Un peu de sérieux !!! > Les Polys et Les Livres

Livres et Cours PACES

(1/1)

nanav:

Salut !  :bisouus:

Je vends des livres PACES-APEMR, ils sont en excellent état, sauf le "P1 mémo - 666 moyens mnémotechniques" la couverture a été cornée et il y a certains moyens mnémotechniques surlignés (même pas sur une dizaine de pages).

Pour les prix :
- QCM Moussard : 7€, valeur 14€ Arcgi indispensable parfois quelques QCM retombent le jour du concours.
- Toute l'UE1 en fiches : 15€, valeur 20€ Très utile pour la bioch et chimie orga
- P1 mémo : 9€, valeur 18€ Des petits moyens simples pour retenir plus facilement
- Objectif médecine : 10€, valeur 25€ Beaucoup de cobseils, méthodologie, astuces

Ou le tout pour 40€ et je peux donner avec le lot un carton de cours qu'il me reste, il y a un peu de tout, c'est rangé par UE, ça peut toujours servir.  :bravo:;

Si ça peut également intéresser j'ai 3 tomes de Kamina en photocopies noir et blanc que je vends 10€/tome au lieu de 40-45€/tome pour l'original. Ces livres servent en PACES et aussi pour les années sup. C'est une référence en anatomie. J'ai le tome 2 (tête et cou), tome 4 (uro-génital), et tome 5 (neuro-anatomie) : le programme de PACES pour les spés médecine et maïeutique, dentaire également et il me semble que APEMR font également uro-gé mais j'ai un doute. C'est le programme du 2ème semestre.  :great:

Vous pouvez me contacter en message privé.

Bon courage à tous.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique