La Faluche Bisontine > Faluche & Co

Breviaire et intro PPC

(1/3) > >>

Manu:
  Mes néo-faluchés de 2?me année me demandent comment récupérer des bréviaires. Alors en bon GM je leur dit que c'est les médecines qui g?rent (je crois que c'est Jon qui s'en occupe). Alors si vous avez des nouvelles, si vous en avez refait tout ça, tenez moi au courant.
 
  Sinon ces m?me néo-falcuhé + d'autres de l'an dernier souhaiteraient se faire introniser PPC. Alors en bon GM j'ai dit qu c'était les grnades poches qui s'en occupaient. Donc l? pareil si une grande poche est au courant de la prochaine intro, qu'il se manifeste.

Gosse:
Depuis 2 ans, la tradition veut que la premiere intro de l'année PPC se fasse en début de soirée post-partiels!
Remember l'appart de Manu ya 2 ans, et le mien l'an dernier. ::) ::)
Donc cette année, appel ? candidature d'appart pouvant contenir une cinquantaine de personnes... ;)
Je pense que les grandes poches vous donnerons plus de détails, mais ? priori c est ca! :-X

goyou:
Bon je suis tr?s intéressé pour m'amuser un petit peu avec du pastis... mais mon appart n'est pas assez grand pour accueillir tout le monde et en plus pas au centre ville donc pas pratique...
bref j'attends du nouveau

Manu:
Et chez York et Apnée, c'est pas possible ? Enprévenant les voisins et en partant ? 22h00, moi je trouve que c'est une bonne idée.

  Sinon des pharmas me demandent si on peut payer les bapt?mes en stock option. Alors en bon GM je suis allé voir Patrick mais celui-ci ne prend pas les stock option, trop lourd ? déclarer et ça ferai louche. Désolé.

York:

--- Citation de: Manu le 27 décembre 2007 à 19:28:36 ---Et chez York et Apnée, c'est pas possible ?
--- Fin de citation ---
Ca te dit on fait pas ça ?

--- Citer ---Sinon des pharmas me demandent si on peut payer les bapt?mes en stock option.

--- Fin de citation ---
Et en mousse au chocolat, c'est pas posssible ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique