Auteur Sujet: Félicitations Biber!  (Lu 2178 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kyluke

  • D4
  • ******
  • Messages: 755
  • Sexe: Femme
  • On a les droits!
  • Respect: +740
    • Voir le profil
Félicitations Biber!
« le: 16 juin 2013 à 21:33:13 »
+36
Salut les gens!


Voilà l'idée générale est dite dans le titre mais un peu d'explication s'impose!


Vous le savez, Tristan alias Biber faisait partie du Bureau National de l'ANEMF en tant que secrétaire général, et si je dit était c'est parce qu'il vient de finir aujourd'hui même son mandat d'un an!


Et si je propose ce topique c'est parce que le bureau de l'ANEMF a fait durant ce mandat 2012-2013 un travail considérable à tous les niveaux: représentation étudiante, santé publique, formation des nouveaux représentants, relation avec les instances gouvernementales etc..
Et en plus cette année dans le bureau il y avait un petit bezakoi, et étant donné que c'est pas le cas tous les ans  je pense qu'il fallait marquer le coup!


Alors voilà je voulais juste le remercier pour tout son engagement, et ce depuis qu'il a commencé en tant que VP ANEMF à la BOUDU, et vu que je pense pas être le seul qui aurait voulu le remercier je me dit que comme ça c'est fait!


Il faut se rendre compte que c'est un boulot énorme de travailler dans cette association nationale, et que ce petit saligaud qui me sert régulièrement de co-externe a en plus réussi le pari de valider sa D2 du premier coup (le fumier) et avec 1 seul rattrapage dans l'année! (bref le mec énervant quoi!)


Alors imaginez vous ce dimanche midi on était au dernier congrès du bureau actuel de l'ANEMF, le petit Tristan a fondu en larme, fait son bilan d'activité et moral, refondu en larme, et en passant a remercié Bezak de l'avoir soutenu tout le long de son mandat!


Sachez aussi que l'assemblée générale a décidé de nommer le président (qui est maintenant l'ex président du coup), membre d'honneur de l'ANEMF pour son boulot remarquable, et que cet honneur concerne aussi l'ensemble du bureau dont Bibou était le secrétaire gé!


Donc pour finir merci pour tout ça Bib', tu as contribué aussi à montrer que Bezak on se bouge le cul, et en plus truc trop cool tu as pas pris la grosse tête!  :yahoo:


Congrat's!  wooo:;, wooo:;,
ex GM Bezak
VP BOUFF/OH CRIT DT 2012
Elu suppléant CA 12/14
Prez' BARAC 2011
Élu UFR 10/14
Trez' BAC 10/11
Folk' BOUDU 09/10

Chabade

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 397
  • Sexe: Homme
  • Bidochon
  • Respect: +1236
    • Voir le profil
  • Année: Professeur
Re : Félicitations Biber!
« Réponse #1 le: 16 juin 2013 à 22:06:39 »
+7
Tu as raison luc, on doit pouvoir remercier les gens qui font des belles choses!

C'est pour cela que pour ma part je voulais remercier Vincent Pasteur, alias scotch, qui pendant son mandat d'un an renouvelable de colocataire, a pété sur notre canapé!

(et chapeau biber!)
To live, to raconte some blagues & to have some belote, rebelote and 10 de der

Bib'R

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 886
  • Sexe: Homme
  • Respect: +591
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Félicitations Biber!
« Réponse #2 le: 16 juin 2013 à 22:47:57 »
+12
Tu fais chier, j'avais pas re-pleuré depuis la fin des JEA !

Ben écoutez merci, je ne sais pas trop quoi vous dire en fait. Comme Luc l'a dit j'ai remercié Bezak pendant mon bilan moral, pour la simple et bonne raison que dans beaucoup trop de villes les membres du bureau nous disent "Putain je suis tout seul, personne ne pige rien à ce que je raconte, je ne peux en parler à personne c'est l'horreur" ... Ben pas avec vous.
Vous ne comprenez pas forcément tout non plus, certes, mais vous me laissez en parler, tout le temps, vous faites semblant en hochant la tête gentiment, et moi, ben ça m'a aidé à tenir 1 an ...

Alors merci à vous tous  :love:

Et merci aux Bezakois qui étaient là ce week end, je ne me voyais pas faire mes JEA de fin de mandat sans Bezak là au milieu  :love:
Secrétaire Général du bureau d'honneur de l'ANEMF 2012-2013
Elu Titulaire au CA de l'UFC 2012-2014
Représentant des externes à la CME de Minjoz
ex-Référent Etudiant SIDES pour Besançon
CM Repréz' du bureau de la BOUDU Décembre 2011 - Juin 2012
VP ANEMF du bureau de la BOUDU Décembre 2010 - Décembre 2011

Adopté marseillais (Threeman) - Vomi Tricker (Vomi Applause) - Grand Pouce Expatrié de l'APBJ - Douille de Crit - Buffalo - Grand Maitre Sith (Dark Nyanus) -Bienfaiteur de l'Humanité (Flip <3) - PPC