de tout ce que tu dis, on sera toujours que 30, ça sera des anciens élus et corporatistes, comme au changement de bureau mais ça fera presque comme si notre boulot était reconnu et que ça intéressait des gens ! :D

Pour l'AG, entre les rattrapages, la démission de notre vp anemf, les D2 qui galèrent et le wei qui nous a foutu un méga gros coup de stress.....ben ça sera pour novembre et voilà tout !

Je répète, prévoyez de venir les jeunes et les moins jeunes ! je sais que vous avez des cours à bosser, des stages, un happy hour au Brass mais ça vous concerne tous autant que vous zêtes !
(Boj' t'es dispensé de venir, j'avoue, la Bretagne c'est loin et sinon j'espère que ton petit bout va bien même si ça n'a pas de rapport)

Groinzou:
Passez sa journée sur e-carabin, ça n'a pas de prix

Nellos:
Personnellement je n'aurais pas été contre une AG  avant le vote sur un sujet important comme celui-là et je serais venue même si je suis en pleines révisions...

Certes il n'y aurais eu que 20 gugus mais 20 gugus qui se savent concernés et qui on un avis et/ou des idées c'est toujours mieux que rien...

enfin bon, on compte sur nos représentants  ;)

Groinzou:
On est tous d'accord pour l'AG, mais j'ai expliqué plus haut pourquoi ça n'a guère été paucible

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique