Un peu de sérieux !!! > Futurs et néo-P_LAS

rentree PASS 2020

<< < (2/5) > >>

Vicodin:

--- Citation de: Chocho le 11 juin 2020 à 11:14:27 ---Avez vous des infos sur le déroulement de l'année prochaine pour les redoublants paces?  :yourock!   ::)  :modo:

--- Fin de citation ---

Salut,

Oui pour l'année prochaine les redoublants feront une année très proche de la PACES, ça sera les mêmes UE que cette année, vous n'aurez pas les nouvelles UE et le concours sera à part pour les doublants avec un numérus à part entière.

Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas  :love: :bisouus:

Chocho:

--- Citation de: Vicodin le 11 juin 2020 à 12:13:12 ---Salut,

Oui pour l'année prochaine les redoublants feront une année très proche de la PACES, ça sera les mêmes UE que cette année, vous n'aurez pas les nouvelles UE et le concours sera à part pour les doublants avec un numérus à part entière.

Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas  :love: :bisouus:

--- Fin de citation ---

Super merci! et vous avez déjà des infos sur le nombre de places ou si ça gardera à peu près le même taux de réussite que les années précédentes?  :glasses: :whip: :love:

Cara'doc:
Salut,

Le nombre de place sera calculé pour qu'il n'y ai pas de baisse significative du taux de réussite, que ce soit pour les PACES redoublants, les PASS ou les LAS. Les chiffres exacts ne sont pas encore arrêtés mais il seront publiés en temps voulu comme le numérus clausus l'était quand il avait cours.

Voilà  :yourock!

Chocho:

--- Citation de: Cara'doc le 11 juin 2020 à 16:51:53 ---Salut,

Le nombre de place sera calculé pour qu'il n'y ai pas de baisse significative du taux de réussite, que ce soit pour les PACES redoublants, les PASS ou les LAS. Les chiffres exacts ne sont pas encore arrêtés mais il seront publiés en temps voulu comme le numérus clausus l'était quand il avait cours.

Voilà  :yourock!

--- Fin de citation ---

Super merci beaucoup!!!  :yahoo:

Salomé0703:
Bonjour, future PASS option Psycho en septembre, j'ai lu vos réponses sous ce sujet qui m'ont apporté beaucoup d'infos quand aux changements que la PASS provoque. J'ai néanmoins encore une petite question  ??? : est ce que vous les tuteurs avez des infos sur le mode d'évaluation l'année prochaine ? Car j'ai vu beaucoup d'articles ou de comptes studygram qui ont dit que ca n'allait plus être essentiellement des qcm...
J'imagine donc évidemment que des qcm resteront mais y aura t-il vraiment des différences avec la PACES ? Y aura t-il bien des partiels en décembre et en mai ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse, et j'ai déjà hâte d'assister aux colles du tutorat !  :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique