Un peu de sérieux !!! > Présentations et Trombinoscopes

Bienvenue à bord les P2 !

(1/6) > >>

Karimo:
HOLA AMIGO !

Maintenant que cette foutue année de PACESssssSS est terminée, te voilà sur le point de commencer ta nouvelle vie à la façon carabin  :yahoo: ! Mais pour que tes aînés puissent se décaller d'un cul  :;viesdfsdf :whip:, ils aimeraient bien te connaitre, donc il faut te présenter  :bravo:;


Tu dois nous dire :
- Ton nom/prénom/âge
- Ta ville d'origine  :he:
- Ton classement (même si on s'en balek en vrai)
- Si t'es bizuth/doublant/triplant
- Ce que t'aime et t'aime pas (même si ton kiff c'est de collectionner les photos d'Arnold jeune)
- Tes qualités et défauts  ::)
- Tes attentes et appréhensions sur la P2   :glasses:
- Qui tu veux chopper  :heart:
- Ta pointure de souliers + taille des meules / de zob  diab:6


Et pour qu'on puisse associer un visage sur tout ça, laisse-nous ton $Ќ¥βℓ๏ǥ et ton FB :great:


ALLER, LA BISE !

Giroux:
Bonjour à tous ! ;D

Mattias Depenau, 19 ans, né à Mulhouse (mais j'ai passé l'essentiel de ma courte vie a besac !)
J'ai fini 23e, après une première PACES ou j'ai échoué à la 243eme place   ::)

J'aime bien : écouter de la musique (Rock, pop, électro, Kaaris, tout me va !), le sport, les jeux, et enfin notre tendre Oleg  :bisouus:
J'aime pas : le fromage, les personnes qui ne pensent qu'à eux mêmes, les QCM d'Oleg

Mes qualités : à l'écoute des autres, bienveillant, souvent de bonne humeur, et le reste vous verrez bien  :glasses:
Mes défauts : roux, humour faible, timide

Par rapport à la P2, j'espère passer une super année et faire des rencontres intéressantes (parce qu'en PACES c'était pas trop ça pour se faire des potes ...), et ce qui me fait peur c'est, comme tout le monde je pense, la place que vont prendre les cours, si c'est pas trop dur etc mais boooon tout le monde en sort vivant apparemment  ;D

Pas de cible particulière en vue a choper, désolé de vous décevoir  :ips:

Je chausse du 43, et je chausse du 43  :angel:

A tantôt, je ne tiendrai pas le crachoir plus longtemps, aux autres de se lancer !  ;)

Double V:
Hola amigos !
Moi c'est VACELET Valentin (ça fais moins espagnol d'un coup... ;D ), 19 ans
Je suis né à Besançon (bisontin pure souche en force !!!! :yourock! )
J'ai fini 39ème  en médecine et je suis bizuth.
J'aime ENORMEMENT la musique !!  :love: Les séries c'est mon dada aussi  ;) et sinon l'histoire (en plus de notre beau MERCET  :love: )
J'aime pas la mauvaise musique (enfin à pas à mon goût) et sinon l'UE 3 (mais ça je sais même pas si y'a besoin de le préciser c'est universel   ;D )
Mes qualités : vous verrez (mais y'en a pas des masse  ;D )
Mes défauts : vous verrez aussi (là vous en trouverez surement plus  ;D )
Mes attentes sur la P2 : j'aimerai vraiment approfondir des matières géniales et en découvrir des nouvelles  ;)
Mes appréhensions : les matières moins cools #Biophysique  lol
Mdr qui pécho ? On est sur tinder ou bien ??
Je fais du 43 et pour le reste... les intéressés viendront checker  ;)
Pour facebook vous me trouverez avec mon nom (merci Captain Obvious !)

acrx:
Bien le bonjour  :yourock!
Moi c'est Caraux Agathe, je suis née à Metz mais j'habite dans le plus beau village du monde : Montfaucon  :angel:
- Ton classement (même si on s'en balek en vrai) : 46eme, bizuth
- Ce que t'aime : le sport, les voyages, le soleil, la plage  :gimli :
- et t'aime pas : les questions coeff 4 de Daspute et toutes les autres en fait
- Tes qualités et défauts  ::) a vous de voir !
- Tes attentes et appréhensions sur la P2   :glasses: : Pfff on est en vacances pour l'instant !  :bier:
- Qui tu veux chopper  :heart:  ça c'est un secret  nananananere
- Ta pointure de souliers + taille des meules / de zob  diab:6 : du 39 et j'ai un énorme zboob

mfritz:
Salut tout le monde  :love:
- Moi c'est Marion Fritz et j'ai 19 ans, et je viens de Pouilley-Les-Vignes
- Mon classement : 35ème, redoublante (et je tiens à préciser que l'année dernière j'ai loupé médecine à 7 places et que cette année ils en ont rajouté 10 donc bon voilà hein...  :whip:)
- Ce que j'aime : tout ce qui ne ressemble pas à de l'UE3
- Ce que j'aime pas : l'UE3
- Tes qualités et défauts : adorable mais chiante  lol
- Tes attentes et appréhensions sur la P2 : j'espère vraiment vraiment VRAIMENT que les cours de P2 seront plus intéressants que les cours de PACES  ;D  niveau appréhensions j'ai surtout peur de faire de la merde en stage !
- Qui tu veux chopper : ta mère
- Ta pointure de souliers : 39 mais je vois pas bien à quoi ça peut vous servir de savoir ça
- Taille des meules / de zob : des gros boobs et surtout une belle grosse queue  :yourock!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique