La Corpo et toi ! > Soirées et évenements

Soirée néo P2 : place au jeune

(1/6) > >>

Jeanmi:
Je lance l'idée, elle vaut ce qu'elle vaut, ça vous direz pas entre néo P2, de s'organiser une speudo non officiel soirée fete de resultat ce vendredi, dans un bar, genre  temple ou iguane, ou les gens viendront comme ça, sans organisation, juste pour voir un peu les tetes des gens..... en petit groupe communiquant.... un point de rencontre

et pis ça serait interdit au vieux P2, on les voit trop !!!  POUET  et les années sup n'en parlons pas ^^ il pue le formol

ou peut etre une autre idée beaucoup mieux est prete a etre rédigé par vous ici meme, exemple un jeune lauréat  ouvrent sa maison énorme vidée de ses parents, a tout les membres consultants de la boudu.org.... L'avis de recherche est lancé

raikiki:

--- Citation de: Jeanmi le 19 juin 2008 à 15:39:59 ---Je lance l'idée, elle vaut ce qu'elle vaut, ça vous direz pas entre néo P2, de s'organiser une speudo non officiel soirée fete de resultat ce vendredi, dans un bar, genre  temple ou iguane, ou les gens viendront comme ça, sans organisation, juste pour voir un peu les tetes des gens..... en petit groupe communiquant.... un point de rencontre

et pis ça serait interdit au vieux P2, on les voit trop !!!  POUET  et les années sup n'en parlons pas ^^ il pue le formol

ou peut etre une autre idée beaucoup mieux est prete a etre rédigé par vous ici meme, exemple un jeune lauréat  ouvrent sa maison énorme vidée de ses parents, a tout les membres consultants de la boudu.org.... L'avis de recherche est lancé

--- Fin de citation ---

Post inutile (ou pas) : l'orthographe, la syntaxe et la grammaire française vaincront !  :cool:

cochonbite: cochonbite: cochonbite:

Feanor:
C'est une bonne idée, j'en serai si y'a du monde. ;)

Gosse:
Ca avait été fait l'an dernier, organisé +/- par maxou si mes souvenirs sont bons. ouiouioui:;

Ils avaient une seringue autour du cou (dites-moi si je dis une connerie!)

Ca avait donné quoi au fait??

Mais l'idée est bonne, ça peut te permettre d'anticiper les mati?res importantes de P2 comme "nuits blanches" "maredsous" et "lever ? 14h30"

Servietski:
ça se tente  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique