La Corpo et toi ! > Soirées et évenements

Gala, da bilan!

(1/7) > >>

maxou:
Bonjour à tous, voilà je mets les photos du gala en ligne: téléchargez les ici: http://maximelaydi.free.fr/Medecine%20Pcem2/Gala%20medecine%2012.03.08%20%20%20%20-Redim-.rar
(une fois téléchargées, clic droit et extraire sous...)
Les photos sont redimentionnées donc, si vous les voulez en bonne qualité (pour les imprimées, ou fond d'écran...) demandez les moi en MP.
Je tien à remercier toute la corpal, les profs, et vous tous pour cette très très bonne soirée, mémorable...

Je m'excuse pour ceux qui ne sont pas sur les photos ou pour certaines photos qui sont, il faut le dire très moyennes... mais bon je pense qu'avec max & co. on aura un bon ensemble de la soirée !!
Récupérez bien. et à de prochaines aventures !

Peace.

LaNouille:
Alors j'esp?re que tout le monde c'est bien amusez au gala et que vous avez tous bien bu et bien manger. :-X

 :-* En ce qui me concerne j'ai passer une super super (mais alors vraiment super) bonne soirée.  :-* yipiyo;:
Et merci ? tout ceux qui m'ont soutenu (physiquement je veux dire...) c'était mes "instants tendresses", j'esp?re que je ne vous ai pas (trop) emb?ter !
C'était vraiment trop cool merci ? tout ceux qui sont venus.

Vivement l'année prochaine !

PS1 : j'aime mes basket  !

PS2 : aujourd'hui je me suis retransformée en moi-m?me (avis ? ceux qui ne m'avaient pas reconnu !)

gr0by:
Marie t'étais sacrément saoule hier soir =)

maxou:
Magnifique hier petite marie !

Gosse:
Il me manque une bonne heure de soirée.
Mais pour tout le début cétait tres sympa, la vente aux encheres peut-etre un peu longue, mais le film énorme!!
Faudra nous le donner qu'on le mette sur le site!! :-X

Bravo la corpo.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique