La Corpo et toi ! > Soirées et évenements

Soirée Ibiza paradise Médecine-pharma 7fevrier

<< < (10/10)

fone:
Perso, je n'ai pas eu a me plaindre des videurs, et quand j'ai fumé ma cigarette j'ai discuté avec un d'entre eux, et il avait pas l'air désagréable.
A noter que ce sont des vrais videurs, ils font partie d'une compagnie de sécurité, ce ne sont pas que des molosses. Si la bombe a été sorti, c est surement qu'il y a eu une raison ou alors une qui pro quo.

Bonne soirée.

Ps la lacrymo c est douloureux.

stanzy:
oula, violent cette discussion sur cette soirée au building!

étant juste passée, je dirais que c'était une bonne soirée m?me s'il semble qu'il y est eu des débordements...
souvent rien est tout blanc ou tout noir alors modérons tous ça les 2 côtés on du avoir des responsabilités.

et oui je suis pour la paix des ménages... ;D

a la prochaine soirée médecine, qui sont toujours que du bonheur   :-X :-*

David douillet:

--- Citation de: Ramses le 09 février 2008 à 12:13:04 ---Reste en dehors de tout ca, car pour sortir des conneries pareil faut soit etre tres con ou avoir des comptes a regler ...


J espere neanmoins que quelqes un ont passé une bonne soirée

--- Fin de citation ---

c'est con de dire ca quand on a jamais rien organisé, une partie de la nouvelle corpo et la corpo pharma on deja organisé des truc bien plus enorme ( bloc santé etc....) c'est pas le soucis.
Le truc c'est que c'etait la premiere soirée au building (et oui il y a deux an c'etait le pop hall) donc qui dit premiere soirée dit prix inegociable (deja l'happy c'etait bien de le debloqué ) le reste c'est pas nouveau, les videurs c'etait deja ceux qui etait venu en renfort au bloc santé, de vrai con quyi se sente baleze qu'avec une bombe lacrimo et qui se la joue flic en civile
Pdt que j'étais a la corpal, on a pas fait de soirée la bas, ct aussi un choix. Mais apres faut pas rejeter la faute sur les organisateur et surtout pas sur mon pti Ramses

pepette:
Ouais moi j'ai passé une bonne soirée jusqu'? la lacrymo! Bien que 30euros sont partis tr?s vite!
Et pour quelques détails sur la lacrymo, s'il s'en était servi comme d'une bombe lacrymo, disons que ç'aurait été discutable, mais il s'en est servi comme d'un arrosoir... et on peut pas dire que les 2 personnes en face de lui étaient dangereuses face ? un molosse comme lui! En tout cas mes mains m'ont brulée jusqu'au lendemain soir!

Voil? sinon ben plus de soirée au building, on peut pas faire du vieux avec du neuf j'aurais envie de dire!

Tulow:
orga = 0
ambiance = 0
videurs = 0

tout était zéro

 ;D la blaaaaague nan c'était tr?s sympa, peut-?tre parceque je n'ai pas recu de bombe lacrymo...c'est con parceque le bar est sympa, y manque pas grand chose pour y passer des tres bonnes soirées..
j'enfonce des portes ouvertes mais c'est vrai qu'au temps du pop hall ils se prenaient un peu moins la t?te...
 :-X

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique