La Faluche Bisontine > Faluche & Co

réunion faluche

(1/4) > >>

Jonbezak:
salut les loulous!!!

maintenant que les 2 intros sont passées on va pouvoir commencer les choses sérieuses.....

je propose ? toutes les personnes interéssées de pr?s ou de loin par la faluche de venir ? une petite réunion le 24 octobre ? 18h ? la fac du bas (salle ? redéfinir)

on vous mordra pas, on vous fera pas de mal (en tout cas pas tout de suite)


on refera une réunion apr?s le WEI (vous aurez eu le temps de vous faire votre propre opinion) et je repreciserai les dates...

vous laissez pas allez ? tous les ragots qui peuvent tourner autour de la faluche, venez voir ce que c'est et vous verrez que c'et vraiment une chose exceptionnelle que d'?tre faluché et de porter fierement sa faluche pendant ses études....

? bon entendeur
[[editby=York=1192360388]]

nemo:
je peux venir faire de la merde..?

matYe:
c'est cool ca nous permettra d'avoir bien connaissance de la chose lol!

Voltaire:

--- Citation de: matYe le 15 octobre 2007 à 21:50:53 ---c'est cool ca nous permettra d'avoir bien connaissance de la chose lol!
--- Fin de citation ---


En gros c'est noir, c'est lourd, ça brille au soleil et ça pique dedans!
Sinon c'est cool, sympas et ça permet de se faire des amis.

A partir de ça venez découvrir ce qu'est vraiment la faluche par ce que vous entendrez tout et surtout n'importe quoi dessus. Soyez nombreux ? cet réunion!
L'information c'est primordial avant de décider de se faire falucher ou pas.

Juste un truc, et la manif ? Paris? on décale la réunion ou pas?
[[editby=York=1192965970]]

David douillet:
LA réunion est reportée pour cause de manif:
                                      VENDREDI 26 OCTOBRE
                                 18h30 en amphi N1 ? la fac St jacques [[editby=Gosse=1193046877]]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique