Auteur Sujet: GdT sur l'évaluation des stages par les étudiants  (Lu 1863 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Polak

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 898
  • Sexe: Homme
  • Limité à 10 lignes
  • Respect: +1070
    • Voir le profil
GdT sur l'évaluation des stages par les étudiants
« le: 28 mars 2014 à 21:22:07 »
+4
Bonsoir à tous!

Comme on vous l'a annoncé, les élus étudiants ont été conviés à deux nouveaux groupes de travail:
l'évaluation des stages hospitaliers par les étudiants et l'évaluation des étudiants hospitaliers par les PH.

Je vous fait donc part de l'avancement du premier GdT sus cité;

La nouvelle formule d'évaluation du stage par les étudiants sera rendue tout d'abord OBLIGATOIRE en fin de stage. En effet, le manque de réponses aux questionnaires actuels nous ont poussé à modifier le contenu du questionnaire (qui était de l'avis de tous complètement obsolète) et le rendre obligatoire s'avère également plus que nécessaire pour obtenir une exhaustivité des réponses.
Sans remplir son questionnaire, l'externe ne pourra débloquer sa propre évaluation de son stage et ne verra donc pas son stage validé.

Les PU ainsi que l'administration n'auront accès aux réponses des externes qu'une fois les 2 évaluations remplies.

Autre nouveauté tout sera informatisé  :bravo:;. Finie les feuilles à remplir en fin de stage, une plate forme sera mise en place pour un peu moderniser la chose.

Je vous laisse en pièce jointe le nouveau questionnaire, j'attends vos retours (positifs ou négatifs) ainsi que vos questions,  afin que nous puissions modifier ou affiner le questionnaire avant vote en Conseil de Gestion!

Vos élus UFR
Vainqueur du dvd de Kamel Ouali WEI 2009
Ami de Bruce Toussaint
A été un coup dans le trombi donc mister trombi
Team Bungalow trop marrant WEI 2012
WWF/GIGN/BMW
Meilleur GM du monde supérieur à Fedi (et bien+beau)
Glouglou ta gueule.
Team tutorat UE4 UE7 responsable boudu.org, responsable d'UE...
Elu un coup. Le melon. #meurscravagnacletraitre
Coupes des coupes mais n'a jamais eu de hache