Un peu de sérieux !!! > Futurs et néo-P_LAS

Bon, les futurs et néo-PACES : réponses à vos questions!!!

<< < (20/20)

Hygie:

--- Citation de: AnnaNL2O le 30 août 2018 à 20:53:19 ---Merci pour vos infos!
Effectivement, Pr. Moussard ne fera pas cours... J'ai demander à Dom si son livre sera quand même utile..
Bonne rentrée à tous !

--- Fin de citation ---

Et du coup, Dom en dit quoi?  :neutral:

Bon week-end avant la reprise !

Solene07:
Bonjour,
Je vous envoie un message en tant que futur étudiante en fac de médecine car actuellement sur parcoursup je dois chosir en pass option staps et pass option droit. Ne sachant pas quelle option choisir, je me joint à vous afin de savoir si vous aviez des connaissances à propos de ces options et si il y a une option plus avantageuse que l autre , voilà

Cara'doc:

--- Citation de: Solene07 le 15 juin 2020 à 10:13:00 ---Bonjour,
Je vous envoie un message en tant que futur étudiante en fac de médecine car actuellement sur parcoursup je dois chosir en pass option staps et pass option droit. Ne sachant pas quelle option choisir, je me joint à vous afin de savoir si vous aviez des connaissances à propos de ces options et si il y a une option plus avantageuse que l autre , voilà

--- Fin de citation ---

Salut à toi,
Tout dépend de tes affinités avec ces 2 voies. Si tu es plutôt littéraire et que tu as une bonne mémoire pour retenir des textes de loi, le droit est tout indiqué. Cependant, si tu es plutôt scientifique, il vaut mieux partir sur STAPS, tu y sera plus à l'aise (de plus tu pourrais avoir des enseignements de biomécaniques qui pourraient t'être utile si la rééducation ou la médecine t'intéresse).
En sommes, choisi ce que tu penses qui te permettra d'avoir la meilleure note possible, puisque c'est ça qui te permettra d'accéder à la 2eme année que tu souhaites  ;).

A bientôt en séance !
 

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique