La Corpo et toi ! > Les représentants étudiants

Explication de l'IEF avant l'AG du 30 novembre à 18h en N1

<< < (2/4) > >>

Junior:
Monsieur le Doyen sera présent a notre AG, vous pourrez lui poser toutes les questions que vous voulez.

Pour ce qui est de la date, dsl on fait comme on peut entre le wei, le bloc sante, la fin du mandat.

On vous attend nombreux a cette AG.
a bientot.

David douillet:
sachant que y a pas seulement la conf des doyens qui donne son avis....

Nellos:

--- Citation de: Junior le 23 novembre 2010 à 20:08:07 ---Monsieur le Doyen sera présent a notre AG, vous pourrez lui poser toutes les questions que vous voulez.

--- Fin de citation ---

Ouf! ben ça c'est bien!!! merci

kyluke:
@ Aranel: si t'as des question sur un trucs que tu comprend pas ou que j'ai mal expliqué vas y! pour le reste on en reparlera en AG parce que je pense que beaucoup de gens ont des questions et c'est pas le but de ce topique!
Mais c'est cool de savoir que des D1 viennent et motive bien les autres!

Junior:
up !

Je viens d'avoir le vp élu de l'anemf au téléphone, il se pourrait qu'un membre du bureau de l'anemf vienne exceptionnellement pour cette AG. Ainsi tout serait dans les meilleurs conditions pour qu'il y ait une discussion constructive entre les étudiants et le Doyen, pour aboutir a une position qui sera VOTRE position a défendre au national en ce qui concerne l' IEF.

Venez nombreux, vos années d'études a venir sont sur le point d'être modifiées, c'est la moindre des choses que vous veniez pour vous informer et pour prendre position sur les éventuels changements a venir!

confirmez votre présence sur FB!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique