La Corpo et toi ! > Les représentants étudiants

Elections UFR 2011

(1/6) > >>

Groinzou:
Hello !
J'ai eu un coup de fil de Yann le président de la corpo pharma hier, qui me disait que nous étions censés rendre notre liste de candidats aux postes UFR vendredi dernier^^ (merci l'administration, ils nous l'ont dit il paraît, et l'ont-ils aussi dit aux représentants UFR actuels?? bref....)

dernier délai demain pour déposer notre liste (commune avec les pharmas), on présente 6 noms. Sont déjà intéressés
- Luc Ritz
- Youssoupha N'Diaye
- Alice Guyon
- Matthieu Leuvrey
Tous les 4 en D1, je me présenterai aussi en dernier recours si personne n'est intéressé pas ces postes (pitié non)
Ce serait bien d'avoir un P2 et éventuellement un D2 pour compléter les deux postes restants.

J'INSISTE SUR LE CARACTERE URGENT DE CETTE LISTE, A RENDRE D'ICI DEMAIN JE VOUS LE RAPPELLE!!!!
 
Pour tous ceux qui sont intéressés, ou qui voudraient des renseignements merci de me contacter DANS LA JOURNEE (sauf que j'ai partiel cet après midi youpie) ou de contacter Yann (je ne sais pas s'il est dispo)
Anne : 06 83 81 95 94
Yann : 06 29 58 47 85

(le premier à me dire qu'on est des glands de pas y avoir pensé avant il va m'entendre...)
(ça m'énneerve, put*** mais ça m'énneeeerve !!!!!!)

Groinzou:
Bien a priori ma liste est donc complète, il y a aussi Laurie Lubrina (D1) qui est intéressée et Marine Sassard (P2), qui doit me reconfirmer d'ici ce soir.

Les élections se dérouleront si je ne me trompe pas le 18 Janvier, je vous repréciserai ça ce we. Pour ceux qui le peuvent, il est essentiel que vous alliez voter. A priori pas de risques que nous ne soyons pas élus, c'est plutôt une histoire de représentativité. A savoir, si vos élus veulent prendre une décisions et qu'ils n'ont été élus que par une trentaine de personnes, vous comprenez bien qu'ils n'ont pas beaucoup de poids. J'en appelle à vous les P2 et aux D2, qui seront à la fac du haut la semaine prochaine, et à tous les autres évidemment !

nemo:

--- Citation de: Gazou le 11 janvier 2011 à 11:03:35 ---(merci l'administration, ils nous l'ont dit il paraît, et l'ont-ils aussi dit aux représentants UFR actuels?? bref....)

--- Fin de citation ---
j'étais pas au dernier conseil donc je sais pas trop ce qui a été dit à propos des élections à venir...
en tout cas on n'a rien eu par mail...

merci la fac comme t'as dit

LaNouille:
moi, j'y étais mais il ne nous on pas donné de date pour déposer la liste, il nous ont dit que la date des élections (que j'ai oublié, c'est vrai, mais c'est bientot)
 
sinon c'est super, foncez !

David douillet:
Hé les enfants, quelques petites remarques
 
C'est un peu tardles enfants de faire ca a l'arrache, que ce soit de la faute de l'administration ou de vous, ou des deux ( plûtot, parce que ca se prepare et previens assez longtemps a l'avance, apres y a les vacances de noel, les partiels etc etc )
 
 
 
Il fautimperativeemnt changer ca et avoir dans l'ideal un de chaque promos mais au moins un ou deux externes ( D2/D3 n, D4 ils bossent et en deux ans ils seront plus la =

 car : P2 / D1 : les modalités de controle de connaissances etc etc depande pas que de l'UFR mais sont votées et validées par les conseils centraux ( CEVU puiis CA)

  - Les années d'externat ( D2/D3/D4 ) sont derogatoires et ne sont donc gerées QUE par l'UFR, avec aucune ingerence de l'université !!!!!!

    - Il FAUT DONC IMPERATIVEMENT DES ELU EXTERNES POUR FAIRE PASSER LES INFOS ET ETRE AU COURANT DES PROBLEMATIQUES DE L'EXTERNAT, DES STAGES ET DE L'INTERNAT POUR REPRESENTER ET DEFENDRE AUX MIEUX LES EXTERNES !!!!!

En effet, c'est debile de faire voter et proposer des trucs sur les stages, la formation internat, la D4 a des gens qui savent meme pas ce que c'est que l'ECn et qui pensent que ca concerne que les matieres de D' etc etc ( he oui, y en a ) surtout avec les trucs qui arrive (  LMD pour l'externat, Integration de l'enseignement facultaire à l'ECn etc etc
 

DONC LA , 4 D1, IL SERAIT BIEN D'AVOIR AU MOINS UN D2, ET LES D1 SERONT EXTERNES DANS 6 MOI ONT INTERET DE VALIDER LEUR ANNEE :-) :-) :-) :-)

VOILA BONNE CHANCE ET MERCI AUX PETITS QUI SE PRESENTENT !!!!!!!!!!!!!!!




 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique